Guest Luciana Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Petite soeur fatiguée ça existe ton rêve, c'était il y a des années on appelait ça un tamagoschi... :mdr: wallah sah, mon nouvel identifiant me va bien! Sinon, merci pour l'info. Je ne connaissais pas du tout! C'est la vieillerie ça Mais non. Je préfère de loin "Hamayer" à "Roujalav" :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Oum Angelina! :mdr: Comment vas tu? Il te reste combien de temps avant la date prévue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Hollaaaaaaaaa Thouraya! Il reste 25 jours! Mais on ne sait jamais quand elle décidera de pointer le bout de ses lèvres pulpeuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Oui, bon, ce n'est plus un cauchemar de femme enceinte mais d'une maman. Enfin bref :eek: J'ai rêvé que ma Angelina était un bébé fourmi :eek: Elle circulait partout et super vite. Et à chaque fois qu'elle faisait quelque chose je disais aux personnes qui m'accompagnait "c'est normal? tous les bébés font ça, ou c'est juste elle parce que c'est un bébé fourmi?" WTF ? :eek::rolleyes::confused: Pourquoi je rêve que mon bébé est une fourmi ? Habletni à ce point ? :mdr: Où est cerise pour interpréter mon rêve ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Oui, bon, ce n'est plus un cauchemar de femme enceinte mais d'une maman. Enfin bref :eek: J'ai rêvé que ma Angelina était un bébé fourmi :eek: Elle circulait partout et super vite. Et à chaque fois qu'elle faisait quelque chose je disais aux personnes qui m'accompagnait "c'est normal? tous les bébés font ça, ou c'est juste elle parce que c'est un bébé fourmi?" WTF ? :eek::rolleyes::confused: Pourquoi je rêve que mon bébé est une fourmi ? Habletni à ce point ? :mdr: Où est cerise pour interpréter mon rêve ? Attends! une fourmi noir ou une fourmi rouge? C'est très important. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Attends! une fourmi noir ou une fourmi rouge? C'est très important. :D Hahahahaha:mdr: Non, elle n'était pas réellement une fourmi dans le rêve. Elle était normale mais de taille plus petite; c'est moi qui n'arrêtais pas de dire que c'était un bébé-fourmi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Hahahahaha:mdr: Non, elle n'était pas réellement une fourmi dans le rêve. Elle était normale mais de taille plus petite; c'est moi qui n'arrêtais pas de dire que c'était un bébé-fourmi :confused: Tu sens qu'elle est entrain de t'échapper (rahi tekbar :D) w raki khayfa si taghalbek? Elle sera plus rapide que toi... :D ... Les fourmis, c'est mignoooooonnnn... :o Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Oui, bon, ce n'est plus un cauchemar de femme enceinte mais d'une maman. Enfin bref :eek: J'ai rêvé que ma Angelina était un bébé fourmi :eek: Elle circulait partout et super vite. Et à chaque fois qu'elle faisait quelque chose je disais aux personnes qui m'accompagnait "c'est normal? tous les bébés font ça, ou c'est juste elle parce que c'est un bébé fourmi?" WTF ? :eek::rolleyes::confused: Pourquoi je rêve que mon bébé est une fourmi ? Habletni à ce point ? :mdr: Où est cerise pour interpréter mon rêve ? 1- Alien 2- Nemla Ok :rolleyes: Et elle se demande pourquoi je ne fais toujours pas mes nuits :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 1- Alien 2- Nemla Ok :rolleyes: Et elle se demande pourquoi je ne fais toujours pas mes nuits :rolleyes: Galoulna belli maman daretlek serre-tête chebba. :o Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Galoulna belli maman daretlek serre-tête chebba. :o Ih, 3andi ga3 el alwane :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Ya 3omriiii ker3inaaaa...:o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Ih, 3andi ga3 el alwane :o :o:o:o Mamek radatek chebba... Ch3al layemti fel 3id? :D Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 :o:o:o Mamek radatek chebba... Ch3al layemti fel 3id? :D Tu veux dire que je ne suis pas chabba d'origine? :rolleyes: Et si tu veux savoir combien j'ai amassé d'argent ... je préfère refaire le compte une fois que j'aurais reçu ta part :D Je te laisse mon numéro de compte CCP si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Tu veux dire que je ne suis pas chabba d'origine? :rolleyes: Et si tu veux savoir combien j'ai amassé d'argent ... je préfère refaire le compte une fois que j'aurais reçu ta part :D Je te laisse mon numéro de compte CCP si tu veux :D :D Du tout, mais je voulais dire rahi menthalya fik. :o Pour l'argent, je suis fière de toi... Raki kafza m3a rouhek. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Ih, 3andi ga3 el alwane :o rana nessenaw toujours f'tomina d'yelek Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Ah, tonton, je ne suis pas encore arrivée aux fourneaux, autrement ça fait longtemps que je te l'aurais envoyée. Patiente encore 3 ou 4 ans Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Yahhhhhhhhhh dak el rejline thabi t3adihoum...dans quelques années nti tani diri halla be sabat talon ki yemmak :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts