falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 La femme parfaite. Ce concept plaît peut-être aux publicitaires mais on a tout de même du mal à y croire. Et pourtant, le site Yahoo! a compilé plusieurs études existantes qui permettraient d'établir le portrait-robot de ce mythe féminin. Voici les dix caractéristiques que la majorité des hommes rechercherait chez nous. 1. Les yeux clairs Selon un sondage du Journal des Femmes, le regard est le premier critère physique qui attire les hommes. Les yeux bleus ou verts seraient les plus appréciés. 2. Les cheveux bruns Les hommes préfèrent les brunes, c'est bien connu. Un sondage IPSOS de Réservoir Prod révèle que 53% des hommes ont un faible pour les beautés fatales. 3. Le visage ovale 70% des hommes interrogés par l'Internaute ont une nette préférence pour les visages ovales, et le teint hâlé. 4. Une fossette sur le menton Voilà un signe particulier qui ferait craquer les hommes, à 42%. Les tâches de rousseur (23%) et les grains de beauté au dessus de la bouche (21%) arrivent ensuite. 5. De longs cheveux détachés Pas la peine de se casser la tête avec des coiffures élaborées. Les hommes se prononcent à 60% en faveur des longues tignasses. 6. Des formes Toujours selon l'Internaute, 45% des participants crient leur amour pour les formes généreuses, tandis que 34% préfèrent les filles minces. 7. La douceur C'est la qualité la plus recherchée, avant l'intelligence et l'humour. 8. Mais de l'initiative Pourvu qu'elle soit douce, mais entreprenante aussi. D'après le Journal des Femmes, 60% des hommes aiment que les femmes prennent les choses en main. 9. Un look féminin La tenue qui vous garantit de plaire à la moitié des hommes? Jupe, talons hauts et bijoux. 10. Le charme français Evidemment, la plupart de ces études sont françaises et selon un sondage de Meetic, la femme idéale le serait également, devant les Allemandes, les Italiennes, les Espagnoles et les Anglaises. (CD) ne vous bousculez pas les vraies femmes sont sur fa bravo Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 j'ai rien de tout cela .....du coup je me sens de plus en plus moche ....c'est terrible Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 Niss tu a le critére zero qui reunit tous les dix criteres Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 c'est tout moi, sauf les yeux clairs. je rajoute pour mon mari: savoir faire le pain savoir faire le couscous savoir faire le dwez genre une Caroline Ingalls du 21e siècle (moi quoi :D ) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Author Partager Posted November 7, 2014 chacalate donc t'est une fausse femme bravo Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 La femme parfaite. Ce concept plaît peut-être aux publicitaires mais on a tout de même du mal à y croire. Et pourtant, le site Yahoo! a compilé plusieurs études existantes qui permettraient d'établir le portrait-robot de ce mythe féminin. Voici les dix caractéristiques que la majorité des hommes rechercherait chez nous. 2. Les cheveux bruns Les hommes préfèrent les brunes, c'est bien connu. Un sondage IPSOS de Réservoir Prod révèle que 53% des hommes ont un faible pour les beautés fatales. Ah bon ! Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 j'ai rien de tout cela .....du coup je me sens de plus en plus moche ....c'est terrible Maiiiiis non. Ça existe pas en vrai les gens moches. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 falestine[/b];3858474]La femme parfaite. Ce concept plaît peut-être aux publicitaires mais on a tout de même du mal à y croire. Et pourtant, le site Yahoo! a compilé plusieurs études existantes qui permettraient d'établir le portrait-robot de ce mythe féminin. Voici les dix caractéristiques que la majorité des hommes rechercherait chez nous. ......... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 La femme parfaite. Ce concept plaît peut-être aux publicitaires mais on a tout de même du mal à y croire. Et pourtant, le site Yahoo! a compilé plusieurs études existantes qui permettraient d'établir le portrait-robot de ce mythe féminin. Voici les dix caractéristiques que la majorité des hommes rechercherait chez nous. 1. Les yeux clairs Selon un sondage du Journal des Femmes, le regard est le premier critère physique qui attire les hommes. Les yeux bleus ou verts seraient les plus appréciés. 2. Les cheveux bruns Les hommes préfèrent les brunes, c'est bien connu. Un sondage IPSOS de Réservoir Prod révèle que 53% des hommes ont un faible pour les beautés fatales. 3. Le visage ovale 70% des hommes interrogés par l'Internaute ont une nette préférence pour les visages ovales, et le teint hâlé. 4. Une fossette sur le menton Voilà un signe particulier qui ferait craquer les hommes, à 42%. Les tâches de rousseur (23%) et les grains de beauté au dessus de la bouche (21%) arrivent ensuite. 5. De longs cheveux détachés Pas la peine de se casser la tête avec des coiffures élaborées. Les hommes se prononcent à 60% en faveur des longues tignasses. 6. Des formes Toujours selon l'Internaute, 45% des participants crient leur amour pour les formes généreuses, tandis que 34% préfèrent les filles minces. 7. La douceur C'est la qualité la plus recherchée, avant l'intelligence et l'humour. 8. Mais de l'initiative Pourvu qu'elle soit douce, mais entreprenante aussi. D'après le Journal des Femmes, 60% des hommes aiment que les femmes prennent les choses en main. 9. Un look féminin La tenue qui vous garantit de plaire à la moitié des hommes? Jupe, talons hauts et bijoux. 10. Le charme français Evidemment, la plupart de ces études sont françaises et selon un sondage de Meetic, la femme idéale le serait également, devant les Allemandes, les Italiennes, les Espagnoles et les Anglaises. (CD) ne vous bousculez pas les vraies femmes sont sur fa bravo Incomparables! les françaises n'ont pas de charme (en général) ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Quelles critères !!!!!! éducations, intelligence, .... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Quelles critères !!!!!! éducations, intelligence, .... Ce n'est pas étonnant de la part des Français :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Les anglaises sont plus cool , les allemandes plus jolies et les italiennes plus classes :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Les anglaises sont plus cool , les allemandes plus jolies et les italiennes plus classes :D Les Françaises plus connes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Les Françaises plus connes :mdr: Ceci dit pas plus que les algériennes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Ceci dit pas plus que les algériennes :confused: ça dépend, je les trouve kifkif juste que la connerie n'est pas dans le même domaine :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 ça dépend, je les trouve kifkif juste que la connerie n'est pas dans le même domaine :D C'est vrai qu'il n'y a pas une très grande différence :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Les Françaises plus connes :mdr: J'espère que c'est de l'humour parce que ce n'est pas sympa pour nos amies Soizik et Sephia qui sont loin d'être c. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 J'espère que c'est de l'humour parce que ce n'est pas sympa pour nos amis Soizik et Sephia qui sont loin d'être c. Sephia est française ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Ce n'est pas étonnant de la part des Français :rolleyes: c'est comme une Pub pour une voiture, il manque juste venez l'essayer. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Sephia est française ? :confused: Je crois oui Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 J'espère que c'est de l'humour parce que ce n'est pas sympa pour nos amis Soizik et Sephia qui sont loin d'être c. Comme toujours! mais j'ai bien mis (en général)! même chose pour les Algériennes (en général). :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Toutes les femmes de fa ne sont pas connes en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Je crois oui Alors il y a un bon nombre de françaises sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Comme toujours! mais j'ai bien mis (en général)! même chose pour les Algériennes (en général). :D Tu te bases sur quoi pour dire qu'en général les françaises dont c.... ? Je n'ai jamais entendu cela. On dit que les françaises sont en général elegantes mais pas c... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Alors il y a un bon nombre de françaises sur ce forum Je n'ai pas compté cerisette car elle est plus algérienne que certaines algeriennes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts