Pattex 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Tu te bases sur quoi pour dire qu'en général les françaises dont c.... ? Je n'ai jamais entendu cela. On dit que les françaises sont en général elegantes mais pas c... élégantes ! Dans le passé ! Plus maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Je n'ai pas compter cerisette car elle est plus algérienne que certaines algeriennes Celle-là je la classe avec les mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Tu te bases sur quoi pour dire qu'en général les françaises dont c.... ? Je n'ai jamais entendu cela. On dit que les françaises sont en général elegantes mais pas c... En me basant sur leurs forums, émissions télé, cinéma,.... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 élégantes ! Dans le passé ! Plus maintenant :confused: Exact! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 En me basant sur leurs forums, émissions télé, cinéma,.... Ce n'est pas révélateur. Il faut coyoyer une personne pour la definir. Je tiens à dire qu'il n'y a pas plus de connes françaises que de connes algériennes ou autre Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Ce n'est pas révélateur. Il faut coyoyer une personne pour la definir. Je tiens à dire qu'il n'y a pas plus de connes françaises que de connes algériennes ou autre Je suis d'accord mais ça reflète trop dans leur cas! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Je suis d'accord mais ça reflète trop dans leur cas! Tu peux me donner des exemples précis. Comment reconnais-tu qu'une personne est conne ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Tu peux me donner des exemples précis. Comment reconnais-tu qu'une personne est conne ? Elle déconne, c'est rare ou elle est sérieuse et si elle l'est, elle dit n'importe quoi, parle sur n'importe quoi,... Les Françaises se limitent de faire ou connaitre une seule chose. je n'aime pas ça. (je parle toujours en général); après il y a toujours des exceptions. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Elle déconne, c'est rare ou elle est sérieuse et si elle l'est, elle dit n'importe quoi, parle sur n'importe quoi,... Les Françaises se limitent de faire ou connaitre une seule chose. je n'aime pas ça. (je parle toujours en général); après il y a toujours des exceptions. Mouais. Pad très convaincant. Pas grave. Bonne fin de soirée Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Mouais. Pad très convaincant. Pas grave. Bonne fin de soirée merci, à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts