Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
..dans l estomac miaaaam :D de la consommation sans modération..après la galette je sais plus ce qu il y a, on veut nous gaver comme des canards :confused:

après la galette

il y a les crêpes, les beignets,la saint valentin, les oeufs de Paques, le muguet, la fête des mères, des grands mères et des pères, les bouées et maillot de bains, les affaires de la rentrée des classes, haloween, noel.......à recomm :D

après la galette

il y a les crêpes, les beignets,la saint valentin, les oeufs de Paques, le muguet, la fête des mères, des grands mères et des pères, les bouées et maillot de bains, les affaires de la rentrée des classes, haloween, noel.......à recomm :D

C'est pas mal ce programme annuel quand on est à court d'idée:D

Bouées maillots, affaires de la rentrée :mdr: :mdr:

Guest Miss angel
C'est pas mal ce programme annuel quand on est à court d'idée:D

Bouées maillots, affaires de la rentrée :mdr: :mdr:

l'année scolaire et presque pas fini que déjà ils te mettent les stylos et les cahiers grrrrrrr

l'année scolaire et presque pas fini que déjà ils te mettent les stylos et les cahiers grrrrrrr

Oui ou tu cherches tes accessoires de voyages pour partir en vacances et tu te retrouvent perdu dans le rayon fournitures scolaires ...l horreur et là tu essayes de te rappeler quel mois nous sommes XD

Guest Miss angel
Oui ou tu cherches tes accessoires de voyages pour partir en vacances et tu te retrouvent perdu dans le rayon fournitures scolaires ...l horreur et là tu essayes de te rappeler quel mois nous sommes XD

:p

après les fêtes

tumblr_nh5v32njAu1t0cscho1_400.gif

Guest Miss angel
Oui :( mais pas de régime je suis contre les restrictions alimentaires qui rendent les gens infréquentables :confused:

moi aussi , je suis contre toute forme de régime :D

tu as remarqué comment sont les gens quand ils font un régime ? tu le sais tout de suite :mdr:

moi aussi , je suis contre tout forme de régime :D

tu as remarqué comment sont les gens quand ils font un régime ? tu le sais tout de suite :mdr:

:D

Oui pour calmer certains il faut leur mettre une clope au bec...comme les bébés qui braillent on leur donne la tototte :p

Guest Miss angel
:D

Oui pour calmer certains il faut leur mettre une clope au bec...comme les bébés qui braillent on leur donne la tototte :p

:p

au boulot, celles qui sont au régime, ne parlent que de nourriture :D

Guest Miss angel
:mdr: C'est pas faux :D ce qui prouve que le régime miracle n existe pas...si ce n est que sur une courte durée peut être:)

tous les régimes marchent quand tu t'affames ...:D

tu peux même inventer un régime si tu veux... pourquoi pas le régime : mangez que des navets ..et vous maigrirez :D

tu peux même inventer un régime si tu veux... pourquoi pas le régime : mangez que des navets ..et vous maigrirez :D

Et au terme de ce type de régime tu reprends 4 kilos en plus 1 mois plus tard:confused:

Guest Miss angel
Et au terme de ce type de régime tu reprends 4 kilos en plus 1 mois plus tard:confused:

absolument..

il faut changer ses habitudes et continuer à s'alimenter normalement, mais ceci n'est valable que si les kilos en trop ne sont pas la conséquence d'un autre trouble.

une dame très très obèse a dit un jour, depuis que je fais des régimes , j'ai du perdre au moins une tonne :D

Je pense que ça ne concerne pas que les personnes obèses :) c est triste, même si je suis pas concernée mais c'est dommage et pas normal qu on ait toujours pas trouvé de solutions pour faire perdre du poid aux personnes obèses..

Guest Miss angel
Je pense que ça ne concerne pas que les personnes obèses :) c est triste, même si je suis pas concernée mais c'est dommage et pas normal qu on ait toujours pas trouvé de solutions pour faire perdre du poid aux personnes obèses..

il y en a qui arrive avec énormément de volonté ; il y a encore la solution de l'opération avec la pause de dispositif, mais je comprends celle qui abandonne.

Euh ... moi je dis que ... les algériennes maigrissent quand elles enlèvent leur ...

...

... maquillage !! :ermm:

pause détente :ermm: ...

il3ab warbah ma3na sayarat Fiat Ritmo 78

Question : combien une algerienne met elle de kilos de fond de tein et de masque a rat ... ou plutot mascara ??