Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 il y en a qui arrive avec énormément de volonté ; il y a encore la solution de l'opération avec la pause de dispositif, mais je comprends celle qui abandonne. Oui je peux le comprendre aussi. Mais je pensais surtout aux personnes porteur du gene de l obésité...à vrai dire je ne sais pas faire la distinction entre ceux qui prennent trop d embonpoint a cause de l hygiène alimentaire et les personnes qui sont dès le début obèses en ingurgitant trois fois moins...bref je ferait une recherche, la je vais dodo bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Euh ... moi je dis que ... les algériennes maigrissent quand elles enlèvent leur ... ... ... maquillage !! :ermm: au marteau et au burin ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 bonne nuit Twiit Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 au marteau et au burin ? :confused: Euh ... je sais pas ... faudrai en observer une dans son milieu naturel ... en tout cas ... si les algériennes venaient a disparaitre ... le business du maquillage coulerait aussi tot ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Euh ... je sais pas ... faudrai en observer une dans son milieu naturel ... en tout cas ... si les algériennes venaient a disparaitre ... le business du maquillage coulerait aussi tot ... :ermm: c'est qu'une histoire de ..........mesure et de savoir faire... je trouve que certaines orientales aussi mettent le paquet en produit couvrant.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts