Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Ben ça y est, on nous a posé les galettes des rois avec les papillotes :D tout se perd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 tout se perd :D ..dans l estomac miaaaam :D de la consommation sans modération..après la galette je sais plus ce qu il y a, on veut nous gaver comme des canards :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ..dans l estomac miaaaam :D de la consommation sans modération..après la galette je sais plus ce qu il y a, on veut nous gaver comme des canards :confused: après la galette il y a les crêpes, les beignets,la saint valentin, les oeufs de Paques, le muguet, la fête des mères, des grands mères et des pères, les bouées et maillot de bains, les affaires de la rentrée des classes, haloween, noel.......à recomm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 après la galette il y a les crêpes, les beignets,la saint valentin, les oeufs de Paques, le muguet, la fête des mères, des grands mères et des pères, les bouées et maillot de bains, les affaires de la rentrée des classes, haloween, noel.......à recomm :D C'est pas mal ce programme annuel quand on est à court d'idée:D Bouées maillots, affaires de la rentrée :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 C'est pas mal ce programme annuel quand on est à court d'idée:D Bouées maillots, affaires de la rentrée :mdr: :mdr: l'année scolaire et presque pas fini que déjà ils te mettent les stylos et les cahiers grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 l'année scolaire et presque pas fini que déjà ils te mettent les stylos et les cahiers grrrrrrr Oui ou tu cherches tes accessoires de voyages pour partir en vacances et tu te retrouvent perdu dans le rayon fournitures scolaires ...l horreur et là tu essayes de te rappeler quel mois nous sommes XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Oui ou tu cherches tes accessoires de voyages pour partir en vacances et tu te retrouvent perdu dans le rayon fournitures scolaires ...l horreur et là tu essayes de te rappeler quel mois nous sommes XD :p après les fêtes Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :p après les fêtes Je vais devoir m y mettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 au sport ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 au sport ? Oui mais pas de régime je suis contre les restrictions alimentaires qui rendent les gens infréquentables :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Oui mais pas de régime je suis contre les restrictions alimentaires qui rendent les gens infréquentables :confused: moi aussi , je suis contre toute forme de régime :D tu as remarqué comment sont les gens quand ils font un régime ? tu le sais tout de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 moi aussi , je suis contre tout forme de régime :D tu as remarqué comment sont les gens quand ils font un régime ? tu le sais tout de suite :mdr: :D Oui pour calmer certains il faut leur mettre une clope au bec...comme les bébés qui braillent on leur donne la tototte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :D Oui pour calmer certains il faut leur mettre une clope au bec...comme les bébés qui braillent on leur donne la tototte :p :p au boulot, celles qui sont au régime, ne parlent que de nourriture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :p au boulot, celles qui sont au régime, ne parlent que de nourriture :D Au boulot je n écoute JAMAIS celle qui font un régime :D d ailleur c'est un conseil que je donne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Au boulot je n écoute JAMAIS celle qui font un régime :D d ailleur c'est un conseil que je donne :D :mdr: pourquoi ? 10 filles : 10 régimes différents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :mdr: pourquoi ? 10 filles : 10 régimes différents :D :mdr: C'est pas faux :D ce qui prouve que le régime miracle n existe pas...si ce n est que sur une courte durée peut être:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :mdr: C'est pas faux :D ce qui prouve que le régime miracle n existe pas...si ce n est que sur une courte durée peut être:) tous les régimes marchent quand tu t'affames ...:D tu peux même inventer un régime si tu veux... pourquoi pas le régime : mangez que des navets ..et vous maigrirez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 tous les régimes marchent quand tu t'affames ...:D :Doui...si l objectif est d être affamé, ça marche du tonnerre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :Doui...si l objectif est d être affamé, ça marche du tonnerre:D une dame très très obèse a dit un jour, depuis que je fais des régimes , j'ai du perdre au moins une tonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 tu peux même inventer un régime si tu veux... pourquoi pas le régime : mangez que des navets ..et vous maigrirez :D Et au terme de ce type de régime tu reprends 4 kilos en plus 1 mois plus tard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Et au terme de ce type de régime tu reprends 4 kilos en plus 1 mois plus tard:confused: absolument.. il faut changer ses habitudes et continuer à s'alimenter normalement, mais ceci n'est valable que si les kilos en trop ne sont pas la conséquence d'un autre trouble. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 une dame très très obèse a dit un jour, depuis que je fais des régimes , j'ai du perdre au moins une tonne :D Je pense que ça ne concerne pas que les personnes obèses c est triste, même si je suis pas concernée mais c'est dommage et pas normal qu on ait toujours pas trouvé de solutions pour faire perdre du poid aux personnes obèses.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Je pense que ça ne concerne pas que les personnes obèses c est triste, même si je suis pas concernée mais c'est dommage et pas normal qu on ait toujours pas trouvé de solutions pour faire perdre du poid aux personnes obèses.. il y en a qui arrive avec énormément de volonté ; il y a encore la solution de l'opération avec la pause de dispositif, mais je comprends celle qui abandonne. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Euh ... moi je dis que ... les algériennes maigrissent quand elles enlèvent leur ... ... ... maquillage !! :ermm: pause détente :ermm: ... il3ab warbah ma3na sayarat Fiat Ritmo 78 Question : combien une algerienne met elle de kilos de fond de tein et de masque a rat ... ou plutot mascara ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts