Jump to content

si tu as une seule balle

Recommended Posts

Personne ne reste avec moi parceque...personne ne veut ni m'aimer ni me faire du mal! !

c'est pratique. 'jen ai rien à fiche<;;;;

Euh ... parcontre moi ... j'aime bien ton coté ... ... visa ( :ermm: ) ... et avec le temps j'aprendrais sûrement a aimé tes autres cotés ... je te connais quand même un peu ... dis ... dois-je te baratiner ... ou c'est pas la peine ... ton râteau est innesquivable ?? :ermm:

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh ... parcontre moi ... j'aime bien ton coté ... ... visa ( :ermm: ) ... et avec le temps j'aprendrais sûrement a aimé tes autres cotés ... je te connais quand même un peu ... dis ... dois-je te baratiner ... ou c'est pas la peine ... ton râteau est innesquivable ?? :ermm:

Je suis simple, rien n'est opaque avec moi parceque tout est simple!!

Je te dirais bien + mais, je peux pas question de politesse du forum!!!

Euh ... oui ... que le forum contient une charte que personne n'a lu bien sur ... et dans la quelle il y a les facons les plus faciles de mériter un bon ban' ... :ermm:

Je suis simple, rien n'est opaque avec moi parceque tout est simple!!

Euh ... la simplicité et si enrichissante ... pour ceux qui savent l'apprécier ... j'adore la simplicité ... je t'adore ... et en cette occasion marions nous tout simplement :p