falestine 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 je viens d'assister aujourdhui dans un marché à alger à une scene digne d'un comportement d'algeriens " une femme acheta du dessert à un marchand de fruits,le payaavec unbillet de 500 da; en continuant de discuter avec ce marchand elle demanda la monnaie;ce dernier nia tout bonnement qu'il na pa recu d'argent;alors la bonne femme paya de nouveau et lui remis les fruits qu'elle acheta" et oui c'est un cas parmi des millions ce qui m'incite à ecrire qu'etre algerien est synonyme de voleur de malhonnête à 80% Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 je viens d'assister aujourdhui dans un marché à alger à une scene digne d'un comportement d'algeriens " une femme acheta du dessert à un marchand de fruits,le payaavec unbillet de 500 da; en continuant de discuter avec ce marchand elle demanda la monnaie;ce dernier nia tout bonnement qu'il na pa recu d'argent;alors la bonne femme paya de nouveau et lui remis les fruits qu'elle acheta" et oui c'est un cas parmi des millions ce qui m'incite à ecrire et toi t'as rien fait dans la scène ! :huh: qu'etre algerien est synonyme de voleur de malhonnête à 80% heuresement que t'es falastini :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 je viens d'assister aujourdhui dans un marché à alger à une scene digne d'un comportement d'algeriens " une femme acheta du dessert à un marchand de fruits,le payaavec unbillet de 500 da; en continuant de discuter avec ce marchand elle demanda la monnaie;ce dernier nia tout bonnement qu'il na pa recu d'argent;alors la bonne femme paya de nouveau et lui remis les fruits qu'elle acheta" et oui c'est un cas parmi des millions ce qui m'incite à ecrire qu'etre algerien est synonyme de voleur de malhonnête à 80% peut on en déduire par ta conduite ce qu'est etre falestini... Non je crois ca n implique que toi ton manque de courage... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 peut on en déduire par ta conduite ce qu'est etre falestini... Non je crois ca n implique que toi ton manque de courage... et d'apres toi que doijfaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts