falestine 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 C'est un fait saillant que les filles (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés ! Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ? Merci bien d'éclairer ma lanterne ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 A la guerre comme à la guerre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Si on suit ton raisonnement, tu as dèja réponse à ta question http://www.forum-algerie.com/parlons-en/110728-les-filles-preferent-les-moches.html Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 8, 2014 Author Partager Posted November 8, 2014 makiavelitch je parle d'hommes en general pourquoi pour toi un homme marié est moche Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 makiavelitch je parle d'hommes en general pourquoi pour toi un homme marié est moche Kho, nta takhrat bezzaf, c'est pour ca que je t'ai mis ton lien. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 8, 2014 Author Partager Posted November 8, 2014 makialevitch okl'ami on discute sur des sujets reels mr je ne les ai pas inventé on est en algerie pas en afghanistan Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 C'est un fait saillant que les filles (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés ! Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ? Merci bien d'éclairer ma lanterne ! Bonsoir Falestine, je ne pense pas" mais ce n'est que mon avis" que les femmes célibataires AIMENT draguer et attirer les hommes MARIES, ou alors elles sont perverses et aiment faire mal incidieusement aux autres femmes (en volant etc..c'est hyper con et gamin) j'imagine que ça existe c'est pas la majorité ; bien souvent les deux s'attirent mariés ou pas!! Elles elles n'y pensent même pas! La situation matrimoniale de l'homme elles s'en foutent parcequ'ils s'en foutent aussi eux-meme dans l'instant, c'est cruel mais c'est vrai!! Leurs fantasmes et leurs envie d'etre mieux pour leur femme et avec elle les travaille...ils ont plein de questionnements "je veux etre mieux, je veux comprendre ça, j'arrive pas ça!!"est ce que je fais bien ça!!" etc... ils culpabilisent "après".. Un homme marié n'a pas plus d'experience, justement parcequ'il est marié avec la même femme depuis des années et qu'il n'a connu qu'elle ou presque et inversement biensur. Pourquoi crois tu qu'ils trompent ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 8, 2014 Author Partager Posted November 8, 2014 laika il ne trompe pas il es contraint Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 laika il ne trompe pas il es contraint Ben ça par exemple !!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 8, 2014 Author Partager Posted November 8, 2014 sephia bin oui si un homme marié est dragué par une minette alors Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 sephia bin oui si un homme marié est dragué par une minette alors ...alors il n'a AUCUNE volonté et se laisse mener par le bout de son ...sexe...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 8, 2014 Author Partager Posted November 8, 2014 oui sephia pour un homme fidele mais on dit toujours derrière un homme dragué une femme infidele Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 sephia bin oui si un homme marié est dragué par une minette alors L'Amour a raison de la dragueuse nymphomane "bien que" la nympho waaah :D!!! (là c'est plié)... Mais..un homme qui aime sa femme et qui est satisfait pense à autre chose qu'à se laisser avoir par une minette!!!! Dans le pire des cas ça ne va pas loin. Un Homme est le sexe faible alors??? Pourquoi ??? ...si un mari est équilibré il n'est contraint à rien dans la seduction ou sa sexualité et encore moins par une jeunette. Peut etre peux tu nous expliquer comment un homme peut être contraint si tu veux biensur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 C'est un fait saillant que les filles (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés ! Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ? Merci bien d'éclairer ma lanterne ! Je pense que ce sont les femmes qui ne veulent que des histoires passagères, sans contraintes, qui préfèrent draguer des hommes mariés. S'il est riche, là c'est clairement le côté matérialiste qui l'intéresse. Elle n'aura que le côté positif : il l'entretiendra, la bichonnera, sans lui demander de compte à rendre. S'il n'est pas spécialement riche, mais séduisant et qu'il l'a intéressé pour une raison ou une autre, là aussi, elle n'aura que le côté insouciant de la relation. Ils s'amuseront, passeront du bon temps ensemble durant un moment donné, sans prise de tête. Quant aux hommes, sauf pour les challengeurs qui veulent relever des défis :mdr: ça ne les intéresse pas de courir longtemps derrière une femme mariée pour ensuite être confrontés à des difficultés plus que de passer de bons moments. "Longtemps" et "difficultés", parce que je pense qu'une femme mariée sans scrupules aura beaucoup plus de mal à tromper son mari (question de timing, manque de liberté dans ses actions, etc.) qu'un homme marié sans scrupules de tromper sa femme (lui, plus libre, plus léger, et détaché des contraintes sociales). C'est comme ça que je me l'explique, du moins dans notre société. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 makiavelitch je parle d'hommes en general pourquoi pour toi un homme marié est moche Un homme marié est loin d'être moche là je prend ton parti Falestine. Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 un homme qui aime ca femme et a peur de dieux ne vas jamais etre pris ou ce faire avoir par un "minette" Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 un homme qui aime ca femme et a peur de dieux ne vas jamais etre pris ou ce faire avoir par un "minette" Je t'en prie laisse Dieu et la PEUR de lui surtout ... pourquoi devrais tu avoir peur de lui déjà ? rafraichis ma Conscience car même en croyant en sa divinité comment peut il te vouloir et te reserver du mal. Dieu est Amour...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Yakhi j'yaha… :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 jamais marre des généralisations, des clichés, des préjugés...en gros, des conneries... on lit et on se croit au lavoir ou au hammam Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 C'est un fait saillant que les filles (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés ! Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ? Merci bien d'éclairer ma lanterne ! Euh ... ces femmes ont laissées exprimer le Bourourou ... qui sommeillait en elles ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 jamais marre des généralisations, des clichés, des préjugés...en gros, des conneries... on lit et on se croit au lavoir ou au hammam Il y a du vrai quand même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Il y a du vrai quand même :rolleyes: Pattex, un jour, les femmes aiment les moches...un jour elles aiment les barbus, un jour les hommes mariés etc etc... les femmes ne constituent pas un gros bloc :D puis enfin, dire que les hommes ne sont que victimes... je ris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Pattex, un jour, les femmes aiment les moches...un jour elles aiment les barbus, un jour les hommes mariés etc etc... les femmes ne constituent pas un gros bloc :D puis enfin, dire que les hommes ne sont que victimes... je ris:mdr: Ce n'est pas que nous sommes victimes mais disons que votre comportement est parfois bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Ce n'est pas que nous sommes victimes mais disons que votre comportement est parfois bizarre :D oui parce que le vôtre est tout à fait normal...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 oui parce que le vôtre est tout à fait normal...:mdr::mdr: Le mien est normal , celui des des autres je ne sais pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts