Guest Soizik Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Le mien est normal , celui des des autres je ne sais pas ! :D tu vois, tu sais déjà faire une distinction... entre toi et les autres... et les autres, entre eux, sont différents aussi... pareil pour les femmes... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 tu vois, tu sais déjà faire une distinction... entre toi et les autres... et les autres, entre eux, sont différents aussi... pareil pour les femmes... Vous êtes bizarres je te jure :rolleyes: ça doit être hormonal ou quelque chose du genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Vous êtes bizarres je te jure :rolleyes: tiens je regarde on n'est pas couché... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 tiens je regarde on n'est pas couché... Ah oui j'aime bien cette émission , je vais allumer la télé :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Pourquoi les femmes aiment draguer les hommes mariés (ou engagés ) ? parce qu'elles savent que leurs conjoint ce fait massé le dos quelque part....tout les hommes sont des mouchards sans exception :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Ah oui j'aime bien cette émission , je vais allumer la télé :D tu as raison... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 tu as raison... Par rapport au fait que vous êtes bizarres ?! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Par rapport au fait que vous êtes bizarres ?! :lol: ne recommence pas Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 ne recommence pas Bon d'accord j'arrête ! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 L'Amour a raison de la dragueuse nymphomane "bien que" la nympho waaah :D!!! (là c'est plié)... Mais..un homme qui aime sa femme et qui est satisfait pense à autre chose qu'à se laisser avoir par une minette!!!! Dans le pire des cas ça ne va pas loin. Un Homme est le sexe faible alors??? Pourquoi ??? ...si un mari est équilibré il n'est contraint à rien dans la seduction ou sa sexualité et encore moins par une jeunette. Peut etre peux tu nous expliquer comment un homme peut être contraint si tu veux biensur. la femme obtient toujours ce qu'elle veut quel est l'homme marié qui refuse une proposition d'une belle minette? meme un mari equilibré ne peut resister derriere un sexe faible se cache un charme irrisitible Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 la femme obtient toujours ce qu'elle veut quel est l'homme marié qui refuse une proposition d'une belle minette? meme un mari equilibré ne peut resister derriere un sexe faible se cache un charme irrisitible c'est remarquable comme il t'arrive de bien écrire... je parle de la forme, pas du fond... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Soisik j'ecris toujours mal car je suis risistible Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Certaines aiment séduire tout simplement. Si un homme est marié, c'est qu'il peut vivre en couple. Et qu'une femme l'apprécie (la sienne). Il a peut être ainsi plus de valeur auprès de ce type de séductrice? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts