Jump to content

Pourquoi les femmes aiment draguer les hommes mariés (ou engagés ) ?

Recommended Posts

Le mien est normal , celui des des autres je ne sais pas ! :D

tu vois, tu sais déjà faire une distinction... entre toi et les autres... et les autres, entre eux, sont différents aussi... pareil pour les femmes...

tu vois, tu sais déjà faire une distinction... entre toi et les autres... et les autres, entre eux, sont différents aussi... pareil pour les femmes...

Vous êtes bizarres je te jure :rolleyes:

ça doit être hormonal ou quelque chose du genre

L'Amour a raison de la dragueuse nymphomane "bien que" la nympho waaah :D!!! (là c'est plié)...

Mais..un homme qui aime sa femme et qui est satisfait pense à autre chose qu'à se laisser avoir par une minette!!!! Dans le pire des cas ça ne va pas loin.

Un Homme est le sexe faible alors???

Pourquoi ???

...si un mari est équilibré il n'est contraint à rien dans la seduction ou sa sexualité et encore moins par une jeunette. :)

Peut etre peux tu nous expliquer comment un homme peut être contraint si tu veux biensur.

la femme obtient toujours ce qu'elle veut

quel est l'homme marié qui refuse une proposition d'une belle minette? meme un mari equilibré ne peut resister

derriere un sexe faible se cache un charme irrisitible

la femme obtient toujours ce qu'elle veut

quel est l'homme marié qui refuse une proposition d'une belle minette? meme un mari equilibré ne peut resister

derriere un sexe faible se cache un charme irrisitible

c'est remarquable comme il t'arrive de bien écrire... je parle de la forme, pas du fond...