Séphia 896 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 [YOUTUBE]BvCzvejuY6Q[/YOUTUBE] J'ai posé mes chansons sur des sols étrangers J'ai posé en passant sur ta bouche un baiser Les joueurs de mandoline et les gens sans papier Parfum de gazoline sur les plages bétonnées J'ai posé mes chansons sur des sols étrangers T'as posé en passant sur ma couche un bébé J'ai regardé la terre elle avait dans les yeux Des prisonniers de guerre, des enfants malheureux Combien de temps Combien de gens Combien de vies déchirées Combien de toi Combien de moi Combien de nous... brisés J'ai posé mes chansons sur des sols étrangers J'ai laissé dans le vent des prières s'envoler Je garde dans le cœur un oiseau en liberté Je n'ai jamais cessé mon amour de t'aimer Combien de temps Combien de gens Combien d'amours déportés Combien de toi Combien de moi Combien de nous... brisés Combien de temps (combien de temps) Combien de gens (Combien de gens) Combien d'esclaves enchaînés Combien de toi (Combien de toi) Combien de moi (Combien de moi) Combien de nous... brisés Combien de toi (Combien de toi) Combien de moi (Combien de moi) Combien de vies... brisées Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 8, 2014 Author Partager Posted November 8, 2014 [YOUTUBE]XiISJ1vL1NE[/YOUTUBE] Ils y’en a qui donneraient tout pour changer d’époque Pour gagner le cœur d’une autre ou éviter les chocs Y’en a certains qui veulent tout Le dessus et les dessous Ils y’en a qui n'veulent jamais Dormir au même endroit Qui rêvent de sauver le monde ou d’inventer des lois Pour des hommes et des idées Pour des femmes et des années On rêve tous d’attraper une étoile Moi je veux vieillir avec toi C’est mon plus beau rêve ici-bas Oui Je veux vieillir contre toi C’est mon plus grand rêve ici-bas Il y en a qui rêveraient de faire le tour du globe De parler dans l'hémicycle ou de porter la robe Y'en a certains qui n'veulent rien D'autres qu'un joli matin On a tous un rêve qui nous porte Oui je veux vieillir avec toi Comme un grand arbre aux mille bras Oui je veux vieillir avec toi Je te porterai loin là-bas Oui je veux vieillir contre toi Là ou la vie n'en finit pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts