admin 2 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 FA est géré par un harki au service du Mossad. Sa mission est d'instruire les abrutis qui ne savent qu'ils sont abrutis, parce que trop abrutis. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 FA est géré par un harki au service du Mossad. Sa mission est d'instruire les abrutis qui ne savent qu'ils sont abrutis, parce que trop abrutis. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Qui instruis qui , je vous le demande ?. Et l'autre qui nous colle 3 smiley pour exprimer on ne sais quoi !. Un accord peut-être ! . Pour approuver un intervenant qui ne sais même pas ce qu'il écris . Un traitre qui travaille pour une agence de criminel dans le but ... "d'instruire des abrutis" ? ... :crazy: ; Dans ce cas là cela s'appelle tout simplement "lavage de cerveau" ... " jusqu'à présent c'est aussi ce que je dénonce dans ce topique . :cool: . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 je pense qu'il faut laisser le temps au temps et je ne crois pas que les forums ou les réseaux sociaux peuvent changer d'une maniérè significative la vision de la plus part des gens sauf peut être a avoir une idée plus claire des nuances Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Et l'autre qui nous colle 3 smiley pour exprimer on ne sais quoi !. Un accord peut-être ! . Pour approuver un intervenant qui ne sais même pas ce qu'il écris . Un traitre qui travaille pour une agence de criminel dans le but ... "d'instruire des abrutis" ? ... :crazy: ; Dans ce cas là cela s'appelle tout simplement "lavage de cerveau" ... " jusqu'à présent c'est aussi ce que je dénonce dans ce topique . :cool: . ce n'est pas possible d’être aussi bête .... j'ai presque honte a ta place :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Tiens !, en parlant d'abrutis ce n'est pas possible d’être aussi bête .... j'ai presque honte a ta place :D Toi il n'ont pas pu te laver à ton âge , il ton rempli la cafetière de goudron chaud .:mdr: C'est ce qui explique tes difficultés :crazy:... . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Toi il n'ont pas pu te laver à ton âge , il ton rempli la cafetière de goudron chaud .:mdr: C'est ce qui explique tes difficultés :crazy:... . toi c'est sur tu n'aurai jamais pu faire une carrierre d'humoriste ..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Il y a longtemps que je me pose cette question . Comment savoir avec certitude que les "FORUM ALGERIE " (il y en a beaucoup) sont réellement algériens ou gérer par par des algériens ?. Je ne parle pas de ceux créer par des marocains qui croient avoir besoin de ça pour s'infiltrer . Quoi que .." . L'Algérie souffre de maux divers, il ne serait pas étonnant que quelques indices récolter ci et là dans les forums servent non pas à les guérir mais à les exploiter . Les raisons ?... , sans tomber dans la paranoïa , il y en à plein ... en témoigne les évènements de ces dernières années ..... Le détonateur n'était-il pas un certain INTERNET :46: . Ça ne sert à rien de le savoir ou pas. Ce que je suppose, et que le contenu ou bien les avis des gens d'ici divergent beaucoup de ceux de la population Algériennes surtout en matière de religiosité, mode de vie, et la manière de vivre, d'être et de penser. J'ai invité un jour un ami à venir jeter un coup d'oeil ici, il a rétorqué aprés quelques jours de fréquentation .... hada forum ta3 les rebelles.... les athées, et les anti-arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Qu'est ce que c'est ridicule cette haine entre un même peuple... cette compétition entre algérien et marocain je trouve cela gerbant de stupidité..faut vraiment avoir des idées raccourcies. La concurrence est d'ordre économique... Les étrangers ont toujours préféré le Maroc et la Tunisie d'avant à l'Algérie. Hélas nous n'avons pas fait bonne figure aux yeux du monde, nos journalistes et nos médias, rabbi yahfad'hom s'empressent toujours à exposer nos salissures en dehors de nos murs. On ne sait laver notre linge sale en famille comme partout, nous ne faisons qu'accuser le pays, le peuple au lieu de nous améliorer et apprendre à ne montrer que le meilleur de soi. Nous n'avons pas un regard positif sur nous-mêmes. En plus ma natssamhoch binatna, nous faisons preuve de violence à tout bout de champs, harabna el ghachi ya khawti. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Ça ne sert à rien de le savoir ou pas. Ce que je suppose, et que le contenu ou bien les avis des gens d'ici divergent beaucoup de ceux de la population Algériennes surtout en matière de religiosité, mode de vie, et la manière de vivre, d'être et de penser. J'ai invité un jour un ami à venir jeter un coup d'oeil ici, il a rétorqué aprés quelques jours de fréquentation .... hada forum ta3 les rebelles.... les athées, et les anti-arabe. je pense que ton ami a bien raison. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 FA est sutout et c'est le plus important a mes yeux un lieu de liberté de parole ...et que des islamistes pense que c'est un forum de la mecreance ...je comprend tout a fait ...ils jugent cela selon leur propres criteres et la liberte de paroles y a rarement sa place ...pour expliquer cela ...je n'ai jamais tenu plus d'une journée dans un forum salafi ...ou djihihadiste ou je me faisais banir au premier message n'entrant pas dans la ligne de pensée ... je ne pense pas un seul instant qu'un islamiste s'est fait ejecter de FA pour ses idées ...la est la grande différence . vous profitez bien de l'ouverture de FA ...mais vous la denier quand elle n'est pas exlusive pour vous ! Citer Link to post Share on other sites
remo 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Ce qui est regrettable parfois, tu as droit à des insultes quand tes pensées sont contre les pensées d'un autre membre. Si le membre aime B, il va t'insulter si tu aimes C et non B. Au lieu de défendre B et essai de me convaincre avec argument que B est mieux que C. il préfère des raccourcis cad insulter Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 L'insulte pour ne pas débattre . Ce qui est regrettable parfois, tu as droit à des insultes quand tes pensées sont contre les pensées d'un autre membre. Si le membre aime B, il va t'insulter si tu aimes C et non B. Au lieu de défendre B et essai de me convaincre avec argument que B est mieux que C. il préfère des raccourcis cad insulter C'est ce que moi j'ai eu droit .Tu peut lire les interventions et tu verras à qui je fais allusion :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Il y a longtemps que je me pose cette question . Comment savoir avec certitude que les "FORUM ALGERIE " (il y en a beaucoup) sont réellement algériens ou gérer par par des algériens ?. Je ne parle pas de ceux créer par des marocains qui croient avoir besoin de ça pour s'infiltrer . Quoi que .." . L'Algérie souffre de maux divers, il ne serait pas étonnant que quelques indices récolter ci et là dans les forums servent non pas à les guérir mais à les exploiter . Les raisons ?... , sans tomber dans la paranoïa , il y en à plein ... en témoigne les évènements de ces dernières années ..... Le détonateur n'était-il pas un certain INTERNET :46: . les réseaux sociaux et internet sont des mines d'informations pour ceux qui s'y intéressent. selon les sujets postés, on y trouve des éléments , des ressentis, des rancoeurs , des coups de gueule, spontanés et réunis dans un site ouvert à tous. dans des pays où la parole est confisquée, le peuple s'est tourné sur les réseaux sociaux pour s'exprimer et faire connaitre au monde entier la situation dans laquelle ils vivent. cette nouvelle ouverture sur le monde échappe presque complètement au gouvernement qui tente par tous les moyens de réduire la propagation en demandant aux fournisseurs d'accès à internet d'en limiter le champ jusqu'à la frontière du pays.. mais s'agissant de l'Algérie, je ne pense pas d'une part , qu'elle s'occupe de ce qu'il se passe sur ce genre de forum, ni qu'un forum comme celui -ci soit la création d'un pays "ennemi" dans le but d'en soutirer des informations. je pense qu'ils existent des gens plus influent que les membres de ce forum :D , je pense aux journalistes, intellectuels, et politiciens , syndicalistes etc.. qui détiennent bien plus d'informations que les membres d'ici ou d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 Les coquins d'abord..... Ça ne sert à rien de le savoir ou pas. Ce que je suppose, et que le contenu ou bien les avis des gens d'ici divergent beaucoup de ceux de la population Algériennes surtout en matière de religiosité, mode de vie, et la manière de vivre, d'être et de penser. J'ai invité un jour un ami à venir jeter un coup d'oeil ici, il a rétorqué aprés quelques jours de fréquentation .... hada forum ta3 les rebelles.... les athées, et les anti-arabe. Il faut s'intéresser au contraire mais ne pas donner l'occasion aux "autres" d'entrer dans la discussion juste pour insulter la population algérienne et la nation. Ce n'est pas parce que ce pays est gouverné par des opportunistes que tout est permis dans les invectives . [...] Quelle rubrique de ce FA tu lui as fais lire à ton ami ?.... si c'est dans celle qui parle de sexe , de libertinage et autres coquinerie cela ne m'étonne guère !, même moi je n'y vais pas . Pourtant il n'y a qu'à voir la tronche de mon pseudo . . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 La concurrence est d'ordre économique... Les étrangers ont toujours préféré le Maroc et la Tunisie d'avant à l'Algérie. Hélas nous n'avons pas fait bonne figure aux yeux du monde, nos journalistes et nos médias, rabbi yahfad'hom s'empressent toujours à exposer nos salissures en dehors de nos murs. On ne sait laver notre linge sale en famille comme partout, nous ne faisons qu'accuser le pays, le peuple au lieu de nous améliorer et apprendre à ne montrer que le meilleur de soi. Nous n'avons pas un regard positif sur nous-mêmes. En plus ma natssamhoch binatna, nous faisons preuve de violence à tout bout de champs, harabna el ghachi ya khawti. toi contentes toi d'etre chabha, et ne l'ouvres pas pour des dire des stupidités, si l'algérie est 'mal vue' à l'etranger, perso je m'en fiche du regard des autres, c'est ma personne qui est l'important et l'important,c'est que si notre pays es mal vu, ce n'est pas la faute aux journalistes, les voisins ou les vendeurs de zlabia, mais le pouvoir, c'est simple pourtant merde Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 toi contentes toi d'etre chabha, et ne l'ouvres pas pour des dire des stupidités, si l'algérie est 'mal vue' à l'etranger, perso je m'en fiche du regard des autres, c'est ma personne qui est l'important et l'important,c'est que si notre pays es mal vu, ce n'est pas la faute aux journalistes, les voisins ou les vendeurs de zlabia, mais le pouvoir, c'est simple pourtant merde Le régime de zine El Abiddine ne plaisait pas mais le peuple avait atteint un tel degré d'éducation qu'il plaît encore et toujours. Ya lella lélio, vois ta violence dans ta réponse ci-dessus, ta colère déborde et tu ne sais pas te contenir pas et tu t'éjectes comme un missile. Certains journalistes se sont présentés sur des chaines étrangères et ont critiqué leur pays à en perdre le souffle. Pourtant ma belle, le journaliste, le vendeur de Zlabia, le voisin, toi et moi sommes le peuple et nous dégageons l'image du pays. Nous avons gâche le tourisme du pays. Qal el liness lahlo ey radha3 el lobba. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Le régime de zine El Abiddine ne plaisait pas mais le peuple avait atteint un tel degré d'éducation qu'il plaît encore et toujours. Ya lella lélio, vois ta violence dans ta réponse ci-dessus, ta colère déborde et tu ne sais pas te contenir pas et tu t'éjectes comme un missile. Certains journalistes se sont présentés sur des chaines étrangères et ont critiqué leur pays à en perdre le souffle. Pourtant ma belle, le journaliste, le vendeur de Zlabia, le voisin, toi et moi sommes le peuple et nous dégageons l'image du pays. Nous avons gâche le tourisme du pays. Qal el liness lahlo ey radha3 el lobba. tu sais chabha, je te donne rdv ici ( je plaisante bien sur :D ) dans quelques années avec ce qui se passe en Tunisie, et tu verra comment le peuple va revenir en arrière pour les questions qui nous préoccupent ( violence, regard de l'etranger, saleté et environnement, condition de la femme etc etc pourquoi ? parce que le régime Ben ali, est mafieux certes, mais avait un programme bien policé, celui de la mafia par le tourisme, et donc tout y découle, donc, le peuple tunisien en a jute profité un peu, mais à l'avenir, ca sera autre chose je ne peux pas trop develloper, mais c'etait juste pour te donner rdv c'est tout Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Je t'ai aidé à faire ta propre autocritique et je m'en félicite . Ton absence de charisme a fait de toi ce fantôme que personne ne remarque dans les forums que tu visite, d'ou ta frustration . A ton age tu voudrais croire que tu es encore utile et tu meurs d'envie que l'on s'intéresse à ce que tu écris. Moi je ne suis que de passage, je me contente d'écrire ce qui m'intéresse et n'attend rien en retour contrairement à toi qui trépigne d'impatience qu'on suive ton idéal. Cependant tu as presque raison sur certain forum . C'était dans les forums extrémistes et services public francais à une époque ou j'étais connu sous le pseudo "Sandaryo" et ou je m'exprimait à la 3 eme personne comme le fais aujourd'hui nôtre ami Ladoz. On aimait pas ça, mais c'était surtout mes interventions contre les propos injustes à l'égard des musulmans et contre la stigmatisations des maghrébins qui m'avais valu des sanctions et des censures. Tu vois je suis en effet nettement différent de ta personnalité qui est plutôt du genre soumise et pédante , certainement animés par un désir affective dont tu semble manquer . . et si nous mettons quelque part ce style (pas critique)utilisé contre une personne pour lui causé des dommage psychologique menant à un stress et à des difficultés morales!!! en provoque pas une déficience d'une personne sous prétexte de critique si en ne t'a tracé aucune limite pour t’exprimè met toi une ce sont des reproches immoraux. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 FA est sutout et c'est le plus important a mes yeux un lieu de liberté de parole ...et que des islamistes pense que c'est un forum de la mecreance ...je comprend tout a fait ...ils jugent cela selon leur propres criteres et la liberte de paroles y a rarement sa place ...pour expliquer cela ...je n'ai jamais tenu plus d'une journée dans un forum salafi ...ou djihihadiste ou je me faisais banir au premier message n'entrant pas dans la ligne de pensée ... je ne pense pas un seul instant qu'un islamiste s'est fait ejecter de FA pour ses idées ...la est la grande différence . vous profitez bien de l'ouverture de FA ...mais vous la denier quand elle n'est pas exlusive pour vous ! -tu souffre d'une méfiance envahissante,contre l'islam les islamistes ce sont des termes que tu ne peu t'en passé,meme lorsqu'un sujet prend un aspect méthodique tu ne peu t'en passé sans le véhicule vers un débat encombrer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Ça ne sert à rien de le savoir ou pas. Ce que je suppose, et que le contenu ou bien les avis des gens d'ici divergent beaucoup de ceux de la population Algériennes surtout en matière de religiosité, mode de vie, et la manière de vivre, d'être et de penser. J'ai invité un jour un ami à venir jeter un coup d'oeil ici, il a rétorqué aprés quelques jours de fréquentation .... hada forum ta3 les rebelles.... les athées, et les anti-arabe. C'est normal que vous soyez choqués. Vous qui êtes pour l'idéologie islamiste qui condamne de la peine de mort toute critique contre l'Islam. La liberté fait beaucoup peur aux adeptes de la théocratie. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 pour les intellectuels je n'en connais pas vraiment, en tout cas je ne les suis pas, pour ce qui est des journalistes, je ne parle pas de ceux des journaux rubriques chiens écrasés , mais des journalistes , essayiste, éditoriaux, il y en a surement, peut être rare, mais surement, un journaliste c'est un pilier d'une nation, s'agissant de la France, c'est encore un pays où tu as le droit de dire ce que tu penses, on ne va pas t'enfermer pour ce que tu dénonces, il y a des intellectuels, journalistes intègres et courageux qui disent ce qu'ils pensent, malheureusement c'est suivi de peu d'effet, et une des seules sanction sur laquelle on peut encore agir, c'est celle des urnes. J'avais bien compris pour le type de journaliste. Il n'y en a pas des masses justement. Peut-être qu'il y en a d'audacieux ...Comme Bellouchet par exemple! .... Mais il n'y a vraiment pas de quoi ébranler un gouvernement aussi minable que celui là . [...] Des journalistes et des intellos courageux en France ?...là aussi j'aimerai bien les connaître . Ca m'éviterai de zapper et être sans cesse à leur recherche. Crois moi !, hormis quelques rares exceptions, le grand timonier du "média France" semble suivre un programme "d'endoctrinement" de masse , ou appelle le comme tu veux. En tout cas sérieusement bridé au point de tomber dans la médiocrité. Heureusement qu'il y a les médias alternative sur Internet. Certes c'est pas bloqué comme en Chine , mais la plupart des modérateurs semble avoir étaient recruté directement dans les organes sionistes . Les journaux comme Métro, 20 minutes , l'express , le Figaro , le monde ....." me donne cette impression en tous cas . On ne peux jamais critiquer les organisation juive extrémistes sans être taxé de ce que vous savez . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 J'avais bien compris pour le type de journaliste. Il n'y en a pas des masses justement. Peut-être qu'il y en a d'audacieux ...Comme Bellouchet par exemple! .... Mais il n'y a vraiment pas de quoi ébranler un gouvernement aussi minable que celui là . [...] Des journalistes et des intellos courageux en France ?...là aussi j'aimerai bien les connaître . Ca m'éviterai de zapper et être sans cesse à leur recherche. Crois moi !, hormis quelques rares exceptions, le grand timonier du "média France" semble suivre un programme "d'endoctrinement" de masse , ou appelle le comme tu veux. En tout cas sérieusement bridé au point de tomber dans la médiocrité. Heureusement qu'il y a les médias alternative sur Internet. Certes c'est pas bloqué comme en Chine , mais la plupart des modérateurs semble avoir étaient recruté directement dans les organes sionistes . Les journaux comme Métro, 20 minutes , l'express , le Figaro , le monde ....." me donne cette impression en tous cas . On ne peux jamais critiquer les organisation juive extrémistes sans être taxé de ce que vous savez . . le mythe de l'homme seul qui renverse un pouvoir, je crois que ce n'est qu'un mythe, tout le monde à son niveau dénonce, analyse, informe d'une situation, d'un fait, donne une opinion, une ouverture, une réflexion, il y a encore des personnes qui se mouillent et qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent. c'est vrai que tout ceci semble opaque, mais en croisant les informations et en variant les sources, on arrive encore à se faire une opinion proche de la réalité. il ne faut pas croire que tous sont manipulés ou empêchés de s'exprimer. mais une fois que l'on sait tout ce qui se trame, tout ce qui se fait, qu'elle est notre marge de manoeuvre pour faire changer les choses ? en France, il y a des mouvements, des groupes de résistants, des associations qui se créées et qui mettent la pression aux politiques avec les effets qu'on connait. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 Je n'aime pas la méchanceté gratuite . et si nous mettons quelque part ce style (pas critique)utilisé contre une personne pour lui causé des dommage psychologique menant à un stress et à des difficultés morales!!! en provoque pas une déficience d'une personne sous prétexte de critique si en ne t'a tracé aucune limite pour t’exprimè met toi une ce sont des reproches immoraux. Si j'ai bien compris tu me reproches de m'être défendu des propos outranciers tenu à mon encontre , c'est ça ? . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 Les réseaux sociaux sont sous contrôle . le mythe de l'homme seul qui renverse un pouvoir, je crois que ce n'est qu'un mythe, tout le monde à son niveau dénonce, analyse, informe d'une situation, d'un fait, donne une opinion, une ouverture, une réflexion, il y a encore des personnes qui se mouillent et qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent. c'est vrai que tout ceci semble opaque, mais en croisant les informations et en variant les sources, on arrive encore à se faire une opinion proche de la réalité. il ne faut pas croire que tous sont manipulés ou empêchés de s'exprimer. mais une fois que l'on sait tout ce qui se trame, tout ce qui se fait, qu'elle est notre marge de manoeuvre pour faire changer les choses ? en France, il y a des mouvements, des groupes de résistants, des associations qui se créées et qui mettent la pression aux politiques avec les effets qu'on connait. N'empêche que tous ceci fais peur, surtout dans un pays qui ne respecte plus les lois fondamentaux de la république comme celle de la liberté d'expression et de l'égalité . Le terrorisme commence souvent par de la propagande. C'est comme ça que je me suis aperçu (et ne suis pas le seul) que partout dans les réseaux sociaux la pensé unique s'est imposé . Et étrangement elle va toujours dans le sens des ambitions médiatico-politico-financière. (Il est important de rappeler que les chrétiens et surtout les musulmans ont eu droit aux pires humiliations mais jamais les juifs ....) C'est dans ce contexte qu'on est en droit de se poser des questions sur ce qui ne va pas dans ce pays. Mais comment être écouter quand on est pas inviter à débattre, ni dans les réseaux sociaux , ni dans les médias quelconque . Je voudrais voir et entendre plus souvent des anticonformistes à la télé et à la radio. Quand il y en a il sont tout de suite attaqué de gauchistes . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts