Guest Miss angel Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 N'empêche que tous ceci fais peur, surtout dans un pays qui ne respecte plus les lois fondamentaux de la république comme celle de la liberté d'expression et de l'égalité . Le terrorisme commence souvent par de la propagande. C'est comme ça que je me suis aperçu (et ne suis pas le seul) que partout dans les réseaux sociaux la pensé unique s'est imposé . Et étrangement elle va toujours dans le sens des ambitions médiatico-politico-financière. (Il est important de rappeler que les chrétiens et surtout les musulmans ont eu droit aux pires humiliations mais jamais les juifs ....) C'est dans ce contexte qu'on est en droit de se poser des questions sur ce qui ne va pas dans ce pays. Mais comment être écouter quand on est pas inviter à débattre, ni dans les réseaux sociaux , ni dans les médias quelconque . Je voudrais voir et entendre plus souvent des anticonformistes à la télé et à la radio. Quand il y en a il sont tout de suite attaqué de gauchistes . . je ne vais pas rentrer dans les archives de l'histoire, mais je crois que chaque peuple a souffert, ce dont tu t'inquiètes est valable dans tous les pays, et je dirais même qu'il y a des pays très fermés à la critique et l'auto critique, et je trouve qu'en France, on peut encore s'exprimer. c'est vrai qu'il est difficile de faire entendre sa voix quand on est isolé, c'est pour cela que des mouvements se créée pour justement être plus visible sur la scène. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 tu sais chabha, je te donne rdv ici ( je plaisante bien sur :D ) dans quelques années avec ce qui se passe en Tunisie, et tu verra comment le peuple va revenir en arrière pour les questions qui nous préoccupent ( violence, regard de l'etranger, saleté et environnement, condition de la femme etc etc pourquoi ? parce que le régime Ben ali, est mafieux certes, mais avait un programme bien policé, celui de la mafia par le tourisme, et donc tout y découle, donc, le peuple tunisien en a jute profité un peu, mais à l'avenir, ca sera autre chose je ne peux pas trop develloper, mais c'etait juste pour te donner rdv c'est tout Je ne pense sortir de cette réponse très illuminée,une certaine abssala ousmatta a éteint l'intellectuel (le) que tu es. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Si j'ai bien compris tu me reproches de m'être défendu des propos outranciers tenu à mon encontre , c'est ça ? . . pas du tout je voulais juste te rappelé pour ne pas lancé des sobriquets injurieuse qui touche une déficiences physique chez une personne meme en etat de légitimité de défense,par principe. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 je ne vais pas rentrer dans les archives de l'histoire, mais je crois que chaque peuple a souffert, ce dont tu t'inquiètes est valable dans tous les pays, et je dirais même qu'il y a des pays très fermés à la critique et l'auto critique, et je trouve qu'en France, on peut encore s'exprimer. c'est vrai qu'il est difficile de faire entendre sa voix quand on est isolé, c'est pour cela que des mouvements se créée pour justement être plus visible sur la scène. en france? regarde les dieudo et compagnie quand le système établi (media main dans la main avec le pouvoir politique :confused: ) n'est pas d'accord il fait tout pour te faire taire : ils te dénigrent et si ca marche pas les machines mediatique et judiciaire sont enclenchées Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 je te parle pas du deux poids deux mesures : on parle avec fulgurance d'actes antisémites xénophobes et quant il s'agit d'actes contre les musulmans, on parle de liberté d'expression , de laicité Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 C'est normal que vous soyez choqués. Vous qui êtes pour l'idéologie islamiste qui condamne de la peine de mort toute critique contre l'Islam. La liberté fait beaucoup peur aux adeptes de la théocratie. C'est ce genre de commentaire qui incite à la haine envers l'islam et les musulmans, pourtant tu sais que ce n'est pas vrai. Chacun à sa liberté ! La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 en france? regarde les dieudo et compagnie quand le système établi (media main dans la main avec le pouvoir politique :confused: ) n'est pas d'accord il fait tout pour te faire taire : ils te dénigrent et si ca marche pas les machines mediatique et judiciaire sont enclenchées toi même tu dis que la liberté d'expression (verbale ou autres ) n'est pas extensible à l'infini, je suis d'accord avec toi, dieudo fait dans la provocation et incitation à la haine, je crois que tous ceux qui agissent comme ça sont condamnés aussi.. les humoristes engagés en tout compris, sans en avoir l'air, ils démontent les politiques et éclairent certaines pratiques, mais ils le font intelligemment sans pour autant tomber ni dans la démagogie ni dans l'apologie. le fait même qu'il ait été interdit de spectacles et de scènes, n'a pas empêcher certains d'être contre cette sanction et d'autres lui a fait une publicité qui ferait pâlir d'autres. Dieudo, se sert aussi des médias à sa manière, il n'est pas si victime de ça, ou alors il est victime de ce que la loi préconise dans des cas pareils. a mon avis , tout ce que dieudo aura envie de dire, il le dira. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 C'est ce genre de commentaire qui incite à la haine envers l'islam et les musulmans, pourtant tu sais que ce n'est pas vrai. A bon ? Que dit l'Islam sur celui qui quitte l'Islam ? "Tuez-le". Que prévoit les islamistes contre ceux qui quittent l'Islam et le critique ? Je te laisse deviner. Autrement, je vois pas le rapport avec la haine envers l'Islam et les musulmans. Tu réponds à coté. Chacun à sa liberté ! La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres..Commence par appliquer ce principe toi même. Mais comme toujours avec vous, ce n'est valable que pour les autres, jamais sur vous. Le liberté des autres ça rentre pas dans votre langage. Y a que votre liberté qui compte. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 toi même tu dis que la liberté d'expression (verbale ou autres ) n'est pas extensible à l'infini, je suis d'accord avec toi, dieudo fait dans la provocation et incitation à la haine, je crois que tous ceux qui agissent comme ça sont condamnés aussi.. les humoristes engagés en tout compris, sans en avoir l'air, ils démontent les politiques et éclairent certaines pratiques, mais ils le font intelligemment sans pour autant tombés ni dans la démagogie ni dans l'apologie. le fait même qu'il ait été interdit de spectacles et de scènes, n'a pas empêcher certains d'être contre cette sanction et d'autres lui a fait une publicité qui ferait pâlir d'autres. Dieudo, se sert aussi des médias à sa manière, il n'est pas si victime de ça, ou alors il est victime de ce que la loi préconise dans des cas pareils. a mon avis , tout ce que dieudo aura envie de dire, il le dira. C'est là que nôtre point de vue diverge ! . Dieudo n'entretiens pas plus de haine que ceux que j'ai entendu dans ma jeunesse , Coluche , Bedos , .... pourtant on ne peut pas les accusés d'incitation à la haine ( quoi que c'était ce que j'ai ressenti avant) ... surtout à une époque ou les bavures et les crimes racistes était très fréquent "moins de 15 ans" après la fin de la guerre d'Algérie. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 C'est là que nôtre point de vue diverge ! . Dieudo n'entretiens pas plus de haine que ceux que j'ai entendu dans ma jeunesse , Coluche , Bedos , .... pourtant on ne peut pas les accusés d'incitation à la haine ( quoi que c'était ce que j'ai ressenti avant) ... surtout à une époque ou les bavures et les crimes racistes était très fréquent "moins de 15 ans" après la fin de la guerre d'Algérie. . coluche , bebos, se moquaient surtout des politiques , mais se moquaient aussi de tout ce qui faisait l'actualité, ils tapaient sur tout le monde, tandis que dieudo, il essaie de soulever les gens contre un peuple, et je dirais ça pour n'importe quel peuple, je ne fais pas de différence. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 L'injustice est trop bien ancré je ne vais pas rentrer dans les archives de l'histoire, mais je crois que chaque peuple a souffert, ce dont tu t'inquiètes est valable dans tous les pays, et je dirais même qu'il y a des pays très fermés à la critique et l'auto critique, et je trouve qu'en France, on peut encore s'exprimer. c'est vrai qu'il est difficile de faire entendre sa voix quand on est isolé, c'est pour cela que des mouvements se créée pour justement être plus visible sur la scène. C'est claire , mais question "liberté d'expression" permet moi d'en douter . Je ne sais pas sur quel sujet tu interviens mais ils doivent être sans risque et c'est normal que tes messages passent sans problème . Moi j'en rage de les voir invalider sans réels motifs apparent. Quand on ne peut pas s'exprimer sur tous les sujets , notamment sur des points sensibles comme celui dénonçant le lobby communautaire , les homos etc... je ne crois pas un seul instant en cette liberté . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 C'est claire , mais question "liberté d'expression" permet moi d'en douter . Je ne sais pas sur quel sujet tu interviens mais ils doivent être sans risque et c'est normal que tes messages passent sans problème . Moi j'en rage de les voir invalider sans réels motifs apparent. Quand on ne peut pas s'exprimer sur tous les sujets , notamment sur des points sensibles comme celui dénonçant le lobby communautaire , les homos etc... je ne crois pas un seul instant en cette liberté . . montre moi un seul pays où la liberté d'expression est totale. j'interviens quand j'ai des connaissances sur un sujet, je ne vais jamais chercher des éléments de réponse sur le web, mes connaissances sont certainement limitées dans certains domaines, mais je défends ce que je crois. si tu es sûr de tes arguments sans tomber dans le délire victimaire, pourquoi seraient-ils invalidés ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 toi même tu dis que la liberté d'expression (verbale ou autres ) n'est pas extensible à l'infini, je suis d'accord avec toi, dieudo fait dans la provocation et incitation à la haine, je crois que tous ceux qui agissent comme ça sont condamnés aussi.. les humoristes engagés en tout compris, sans en avoir l'air, ils démontent les politiques et éclairent certaines pratiques, mais ils le font intelligemment sans pour autant tombés ni dans la démagogie ni dans l'apologie. le fait même qu'il ait été interdit de spectacles et de scènes, n'a pas empêcher certains d'être contre cette sanction et d'autres lui a fait une publicité qui ferait pâlir d'autres. Dieudo, se sert aussi des médias à sa manière, il n'est pas si victime de ça, ou alors il est victime de ce que la loi préconise dans des cas pareils. a mon avis , tout ce que dieudo aura envie de dire, il le dira. le problème c'est qu'il y a bien deux poids deux mesures au niveau des humoristes, c'est assez particulier leur liberté d'expression est bien plus grande que le tienne ou la mienne or, pour dieudo, parce qu'il ne plait pas à je ne sais qui, il est diabolisé et ester en justice je m'explique : quand ti*msit dit : h*itler est un génie....personne ne le condamne ou l'amène devant les tribunaux : la même phrase dite par dieudo, et c'est l'incitation à la haine pourquoi ce deux poids deux mesures???? ha oui, lui le dit par humour et l'autre le dit sérieusement....;LOL....amenez-moi la machine qui sonde les esprits..... pour continuer sur l'interdiction de son spectacle : c'est du jamais vu...on a interdit un spectacle de rire (!!) par prévention :confused:.....t'as encore rien dit, t'as encore rien fait mais on sait jamais :mdr::mdr::mdr:.....on est bien en france en 2014 :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 coluche , bebos, se moquaient surtout des politiques , mais se moquaient aussi de tout ce qui faisait l'actualité, ils tapaient sur tout le monde, tandis que dieudo, il essaie de soulever les gens contre un peuple, et je dirais ça pour n'importe quel peuple, je ne fais pas de différence. :confused: t'as déjà vu un de ses spectacles? me dis pas oui, tu n'aurais jamais dit ca Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 montre moi un seul pays où la liberté d'expression est totale. j'interviens quand j'ai des connaissances sur un sujet, je ne vais jamais chercher des éléments de réponse sur le web, mes connaissances sont certainement limitées dans certains domaines, mais je défends ce que je crois. si tu es sûr de tes arguments sans tomber dans le délire victimaire, pourquoi seraient-ils invalidés ? disons qu'aux us, ya un peu plus de liberté d'expression : t'es pas traité de nazi dès que tu penses pas comme les moutons mainstream de tf0 Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 Victime est un gros mot dans une société comme la nôtre. montre moi un seul pays où la liberté d'expression est totale. j'interviens quand j'ai des connaissances sur un sujet, je ne vais jamais chercher des éléments de réponse sur le web, mes connaissances sont certainement limitées dans certains domaines, mais je défends ce que je crois. si tu es sûr de tes arguments sans tomber dans le délire victimaire, pourquoi seraient-ils invalidés ? Comment peut tu écrire que c'est du délire alors que je suis encore sur le choc de cette injustice. C'est du vécu, je ne me hasarde jamais dans des accusations gratuite. J'ai essayer partout dans les forums d'écrire ce que je ressent , mais les modérations réagissent tous de la même manière (lever de bouclier) quand on aborde certains points sensibles . Voilà pourquoi selon moi les médias font un seul corps avec la pensé unique. J'ai l'impression aussi qu'ils s'influence mutuellement . - Pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi d'écrire que les homos sont gênants dans nôtre société : Surtout quand on en voient qui se lèchent dans la rue sans se préoccupé des familles (...) quand ils font des mimiques à connotations sexuelles ramenant tous au sexe . - Pourquoi je n'aurais pas le droit d'écrire moi aussi que certaines organes zionnistes comme le crijf , l'udjf et la licra menace la sécurité de la France, pour répondre à des propos du même ordre visant les musulmans. Nb: Quand les musulmans sont attaqué c'est toujours dans leur ensemble sans distinction aucune, tandis que des gens comme moi prennent soins de ne jamais faire d'amalgame . Voilà quelques censure immédiate que j'ai subit, d'ou ma frustration je l'admet . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 disons qu'aux us, ya un peu plus de liberté d'expression : t'es pas traité de nazi dès que tu penses pas comme les moutons mainstream de tf0 chaque pays a son histoire, chaque pays a ses blessures, ce qui fait rire ou pleurer ici n'est pas valable partout. pour dieudo, même dans le monde du spectacle et même ceux qui n'aiment pas forcément dieudo, sont contre cette interdiction au nom de la liberté d'expression. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 chaque pays a son histoire, chaque pays a ses blessures, ce qui fait rire ou pleurer ici n'est pas valable partout. pour dieudo, même dans le monde du spectacle et même ceux qui n'aiment pas forcément dieudo, sont contre cette interdiction au nom de la liberté d'expression. oui heureusement que son public ne l'a pas lâché et que les menaces en tout genre n'ont pas marché non plus c'est assez français que de se mettre du côté du challenger....ils devraient le savoir les politiques :D j'en veux à cette gauche qui a utilisé tous les moyens d'un Etat pour faire taire un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Comment peut tu écrire que c'est du délire alors que je suis encore sur le choc de cette injustice. C'est du vécu, je ne me hasarde jamais dans des accusations gratuite. J'ai essayer partout dans les forums d'écrire ce que je ressent , mais les modérations réagissent tous de la même manière (lever de bouclier) quand on aborde certains points sensibles . Voilà pourquoi selon moi les médias font un seul corps avec la pensé unique. J'ai l'impression aussi qu'ils s'influence mutuellement . - Pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi d'écrire que les homos sont gênants dans nôtre société : Surtout quand on en voient qui se lèchent dans la rue sans se préoccupé des familles (...) quand ils font des mimiques à connotations sexuelles ramenant tous au sexe . - Pourquoi je n'aurais pas le droit d'écrire moi aussi que certaines organes zionnistes comme le crijf , l'udjf et la licra menace la sécurité de la France, pour répondre à des propos du même ordre visant les musulmans. Nb: Quand les musulmans sont attaqué c'est toujours dans leur ensemble sans distinction aucune, tandis que des gens comme moi prennent soins de ne jamais faire d'amalgame . Voilà quelques censure immédiate que j'ai subit, d'ou ma frustration je l'admet . . je ne sais pas ce que tu écris ailleurs, je ne te connais que ici, et je n'ai pas tout lu de toi, je ne pense pas que tu sois le seul à penser ce que tu penses. Tu as le droit de penser ce que tu penses , personne ne peut t'enlever ce droit. Ce droit est même protégé, mais ta liberté s'étend jusqu'à ce que tu heurtes celles des autres, c'est aussi valable à ton encontre. Aucune organisation n'est parfaite , elle est régit par des personnes avec des convictions qui ne sont pas inébranlables , toute action a des effets qui ne peuvent pas satisfaire l'ensemble d'une population, et là je parle de généralités. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 - Pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi d'écrire que les homos sont gênants dans nôtre société ils ont eu raison de te censurer pour ca .....et si tu l'avais dis façon publique c'est la prison ...... il y a une loi pour . les forums sont régis par des chartes .....et l'appel a la haine ...la stigmatisation d'un groupe donné est en genral interdite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 oui heureusement que son public ne l'a pas lâché et que les menaces en tout genre n'ont pas marché non plus c'est assez français que de se mettre du côté du challenger....ils devraient le savoir les politiques :D j'en veux à cette gauche qui a utilisé tous les moyens d'un Etat pour faire taire un homme les politiques font aussi de la politique, ils doivent anticiper, prévenir, rassurer, donner l'impression qu'ils maitrisent, ils ont surement été alertés, conseillés. les politiques répondent aussi a des impératifs d'ordre , ils ne faut pas oublier de dire qu'ils interdisent aussi des rave-party et certaines manifestations, ou associations, ou évènements. il faut regarder partout aussi. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 Répugnant !. ils ont eu raison de te censurer pour ca .....et si tu l'avais dis façon publique c'est la prison ...... il y a une loi pour . les forums sont régis par des chartes .....et l'appel a la haine ...la stigmatisation d'un groupe donné est en genral interdite ! Selon tes propres écris tu avouas t'être fais bannir comme un malpropre de certain forum . Tu te plaignait (kima lalla) de trouver cela injuste . Et tu viens ici en donneur de leçon ?...:crazy: . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Selon tes propres écris tu avouas t'être fais bannir comme un malpropre de certain forum . Tu te plaignait (kima lalla) de trouver cela injuste . Et tu viens ici en donneur de leçon ?...:crazy: . je n'ai jamais dis que cela etait injuste ....j'ai compris rapidement le truc avec 1...2...3 forums ! un forum est un truc privé ....pourquoi trouver injuste s'ils ne veulent pas de moi .... en genral il finissent par se casser le gueule .. a force de fermeture .....et de censure ! il y a des forums ouverts comme FA ...et il y a des forums sectaires et tres fermés ( et pas forcement les religieux parmi eux ) .... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 Des abus et des lois ... je ne sais pas ce que tu écris ailleurs, je ne te connais que ici, et je n'ai pas tout lu de toi, je ne pense pas que tu sois le seul à penser ce que tu penses. Tu as le droit de penser ce que tu penses , personne ne peut t'enlever ce droit. Ce droit est même protégé, mais ta liberté s'étend jusqu'à ce que tu heurtes celles des autres, c'est aussi valable à ton encontre. Aucune organisation n'est parfaite , elle est régit par des personnes avec des convictions qui ne sont pas inébranlables , toute action a des effets qui ne peuvent pas satisfaire l'ensemble d'une population, et là je parle de généralités. J'écris ce que je pense être dans le domaine légale , Si je commets des erreurs,... que je choque ou déplait, les gens me le font savoir, pas besoin d'insultes ou de censure pour ça !. Si pour les uns je suis rustre archaïque, pour d'autres je suis honnête et sincère . Mon courage me coute ma réputation d'intègre , tant pis , je ne supporte pas l'injustice . Je n'ai rien contre les homos , ces actes contre nature se pratiquaient bien avant que la prostitution devienne profession . D'ailleurs une partie d'entre eux trouvent cette loi (mariage pour tous) inutile. <<Il n'y a pas besoin d'un acte de mariage pour faire un legs , un testament suffit ....>> Voilà le genre de propos qu'on me censure . Dis moi si voir si il y a de quoi être traité d'homophobe ? . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 J'écris ce que je pense être dans le domaine légale , Si je commets des erreurs,... que je choque ou déplait, les gens me le font savoir, pas besoin d'insultes ou de censure pour ça !. Si pour les uns je suis rustre archaïque, pour d'autres je suis honnête et sincère . Mon courage me coute ma réputation d'intègre , tant pis , je ne supporte pas l'injustice . Je n'ai rien contre les homos , ces actes contre nature se pratiquaient bien avant que la prostitution devienne profession . D'ailleurs une partie d'entre eux trouvent cette loi (mariage pour tous) inutile. <<Il n'y a pas besoin d'un acte de mariage pour faire un legs , un testament suffit ....>> Voilà le genre de propos qu'on me censure . Dis moi si voir si il y a de quoi être traité d'homophobe ? . . tu as le droit de manifester ton mécontentement , ta colère, ton injustice, mais attends toi aussi a des retours de gens qui défendent leur position personne n'a jamais raison complètement, s'agissant des homos, ils ne sont pas tous pour le mariage et si certains se marient c'est uniquement pour adopter des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts