Jump to content

FORUM ALGERIE ''énigme"

Recommended Posts

tu as le droit de manifester ton mécontentement , ta colère, ton injustice, mais attends toi aussi a des retours de gens qui défendent leur position

personne n'a jamais raison complètement, s'agissant des homos, ils ne sont pas tous pour le mariage et si certains se marient c'est uniquement pour adopter des enfants.

une partie oui... mais il y a beaucoup de droits qui ne sont réservés qu'aux gens mariés et qui sont revendiqués par les couples gay...

par exemple, le rapprochement d'époux pour deux fonctionnaires... la pension de reversion pour le conjoint survivant

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
une partie oui... mais il y a beaucoup de droits qui ne sont réservés qu'aux gens mariés et qui sont revendiqués par les couples gay...

par exemple, le rapprochement d'époux pour deux fonctionnaires... la pension de reversion pour le conjoint survivant

oui et certains n'ont trouver que cet alternative de mariage

quoique je me demande si le PACS ne donnait pas autant de droit

oui et certains n'ont trouver que cet alternative de mariage

quoique je me demande si le PACS ne donnait pas autant de droit

non non non, les deux exemples que j'ai donnés n'existent QUE dans le cadre du mariage

ok

la société avance plus vite que les lois

oui c'est vrai... on aurait pu formaliser le pacs davantage et augmenter les droits et obligations s'y rattachant... car les "gay" revendiquent les droits rattachés au mariage mais j'entends rarement parler des obligations : pension parfois à vie en cas de séparation, obligation alimentaire vis-à-vis des parents du conjoint etc etc

Guest Miss angel
oui c'est vrai... on aurait pu formaliser le pacs davantage et augmenter les droits et obligations s'y rattachant... car les "gay" revendiquent les droits rattachés au mariage mais j'entends rarement parler des obligations : pension parfois à vie en cas de séparation, obligation alimentaire vis-à-vis des parents du conjoint etc etc

s'il y a mariage, il y a les droits et les obligations liés,

à mon avis le pacs est "né", justement parce que la société n'était pas prête pour parler de mariage homosexuel

s'il y a mariage, il y a les droits et les obligations liés,

à mon avis pacs est "né", justement parce que la société et n'était pas prête pour parler de mariage homosexuel

oui absolument...

tendencieusement pitoyable .

Je pense à ces jeunes couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants et pour qui l'adoption reste leur dernier recours . Voilà qu'au milieu de tous ces obstacles on rajoute cette concurrence . Que voulez vous que les gens raisonnable pensent de cette situation . Cette loi absurde a considérablement réduit leur chance d'adopter .

.

Guest Miss angel
Je pense à ces jeunes couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants et pour qui l'adoption reste leur dernier recours . Voilà qu'au milieu de tous ces obstacles on rajoute cette concurrence . Que voulez vous que les gens raisonnable pensent de cette situation . Cette loi absurde a considérablement réduit leur chance d'adopter .

.

des enfants à adopter il y en a beaucoup dans le monde, c'est pas ça qui manque, mais maintenant l'adoption a changé de visage

les gens veulent des enfants qui leur ressemble, des enfants presque issu d'eux même, des enfants en très bas âge. des orphelins il y en a encore énormément.

Ce n'est pas de l'adoption mais presque .

des enfants à adopter il y en a beaucoup dans le monde, c'est pas ça qui manque, mais maintenant l'adoption a changer de visage

les gens veulent des enfants qui leur ressemble, des enfants presque issu d'eux même, des enfants en très bas âge. des orphelins il y en a encore énormément.

C'est un peu l'histoire de ce couple de lesbiennes qui voulaient un enfant blond aux yeux bleu correspondant à leur groupe ethnique . Banque de sperme - erreur = métisse . Elles prétende ne pas être racistes mais plainte contre la banque de sperme quand même .

Deux lesbiennes portent plainte contre la banque du sperme après avoir eu un enfant noir MCE Ma Chaine Etudiante

.

Guest Miss angel
C'est un peu l'histoire de ce couple de lesbiennes qui voulaient un enfant blond aux yeux bleu correspondant à leur groupe ethnique . Banque de sperme - erreur = métisse . Elles prétende ne pas être racistes mais plainte contre la banque de sperme quand même .

.

elles n'ont plus qu'à déménager :D

cet enfant c'est le leur, elles vont le garder, obligé :)

Que cela servent de leçons ....

elles n'ont plus qu'à déménager :D

cet enfant c'est le leur, elles vont le garder, obligé :)

En tous cas je l'espère pour elles , sinon il faudrait les ficher dans toutes les banques de ce type pour les interdire d'emprunt .:04:

.

Guest Miss angel
En tous cas je l'espère pour elles , sinon il faudrait les ficher dans toutes les banques de ce type pour les interdire d'emprunt .:04:

.

clientes pas sérieuses, comme à la banque, fermeture de compte :D

tu sais , il y a eu dans l'histoire pas si lointaine des maris qui reprochent à leur femme d'avoir mis au monde des filles, alors que c'est eux qui donnent le sexe de l'enfant.

Ouille !...

clientes pas sérieuses, comme à la banque, fermeture de compte :D

tu sais , il y a eu dans l'histoire pas si lointaine des maris qui reprochent à leur femme d'avoir mis au monde des filles, alors que c'est eux qui donnent le sexe de l'enfant.

Et cela va en s'empirant . Le drame aujourd'hui c'est qu'on a donné les moyens aux femmes de choisir le sexe de leur enfants . Et je ne te dis pas le succès dans les pays ou le garçon est roi .

.

Guest Miss angel
Et cela va en s'empirant . Le drame aujourd'hui c'est qu'on a donné les moyens aux femmes de choisir le sexe de leur enfants . Et je ne te dis pas le succès dans les pays ou le garçon est roi .

.

quand il n'y aura plus que des garçons comme en Inde, il faudra aller chercher les filles ailleurs..

Tout est possible au pays des eunuques

quand il n'y aura plus que des garçons comme en Inde, il faudra aller chercher les filles ailleurs..

La solution sera "l'hermaphroditation" . Ca résoudra les manques mais pas la reproduction. Une autorégulation qui n'est pas pour me déplaire je dois bien l'avouer , foi de Bildeberg :46:.

.

Guest Miss angel
La solution sera "l'hermaphroditation" . Ca résoudra les manques mais pas la reproduction. Une autorégulation qui n'est pas pour me déplaire je dois bien l'avouer , foi de Bildeberg :46:.

.

tu es Bildeberguien ? :D

nan nan nan, ça ne réglerait pas le problème de ceux qui sont déjà en manque et en attente de fonder une famille.

c'est un grand problème auxquelles certaines régions de l'Inde sont confrontés, ils n'avaient pas prévus ou ont sous estimés les conséquences de ces pratiques assassines.

Les bonnes intentions ont parfois des conséquences néfastes .

tu es Bildeberguien ? :D

nan nan nan, ça ne réglerait pas le problème de ceux qui sont déjà en manque et en attente de fonder une famille.

c'est un grand problème auxquelles certaines régions de l'Inde sont confrontés, ils n'avaient pas prévus ou ont sous estimés les conséquences de ces pratiques assassines.

Je me demandes si la planète arrivera à supporter cette masse qui va en s'accroissant d'année en année . Je ne suis pas pour l'extermination par les guerres et les maladies comme ils (le gang de Bildeberg) le projettent ( parait-il) . Mais une auto régularisation plus "en douceur" serait une des solutions pour controler les naissances.

Ps: Le manque seulement pour l'acte sexuel et pas obligatoirement pour fonder une famille. Oui parce qu'il faut aussi pensé au bas instinct animal , les viols en "meute" ont augmenté .

.

Guest Miss angel
Je me demandes si la planète arrivera à supporter cette masse qui va en s'accroissant d'année en année . Je ne suis pas pour l'extermination par les guerres et les maladies comme ils (le gang de Bildeberg) le projettent ( parait-il) . Mais une auto régularisation plus "en douceur" serait une des solutions pour controler les naissances.

Ps: Le manque seulement pour l'acte sexuel et pas obligatoirement pour fonder une famille. Oui parce qu'il faut aussi pensé au bas instinct animal , les viols en "meute" ont augmenté .

.

je me demande si les guerres et toutes les "pandémies" n'ont pas toutes été pensées comme une solution à la crise économique, démographique, et....et comme les conquêtes de l'espace ne sont pas aussi un futur lieu de vie quand la terre aura épuisé toutes ses ressources ou deviendra si polluée, enfin bref deviendra invivable.

oui je suis d'accord toi, le rapprochement des couples n'est pas fait que pour faire des rejetons. :D

A bon ?

Que dit l'Islam sur celui qui quitte l'Islam ? "Tuez-le".

Que prévoit les islamistes contre ceux qui quittent l'Islam et le critique ? Je te laisse deviner.

Admino, c'est la énième fois que tu pose cette question ! tu n'as toujours pas trouvé une réponse ?

L'islam est sacré ! Comme quoi il faut bien réfléchir avant de se déclarer musulman, il faut être convaincu, il faut prendre une décision finale, on entre pas en islam comme dans un hammam puis on sort, on fait pas de tourisme.

En outre c'est une sorte e bénédiction, tel l'histoire du peuple de Sidna moussa qui ont adoré un veau à la place de dieu durant l'absence du prophète Moise,après son retour, il leur fut ordonné de tuer ceux qui avaient adoré le veau. Moïse demanda ensuite à leur intention le pardon de Dieu qui accepta de les absoudre à condition qu'ils entrent en Terre sainte.

Autrement, je vois pas le rapport avec la haine envers l'Islam et les musulmans. Tu réponds à coté.

Non je ne suis pas a coté, c'est que je n'ai pas peut être pas su vous communiquer ce que je veux dire.

Je vise le genre de commentaire ( comme le tien ) qui encolle les opinions des personnes sur le dos de la religion.

L'islam est innocent de leur réactions, qu'ils les assument.

Commence par appliquer ce principe toi même. Mais comme toujours avec vous, ce n'est valable que pour les autres, jamais sur vous. Le liberté des autres ça rentre pas dans votre langage. Y a que votre liberté qui compte.

C'est censé être un constat ou bien un conseil ?

Tu ne me connais pas pour me juger comme ça.

Guest fouad-inh
Admino, c'est la énième fois que tu pose cette question ! tu n'as toujours pas trouvé une réponse ?

L'islam est sacré ! Comme quoi il faut bien réfléchir avant de se déclarer musulman, il faut être convaincu, il faut prendre une décision finale, on entre pas en islam comme dans un hammam puis on sort, on fait pas de tourisme.

Si on suit ce raisonnement il va falloir prévenir chaque personne voulant se convertir à l'Islam qu'il n'auront pas le choix de se rétracter, ce qui n'était pas le cas à l'époque du prophète paix et salut soient sur lui, et quand bien même ils seraient prévenus, comment faire pour ceux qui naissent musulmans, ils n'ont pas choisi de l'être, on leur fait une exception ? :D

Guest fouad-inh
je me demande si les guerres et toutes les "pandémies" n'ont pas toutes été pensées comme une solution à la crise économique, démographique, et....et comme les conquêtes de l'espace ne sont pas aussi un futur lieu de vie quand la terre aura épuisé toutes ses ressources ou deviendra si polluée, enfin bref deviendra invivable.

oui je suis d'accord toi, le rapprochement des couples n'est pas fait que pour faire des rejetons. :D

Tu me rappelles Dieudonné quand il joue le président camérounais :

Lui : on est combien sur cette planète ?

La journaliste : Bientôt 7 milliards !

Lui : Bien c'est trop, faut que quelques chefs d'état sages et résponsables ( genre comme lui ) laissent mourir leur peuples :D

Guest Miss angel
Tu me rappelles Dieudonné quand il joue le président camérounais :

Lui : on est combien sur cette planète ?

La journaliste : Bientôt 7 milliards !

Lui : Bien c'est trop, faut que quelques chefs d'état sages et résponsables ( genre comme lui ) laissent mourir leur peuples :D

il a sûrement lu ça quelque part, comme moi :D

j'ai déjà entendu dire, 'il faudrait une bonne guerre pour relancer l'économie"