Jump to content

FORUM ALGERIE ''énigme"

Recommended Posts

il a sûrement lu ça quelque part, comme moi :D

j'ai déjà entendu dire, 'il faudrait une bonne guerre pour relancer l'économie"

c'est un classique ça... j'ai très souvent entendu cette expression que je trouve terrible... et terriblement réaliste... (attention, ce n'est pas ce que je souhaite)

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et pourtant et contrairement a ce que l'on peut croire..... la faim dans le monde recule sensiblement .....

Le rapport sur l’état de l'insécurité alimentaire dans le monde (SOFI) publié conjointement par la FAO, le PAM et le FIDA en septembre 2014, présente des estimations qui suggèrent qu’il y a 805 millions de personnes souffrant de sous-alimentation chronique dans le monde, dont 791 millions dans les pays non industrialisés et pauvres. Dans les pays industrialisés et riches, le nombre de personnes chroniquement sous-alimentées est estimé à environ 14 millions.

Le rapport montre une diminution constante de ce nombre depuis le début des années 90. Selon les estimations publiées, il aurait eu une réduction d’environ 209 millions du nombre de personnes sous-alimentées dans le monde entre le début des années 1990 et 2012-2014. Cette évolution est la conséquence d’une forte réduction en Asie (-217 millions) et en Amérique Latine et aux Caraïbes (-31 millions), et d’une augmentation en Afrique sub-Saharienne (+38 millions) ainsi qu’au Moyen Orient et en Afrique du Nord (+17 millions).

la terre est très loin d’être exploité pleinement et a l'optimum ...

les humains pour autant que leur ingéniosité soit permise ...trouveront des solutions meme pour 40 milliards ..... seul la science et des bonnes politiques pêrmettront cela ......

Admino, c'est la énième fois que tu pose cette question ! tu n'as toujours pas trouvé une réponse ?

L'islam est sacré ! Comme quoi il faut bien réfléchir avant de se déclarer musulman, il faut être convaincu, il faut prendre une décision finale, on entre pas en islam comme dans un hammam puis on sort, on fait pas de tourisme.

En outre c'est une sorte e bénédiction, tel l'histoire du peuple de Sidna moussa qui ont adoré un veau à la place de dieu durant l'absence du prophète Moise,après son retour, il leur fut ordonné de tuer ceux qui avaient adoré le veau. Moïse demanda ensuite à leur intention le pardon de Dieu qui accepta de les absoudre à condition qu'ils entrent en Terre sainte.

C'est comme ca que tu justifies l'execution de celui quitte l'Islam ?

"L'Islam c'est serieux, on ne rentre pas et resort comme dans un hamam" ?

J'ai deja lu cet "argument" de la part des islamistes. Comme quoi vous n'etes meme pas capable de penser par vous meme, vous attendez que d'autres "pensent" et trouvent des arguments (bidon) pour les repeter sans meme pas vous demander de leur pertinence.

C'est bien beau votre ideologie, je fais tout pour que tu te convertisses a l'Islam, mais si tu le quittes je te coupe la tete.

J'ajoute, qu'on né musulman on le choisit pas.

Non je ne suis pas a coté, c'est que je n'ai pas peut être pas su vous communiquer ce que je veux dire.

Je vise le genre de commentaire ( comme le tien ) qui encolle les opinions des personnes sur le dos de la religion.

L'islam est innocent de leur réactions, qu'ils les assument.

Je ne comprends pas ce que tu dis. Mais il suffit de lire tes commentaires ou tu soutiens l'execution de celui qui ne pense pas comme toi pour que ca attise l'islamophobie. Ou alors tu t'attendais a un "félicitation" et une "standing ovation" pour ta grande sagesse ?

C'est censé être un constat ou bien un conseil ?

Tu ne me connais pas pour me juger comme ça.

Tu me parles de "ta liberte s'arrete la ou commence celle des autres" et 2 minutes apres tu soutiens l'execution de celui qui pense pas comme toi.

Vous etes :confused:

Si on suit ce raisonnement il va falloir prévenir chaque personne voulant se convertir à l'Islam qu'il n'auront pas le choix de se rétracter, ce qui n'était pas le cas à l'époque du prophète paix et salut soient sur lui, et quand bien même ils seraient prévenus, comment faire pour ceux qui naissent musulmans, ils n'ont pas choisi de l'être, on leur fait une exception ? :D

C bien Fouad, grace a FA tu commences enfin a utiliser ton cerveau, tu es sur la bonne voie :D

Guest Miss angel
c'est un classique ça... j'ai très souvent entendu cette expression que je trouve terrible... et terriblement réaliste... (attention, ce n'est pas ce que je souhaite)

moi aussi je trouve ça terrible, d'autant plus que ceux qui disent ne se voient pas la faire.

C bien Fouad, grace a FA tu commences enfin a utiliser ton cerveau, tu es sur la bonne voie :D

ah FA est une ecole ou l'on apprend comment utiliser son cerveau pour ne dire laver son cerveaux ( je plaisante)

et ceux qui n'ont pas de cervelles :mdr::mdr::mdr:

serieusement

fa est une vraie ecole; on apprend beaucoup c'est excellent

y a juste le coté moqueur de certains forumistes dont j'espere qu'ils ou elles ont un gros coeur et une grosse cervelle

Sinon est-ce qu'il y en a qui pourrai m'orienter vers de véritables forum d'Algérie en Algérie ? ....

.

ici c'est un vrai forum algérien : tu as la vraie chakchouka

et une liberté de parole fondamentale

regarde, tu le dis toi même : tu es censuré de partout

ici au pire akvayli te demande d'aller acheter un cerveau

:D

Tu as essayé les forums arabophones ?

C'est un beur, il n'est pas capable de parler un seul mot d'arabe.

C'est toujours comme ca avec les beurs, ils ont un excès de patriotisme déplacé. Ils adorent tellement donner des lecons de patriotisme aux Algeriens a partir de leur mama franca.