Jump to content

Contravention- Amende!

Recommended Posts

Hier,je me suis fais arreté par une policière pour avoir bloqué la route. Je roulais, roulais mais le rouge est apparu et j'étais bloqué au rouge, bloquant ainsi toute la route. La vieille:46: policière sort de sa voiture et vient pour me donner une contravention, elle trouve le telephone sur mes jambes, elle me donne une autre contravention.:ranting2:

Pire contravention à vie pour ma part.:D

La pire pour vous?!

:D non pas de point, parce que c'est juste un stationnement gênant

Hamdoullah!:D

Je sais que j'ai perdu 4 points pour le téléphone. Ceci dit, c'est bete comme loi , sachant que la circulation était très lente et le vert venait de commencer, la j'avance mais la tout bloque pendant 1 minute et je suis pris au rouge au milieu de la route ...ca ressemblait à une scène de Mr.Bean.

Guest Miss angel

Je sais que j'ai perdu 4 points pour le téléphone. Ceci dit, c'est bete comme loi , sachant que la circulation était très lente et le vert venait de commencer, la j'avance mais la tout bloque pendant 1 minute et je suis pris au rouge au milieu de la route ...ca ressemblait à une scène de Mr.Bean.

tu as combien de points au départ ?

Attends toi a l'année prochaine, pour voir la facture de ton permis (et meme l'année d’après)

tu as combien de points au départ ?

En fait, ici tu as 0 points au départ et tu accumules des points d'inaptitude pour un max de 12 ou 15 points dépendant de l'age. C'est beaucoup moins pour les débutants.

C'est énorme 4 points pour un telephone.

Ca a de l'air que pour toi, comme pour toutes les femmes, c'est une question de stationnement...comme c'est étonnant.

Guest Miss angel
En fait, ici tu as 0 points au départ et tu accumules des points d'inaptitude pour un max de 12 ou 15 points dépendant de l'age. C'est beaucoup moins pour les débutants.

Ca a de l'air que pour toi, comme pour toutes les femmes, c'est une question de stationnement...comme c'est étonnant.

ok

et ça joue sur ton assurance auto, non ?

4 pts oui je trouve, mais elle ne t'a pas vu téléphoner ?

oui mais c'était le cas pour plusieurs voitures, pas que toi , non ?

Jet un coup d’œil ici: http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/permis/points_inaptitude_permis.pdf

Conduite en faisant usage d'un appareil tenu en main d'une fonction télephonique...........................3 points d'inaptitude (alors pourquoi 4???? wach 7grouk:D)

il n'y a pas de points d'inaptitude pour ton arrêt sur la route.

Ok, tu me rassures ya mra!

Conduite en faisant usage d'un appareil tenu en main d'une fonction télephonique...........................3 points d'inaptitude (alors pourquoi 4???? wach 7grouk)

J'ai cru que c'était 4 points. Le bilan , je l'aurais dans 1 mois. Elle m'a pas dit c'est quoi que j'avais, elle a scanné le permis en me disant que j'avais deux amendes - le cell dans mes mains(il était dans mes jambes) et que je barrais la route et elle m'a dit de dégager vu que je bloquais tout.

Hier,je me suis fais arreté par une policière pour avoir bloqué la route. Je roulais, roulais mais le rouge est apparu et j'étais bloqué au rouge, bloquant ainsi toute la route. La vieille:46: policière sort de sa voiture et vient pour me donner une contravention, elle trouve le telephone sur mes jambes, elle me donne une autre contravention.:ranting2:

Pire contravention à vie pour ma part.:D

La pire pour vous?!

si tétais en algerie tu l'aurais fraffé la policiere dommage