Ladoz 11 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Cela avait commencé dès ................l'aube entre supporteurs du MCA et habitants du quartier , apparemment excédés par le "vocabulaire" peu amène des "chnaouas" avant de se propager dans certaines artères du "Ruisseau" et de "Belcourt" , de virer au folklorique combat des tribunes aux "signal" et "fumigènes" et de se terminer en concours de lancers de pierres !!! Bilan : des dizaines de blessés , des voitures détruites par dizaines aussi , des commerces qui n'ont pas ouvert de la journée et une "belle image" de l'Algérie . http://www.elkhabar.com/ar/sport/433188.html Citer Link to post Share on other sites
touareg10 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 le resultat de 50 années de corruption, vol, dilapide, des richesses de ce pays un vrai gâchis, c est bien triste Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Il faut créer des unités spéciales munies de caméras hautes résolutions discrètes pour s'infiltrer avec les casseurs et en faire des exemples en appliquant la loi avec toute sa sévérité ! Dans le cas d'adolescent, il faut punir les familles responsables qui doivent être responsabilisés sur leur progéniture ! Il faut remettre les pendules à l'heure ! Que tout le monde assume Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 je suis pour qu'on recupere les terrains de football pour faire de l'agriculture - c'est la periode des semis -labourons les... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 la taule pour tous Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 il leur faut donner des armes et des hillux, et qu'ils fassent comme ces rats en LIBYE et qu'on en parle plus j'ai déjà dit au moment du génocide du RWANDA, je me rappelle trés bien ce que j'avais dit, les rwandais ont de la chance, ils ont réglé leur probleme en deux trois mois, et ils sont repartis depuis ( allez verfiez les chiffres economiques en comparaison ) alors que nous autres algériens, on restera "suspendu" au terrorisme, à la terreur, à la voyoucratie, la bureaucratie, la merda toute notre vie, du moins, avec ces niaiseries des yaca focon Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Cela avait commencé dès ................l'aube entre supporteurs du MCA et habitants du quartier , apparemment excédés par le "vocabulaire" peu amène des "chnaouas" avant de se propager dans certaines artères du "Ruisseau" et de "Belcourt" , de virer au folklorique combat des tribunes aux "signal" et "fumigènes" et de se terminer en concours de lancers de pierres !!! Bilan : des dizaines de blessés , des voitures détruites par dizaines aussi , des commerces qui n'ont pas ouvert de la journée et une "belle image" de l'Algérie . - ???? ???? ?? ?????? ????? ???????? -- ils ont surement etait manipulé par un sioniste franc-mouloudyiste Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 ils ont surement etait manipulé par un sioniste franc-mouloudyiste :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 ils ont surement etait manipulé par un sioniste franc-mouloudyiste bien sur qu'il y a du vrai dans ta plaisanterie, tu crois que cette furieuse fanatisation des esprits ( avec la violence en arriere plan ) autour du foot est anodin ? c'est programmé en haut lieu mon pote, la fifa, la caf etc, sont des escrocs, de la mafia et rien d'autres, et quand l'argent est au sommet, cherchez encore plus haut la mouloudia et autre jsk c'est juste pour faire passer le temps au troupeau Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 ils ont surement etait manipulé par un sioniste franc-mouloudyiste non la tu déforme le vrai sens de la théorie les mouloudyistes doivent toujours être des manipulées les manipulateurs c'est les cachés "djnoun" parmi les adversaires cad des sioniste franc-crbiste et/ou franc-ruisseauiste 3ala ehssab el houma quand ca se passe du coté d'el-biar c'est sioniste franc-elbiariste, etc Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 non la tu déforme le vrai sens de la théorie les mouloudyistes doivent toujours être des manipulées les manipulateurs c'est les cachés "djnoun" parmi les adversaires cad des sioniste franc-crbiste et/ou franc-ruisseauiste 3ala ehssab el houma quand ca se passe du coté d'el-biar c'est sioniste franc-elbiariste, etc tu m'excuseras mais j'ai pas compris, sois plus clair please Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 bien sur qu'il y a du vrai dans ta plaisanterie, tu crois que cette furieuse fanatisation des esprits ( avec la violence en arriere plan ) autour du foot est anodin ? c'est programmé en haut lieu mon pote, la fifa, la caf etc, sont des escrocs, de la mafia et rien d'autres, et quand l'argent est au sommet, cherchez encore plus haut la mouloudia et autre jsk c'est juste pour faire passer le temps au troupeau tu fais allusion au lobby au sens propre,oui je sais que ca existe mais je ne vois pas le rapport entre la fifa la caf avec le désordre et l'insécurité qui règnent dans nos stades....question politique intérieur,c'est certain que l'etat algeriens cherche a ancré le foot dans les esprits des citoyens pour les décompressé ailleurs et détourné leurs regard loin des mines d'or ,c'est pour ca qu'ils ont intégré leurs équipe de (drs)dans le championnat Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 non la tu déforme le vrai sens de la théorie les mouloudyistes doivent toujours être des manipulées les manipulateurs c'est les cachés "djnoun" parmi les adversaires cad des sioniste franc-crbiste et/ou franc-ruisseauiste 3ala ehssab el houma quand ca se passe du coté d'el-biar c'est sioniste franc-elbiariste, etc ah bon!!! donc ce qu'en raconte sur le lobby franc-chinwiste n'est que pur mensengisste ?:D je comprend bienuusse tonn equipeusse favoritusse:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 Ruisseau la bataille d?Alger a six heures du matin (CRB-MCA) 08/11/2014 - YouTube Pour les droitdelhommistes et autres "démocrates de salon" qui veulent des élections "libres" avec un ghachi pareil !!!! Le Dr rappellera que parmi cette horde on ne trouve pas que des jeunes "pauvres" , on trouve des étudiants en médecine , des étudiants en droit , des fils d'avocats .......... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 tu fais allusion au lobby au sens propre,oui je sais que ca existe mais je ne vois pas le rapport entre la fifa la caf avec le désordre et l'insécurité qui règnent dans nos stades....question politique intérieur,c'est certain que l'etat algeriens cherche a ancré le foot dans les esprits des citoyens pour les décompressé ailleurs et détourné leurs regard loin des mines d'or ,c'est pour ca qu'ils ont intégré leurs équipe de (drs)dans le championnat ça dépasse largement l'algérie, nous, on ne fait les choses que bestialement à grande échelle c'est tout sinon, tu n'a qu'a regarder ce qui se passe à travers le monde, le foot, le foot, le foot, et pendant ce temps, les puissants se moquent de leur peuples Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 de tout temps nos supporteurs ont été des chauvins c'est notre nature on s'emporte au moindre clic donc de la à dire qu'il y a manipulation c'est juste une fuite de reconnaître nos défauts Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 le resultat de 50 années de corruption, vol, dilapide, des richesses de ce pays un vrai gâchis, c est bien triste vous oublez le métro l'autoroute les logements les universités les écoles les hopitaux les barrages les importations de produits alimentaires les... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 L'état des écoles et hôpitaux est juste lamentable mon cher Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 L'état des écoles et hôpitaux est juste lamentable mon cher Zoubir. La responsabilité incombe à tout le monde , gouvernants et gouvernés :exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 vous oublez le métro l'autoroute les logements les universités les écoles les hopitaux les barrages les importations de produits alimentaires les... Matahchamch, tu parles d'une seule ligne de métro faites en 20 ans, et inaugurer en 2012??? Belle réalisation... Importations des produits alimentaires, n'est pas un exploit... Il fallait les produire chez soi, et les exporter pas les importer... Pour le reste, avec toute la recette du pétrole, ils ont bien fait de construire des logements, hôpitaux ici et là... sinon tji merga.... :p Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Matahchamch, tu parles d'une seule ligne de métro faites en 20 ans, et inaugurer en 2012??? Belle réalisation... Importations des produits alimentaires, n'est pas un exploit... Il fallait les produire chez soi, et les exporter pas les importer... Pour le reste, avec toute la recette du pétrole, ils ont bien fait de construire des logements, hôpitaux ici et là... sinon tji merga.... :p 30 ans Padawan on a mis 30 ans avant d'inaugurer LA ligne de métro.;) Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 La responsabilité incombe à tout le monde , gouvernants et gouvernés :exclaim::exclaim::exclaim: Dès l'instant où ce n'est pas un complot sionisto- franco-maçonnique, ça va. ;) Ceci dit, je suis d'accord avec toi. Le personnel soignant est plus que limite. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Dès l'instant où ce n'est pas un complot sionisto- franco-maçonnique, ça va. ;) Ceci dit, je suis d'accord avec toi. Le personnel soignant est plus que limite. Cela n'est pas exclu car, de toute façon , tout le monde sait par qui l'Algérie est dirigée et qui l'habite : dirigée par les arabes et habitée par les berbères !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Cela n'est pas exclu car, de toute façon , tout le monde sait par qui l'Algérie est dirigée et qui l'habite : dirigée par les arabes et habitée par les berbères !!!! :mdr: non l'algerien est dirigé par mr bouteflika un algerien Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 non l'algerien est dirigé par mr bouteflika un algerien Un arabe ; non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts