Jump to content

Alger : Guérilla urbaine à "Ruisseau"

Recommended Posts

Cela avait commencé dès ................l'aube entre supporteurs du MCA et habitants du quartier , apparemment excédés par le "vocabulaire" peu amène des "chnaouas" avant de se propager dans certaines artères du "Ruisseau" et de "Belcourt" , de virer au folklorique combat des tribunes aux "signal" et "fumigènes" et de se terminer en concours de lancers de pierres !!!

Bilan : des dizaines de blessés , des voitures détruites par dizaines aussi , des commerces qui n'ont pas ouvert de la journée et une "belle image" de l'Algérie .

http://www.elkhabar.com/ar/sport/433188.html

Il faut créer des unités spéciales munies de caméras hautes résolutions discrètes pour s'infiltrer avec les casseurs et en faire des exemples en appliquant la loi avec toute sa sévérité !

Dans le cas d'adolescent, il faut punir les familles responsables qui doivent être responsabilisés sur leur progéniture !

Il faut remettre les pendules à l'heure !

Que tout le monde assume

il leur faut donner des armes et des hillux, et qu'ils fassent comme ces rats en LIBYE et qu'on en parle plus

j'ai déjà dit au moment du génocide du RWANDA, je me rappelle trés bien ce que j'avais dit, les rwandais ont de la chance, ils ont réglé leur probleme en deux trois mois, et ils sont repartis depuis ( allez verfiez les chiffres economiques en comparaison ) alors que nous autres algériens, on restera "suspendu" au terrorisme, à la terreur, à la voyoucratie, la bureaucratie, la merda toute notre vie, du moins, avec ces niaiseries des yaca focon

Cela avait commencé dès ................l'aube entre supporteurs du MCA et habitants du quartier , apparemment excédés par le "vocabulaire" peu amène des "chnaouas" avant de se propager dans certaines artères du "Ruisseau" et de "Belcourt" , de virer au folklorique combat des tribunes aux "signal" et "fumigènes" et de se terminer en concours de lancers de pierres !!!

Bilan : des dizaines de blessés , des voitures détruites par dizaines aussi , des commerces qui n'ont pas ouvert de la journée et une "belle image" de l'Algérie .

- ???? ???? ?? ?????? ????? ???????? --

ils ont surement etait manipulé par un sioniste franc-mouloudyiste

bien sur qu'il y a du vrai dans ta plaisanterie, tu crois que cette furieuse fanatisation des esprits ( avec la violence en arriere plan ) autour du foot est anodin ?

c'est programmé en haut lieu mon pote, la fifa, la caf etc, sont des escrocs, de la mafia et rien d'autres, et quand l'argent est au sommet, cherchez encore plus haut

la mouloudia et autre jsk c'est juste pour faire passer le temps au troupeau

non la tu déforme le vrai sens de la théorie

les mouloudyistes doivent toujours être des manipulées

les manipulateurs c'est les cachés "djnoun" parmi les adversaires cad des sioniste franc-crbiste et/ou franc-ruisseauiste

3ala ehssab el houma

quand ca se passe du coté d'el-biar c'est sioniste franc-elbiariste, etc

les manipulateurs c'est les cachés "djnoun" parmi les adversaires cad des sioniste franc-crbiste et/ou franc-ruisseauiste

3ala ehssab el houma

tu m'excuseras mais j'ai pas compris, sois plus clair please :(

bien sur qu'il y a du vrai dans ta plaisanterie, tu crois que cette furieuse fanatisation des esprits ( avec la violence en arriere plan ) autour du foot est anodin ?

c'est programmé en haut lieu mon pote, la fifa, la caf etc, sont des escrocs, de la mafia et rien d'autres, et quand l'argent est au sommet, cherchez encore plus haut

la mouloudia et autre jsk c'est juste pour faire passer le temps au troupeau

tu fais allusion au lobby au sens propre,oui je sais que ca existe mais je ne vois pas le rapport entre la fifa la caf avec le désordre et l'insécurité qui règnent dans nos stades....question politique intérieur,c'est certain que l'etat algeriens cherche a ancré le foot dans les esprits des citoyens pour les décompressé ailleurs et détourné leurs regard loin des mines d'or ,c'est pour ca qu'ils ont intégré leurs équipe de (drs)dans le championnat

3ala ehssab el houma

ah bon!!! donc ce qu'en raconte sur le lobby franc-chinwiste n'est que pur mensengisste ?:D je comprend bienuusse tonn equipeusse favoritusse:D

Ruisseau la bataille d?Alger a six heures du matin (CRB-MCA) 08/11/2014 - YouTube

Pour les droitdelhommistes et autres "démocrates de salon" qui veulent des élections "libres" avec un ghachi pareil !!!!

Le Dr rappellera que parmi cette horde on ne trouve pas que des jeunes "pauvres" , on trouve des étudiants en médecine , des étudiants en droit , des fils d'avocats ..........

tu fais allusion au lobby au sens propre,oui je sais que ca existe mais je ne vois pas le rapport entre la fifa la caf avec le désordre et l'insécurité qui règnent dans nos stades....question politique intérieur,c'est certain que l'etat algeriens cherche a ancré le foot dans les esprits des citoyens pour les décompressé ailleurs et détourné leurs regard loin des mines d'or ,c'est pour ca qu'ils ont intégré leurs équipe de (drs)dans le championnat

ça dépasse largement l'algérie, nous, on ne fait les choses que bestialement à grande échelle c'est tout

sinon, tu n'a qu'a regarder ce qui se passe à travers le monde, le foot, le foot, le foot, et pendant ce temps, les puissants se moquent de leur peuples

le resultat de 50 années de corruption, vol, dilapide, des richesses de ce pays un vrai gâchis, c est bien triste

vous oublez le

métro

l'autoroute

les logements

les universités

les écoles

les hopitaux

les barrages

les importations de produits alimentaires

les...

Guest Padawan
vous oublez le

métro

l'autoroute

les logements

les universités

les écoles

les hopitaux

les barrages

les importations de produits alimentaires

les...

Matahchamch, tu parles d'une seule ligne de métro faites en 20 ans, et inaugurer en 2012??? Belle réalisation...

Importations des produits alimentaires, n'est pas un exploit... Il fallait les produire chez soi, et les exporter pas les importer...

Pour le reste, avec toute la recette du pétrole, ils ont bien fait de construire des logements, hôpitaux ici et là... sinon tji merga.... :p

Matahchamch, tu parles d'une seule ligne de métro faites en 20 ans, et inaugurer en 2012??? Belle réalisation...

Importations des produits alimentaires, n'est pas un exploit... Il fallait les produire chez soi, et les exporter pas les importer...

Pour le reste, avec toute la recette du pétrole, ils ont bien fait de construire des logements, hôpitaux ici et là... sinon tji merga.... :p

30 ans Padawan on a mis 30 ans avant d'inaugurer LA ligne de métro.;)

La responsabilité incombe à tout le monde , gouvernants et gouvernés :exclaim::exclaim::exclaim:

Dès l'instant où ce n'est pas un complot sionisto- franco-maçonnique, ça va. ;)

Ceci dit, je suis d'accord avec toi. Le personnel soignant est plus que limite.

Dès l'instant où ce n'est pas un complot sionisto- franco-maçonnique, ça va. ;)

Ceci dit, je suis d'accord avec toi. Le personnel soignant est plus que limite.

Cela n'est pas exclu car, de toute façon , tout le monde sait par qui l'Algérie est dirigée et qui l'habite : dirigée par les arabes et habitée par les berbères !!!! :mdr: