google 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 bonjour svp je cherche un modele de pv de reunion pour dissolution d'une eurl et c'est assez urgent merciii Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 bonjour svp je cherche un modele de pv de reunion pour dissolution d'une eurl et c'est assez urgent merciii chouchou je te donne les grandes lignes et à toi de te débrouiller ca te va? sinon c'est 1000 euros HT :D l'associé unique est bien une personne physique? dans ton pv il faut que tu nommes un liquidateur (un tiers ou l'associé unique...) n'oublie pas de publier un avis de dissolution et d'indiquer le nom du liquidateur -n'oublies pas les formalités auprès des impots et cfe registre du commerce -n'oublies pas de déposer les comptes de clôtures et de demander ta radiation (pas après 1 mois ta demande de dissolution....avant ;)) ------------------------------------------- nomination du liquidateur approbation des opérations de liquidation et comptes définitifs indiquer bénéfice et boni de liquidation indiquer l'affectation du boni de liquidation (à l'associé unique) par le liquidateur -constatation de la cloture de la liquidation -quittus au liquidateur Citer Link to post Share on other sites
google 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Tu me donnes les grandes lignes loulou je veux direvt un modele ...je veux algerien je crois que cest un peu different Citer Link to post Share on other sites
google 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Personne n'a un modele de pv Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Vaux mieux voir avec un notaire ou mieux un expert comptable qui l'habitude de travailler dans ce milieu.. En algerie rien est normailsé chacun fait ce qu'il veut Sur une meme question tu peux recevoir 1000 reponse L'algerien ne pronoce jamais ''désolé ce n'est pas mon domaine allez y voir un tel'' jalousie envie l'autre va faire de l'argent.. Regarde sur Tlemecen les gens sont bien formés.. Ailleur ya que des glayliya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts