Jump to content

Victoire de la Jamaïque = l'occident n'est pas faire-play !

Recommended Posts

Deux médailles d'or de plus pour la Jamaïque et les médias occidentaux parlent déjà de dopage faute de voir un pays de "non alignés" ramener une équipe de champions !!

"Un champion d'accord ! Mais là, ils ont tous battu les records des américains" => Merci l'info :confused:

Je crois que depuis que je vis à l'étranger je supporte encore moins cette arrogance quotidienne des occidentaux dans leurs médias ! La façon de détourner l'information, de décrédibiliser celui qui met à mal leur pseudo-supériorité, de faire des procès attifs à tour de bras...

Pourvu que l'avenir donne raison aux vrais vainqueurs de ces épreuves et qu'ils apprennent que le sport n'est pas qu'une question de communication pour le coup ! C'est un entraînement derrière, pas une parade médiatique pour combler une inconsistance manifeste ! Alors les français, quand on est nul avec 4 pauvres médailles d'or, on se doit au moins de faire preuve de faire-play ! A défaut d'être bon, on évite d'être c.on ! En vous remerciant !