Soumsoumy 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Nassim : Je repère les barrières Sofiane : On est mal barrés, j’aperçois des hommes armés Nasser : Avec un poil de chance c'est peut être les agents de la présidence Touffik : Diable! ce sont des ninjas c'est les plus redoutables de l’état Yamine : OK y'a tout de même une forte obscurité, prions la divinité pour que ces forces de sécurité soient atteint de cécité illimitée, allez y récitez déjà que j'ai pas ramener ma carte d’identité _ He! vous la bas! halte! Touffik : ça se gatte nul besoin de dire une sourate Nasser :Soit! gare a celui qui ouvre sa gueule, laissez moi parler seul Nassim : Mais ils sont entrain de nous braquer! Sofiane : J'en suis sur qu'ils vont nous embarquer Yamine : J'ai jamais vu des mecs aussi baraqués Nasser : Bonsoir! paix sur vous on est... _ Papiers! Nasser : Volontiers, nous habitons le même quartier,on est voisins de palier, je suis navré pour cette exagération, nous étions prés de notre lycée a Descartes, tout les quatre ont leur cartes mais ils sont majeurs, je suis l'unique mineur eue...non c'est l'inverse excusez moi je m'embrouille _ C'est rien c'est la trouille Nasser : Ecoutez étant le seul ayant plus de 18 ans, je dois porter les pièces nécessaires c'est une évidence mais quand j'avais l'age de mes amis d'enfance, mon père m'a dit un soir dans le noir entre dix heures et dix heures et quart en mangeant un boudoir dans le couloir que ce n’était nullement obligatoire ni un devoir de les avoir dans la poche de son falzar a cote du mouchoir alors je les rangés dans le tiroir de l'armoire prés du miroir vous pouvez me croire j'ai bonne mémoire Yamine : Oui oui! j'ai entendu la même phrase de la bouche de mon vieux, je le jure sur le maître des cieux Nassim, Sofiane : Kif kif monsieur! Touffik : Eue! seulement moi ces papiers si précieux, je les mets sous mon pieu, c'est mieux car une fois il faisait un temps pluvieux et orageux, deux de mes nombreux neveux, le teigneux et le boutonneux ont failli a un cheveu les jeter dans le feu _ Regardez moi un peu ces petits morveux, ces imbéciles heureux Touffik : vous avez vu ce sont deux petits chenapans _ Je parle de vous cinq pauvre con! Touffik : Ah! pardon _ Merzak! donne moi l'heure exacte! _ 22H29 chef! _ Je parie qu'ils sont bourrés Nasser : Ah! non vous vous gourez Touffik : Mais on pourrait _ Courrez! foutez moi le camp! ils vous reste une minute, passez ce délai je vous ampute puis je vous bute bande de fils de putes Yamine : On s'en sort bien ça va c'est pas des brutes Touffik : Ils traite nos mères de prostituées et vous restez muets mais je vais le tuer ce fumier Nasser : Marche tout droit et garde ton sang froid sinon c'est moi qui te mettrai dans un cercueil en bois a la noix Yamine : en plus on est loin de faire le poids, ça tiens de l'exploit que Nasser ai réussi a rouler ces cagoulés Sofiane : Toi t'es le roi de la provoc Touffik : Oui mais j'ai failli pisser sur mon froc Nasser : Bon aller a petite foulée, ça caille rentrons au bercail Nassim : Aie aie aie! j'avais oublier ce détail et Sissa vous y songer tout n'est pas arranger elle va me manger la et le véritable danger! Nasser : Excepte les ninjas le gia et une bande d'amis légèrement irréfléchie tout le monde roupille tu peux dormir tranquille Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Coucou Soumsoumy ... J'ai adoré ton texte... J'aime bien ton style d'écriture... Avant de te manger... elle te macérera dans du jus de citron :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 ... J'ai adoré ton texte... J'aime bien ton style d'écriture... Avant de te manger... elle te macérera dans du jus de citron :p ;) c'est un honneur merveilleuse Sissa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Joli text Soumsoumha. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 Joli text Soumsoumha. merci c tres gentil a toi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts