pmat 276 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonjour maitre Sarkos se distinque par le discours suivant ICI se deroule la guerre pour la liberté du monde MAIS on interdit Aux afghanistant d'etre chez eux ont les chasse on leur a mis unn president Qu'il n'ont pas choisi ou est la democratie et l'esprit du droit puis Sarko dit Ici se deroule une guerre contre le terrorisme les afghants sont chez eux alors que la comunauté internationale est la que pour le petrole Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonjour maitre Sarkos se distinque par le discours suivant ICI se deroule la guerre pour la liberté du monde MAIS on interdit Aux afghanistant d'etre chez seux on leur a mis unn president Qu'il n'ont pas choisi ou est la democratie et l'esprit du droit si vous croyez au principe de droit de lhomme et democratie alors vous navez rien compris de ce qui se passe laba Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 si vous croyez au principe de droit de lhomme et democratie alors vous navez rien compris de ce qui se passe laba oui justement c'est ce que je met en valeur l'afghanistant a droit de mourir pas le francais Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 oui justement c'est ce que je met en valeur l'afghanistant a droit de mourir pas le francais oui jai compris ske vous vouler dire moi je ve dire si on croit que c les droit de lomme et la democratie qui les sauvera alors les french and CO resterons laba pour longtemp car c est eux les inventeur de c fameux principe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 oui jai compris ske vous vouler dire moi je ve dire si on croit que c les droit de lomme et la democratie qui les sauvera alors les french and CO resterons laba pour longtemp car c est eux les inventeur de c fameux principe :rolleyes: pas mal dis les inventeur de ce fameux principe oui exacte puisque la rwanda c'est bien eux bien sur que c'est sans droit de l'homme on devrait deja commencé a condamné pour crime contre l'umanité de la france et l'amerique et la coalission ils souffrent les afghants et qui se preoccupe? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 en afghanistan la france comme l'amerique ont a tuer la dignité de l'homme la fierté d'etre chez soi ils ont ete barbare et plus bestiale que la bete sauvage en scandant les mots et valeur du droit et de la liberté eux ont le droit a la douleur et a la colere personne d'autre n'a ce droit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 peut on croire un instant que certains se trouvent là bas croyant vraiment donner un coup de main au nom de la liberté et la démocratie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 peut on croire un instant que certains se trouvent là bas croyant vraiment donner un coup de main au nom de la liberté et la démocratie? c'est ce qui a été déclarer par le président français hier et aujourd'hui en afganistant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 c'est ce qui a été déclarer par le président français hier et aujourd'hui en afganistantet il croix détenir la verité eh bien non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Pmat mon cher pmat je viens ici pour faire apelle a tes services veux tu je t'en prie être la voie de la réconcillation pour moi dans un vilain dilem dont je suis hélas le sujet et dont l'auxillair est Rym. Je ne t'exposerais pas la situation cela ne changerais rien cependant rym n'a plus de message privé alors pourrais tu lui dire en public qu'il soit plus concillant avec moi et qu'il me pardonne si je n'ai pas étais à la hauteur ma gratitude éternel en échange de ton aide je te demande ça car moi il ne veut pas m'écouter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Pmat mon cher pmat je viens ici pour faire apelle a tes services veux tu je t'en prie être la voie de la réconcillation pour moi dans un vilain dilem dont je suis hélas le sujet et dont l'auxillair est Rym. Je ne t'exposerais pas la situation cela ne changerais rien cependant rym n'a plus de message privé alors pourrais tu lui dire en public qu'il soit plus concillant avec moi et qu'il me pardonne si je n'ai pas étais à la hauteur ma gratitude éternel en échange de ton aide je te demande ça car moi il ne veut pas m'écouter oui avec plaisir de ce pas j'y cours ferria a ton service oui surtout lui c'est un brave garçon que s'est il passé?? oui je ne pose pas de question Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 oui avec plaisir de ce pas j'y cours ferria a ton service oui surtout lui c'est un brave garçon que s'est il passé?? oui je ne pose pas de question Pardon pmat de venir faire part de mes états d'ame en public moi qui suis si pudique mais là c'est un cas de force majeur. et je m'excuse de venir poluer un sujet si important que l'Afganistan Dis lui ce que tu voudra tant qu'il me pardonne mais demander lui d'être raisonnable avec moi et de ne me pardonner car je n'ai pas été à la hauteur merci je n'ai qu'un merci à t'offrir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Pardon pmat de venir faire part de mes états d'ame en public moi qui suis si pudique mais là c'est un cas de force majeur. et je m'excuse de venir poluer un sujet si important que l'Afganistan Dis lui ce que tu voudra tant qu'il me pardonne mais demander lui d'être raisonnable avec moi et de ne me pardonner car je n'ai pas été à la hauteur merci je n'ai qu'un merci à t'offrir on est la pour çà ferria Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Afghanistan : le débat réclamé sur l’envoi de soldats supplémentaires À la une Généré automatiquement il y a 17 minutes Afghanistan : le débat réclamé sur l’envoi de soldats supplémentaires Le Monde - Il y a 30 minutes En mars dernier Nicolas Sarkozy annonçait l’envoi de renforts français en Afghanistan. La décision unilatérale du Chef de l’Etat avait finalement donné lieu à un débat parlementaire, le 1 er avril mais, sans vote. L’article 35 de la Constitution ... EN DIRECT : Soldats tués en Afghanistan, l'hommage national aux ... Le Point Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ils souffrent les afghants et qui se preoccupe? vous et nous tres modestement en pensan a eux et prion pour leur salut avec nos coeur Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 peut on croire un instant que certains se trouvent là bas croyant vraiment donner un coup de main au nom de la liberté et la démocratie? vous inconsciement vous pensez quil sont laba pour la liberte et ... je peut pas dire le mot sorry heureusement que la liberte c est pas eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 vous et nous tres modestement en pensan a eux et prion pour leur salut avec nos coeur c'est exact mon ami capone tres modestement alors qu'on devrais etre dans la rue pour crier haut et fort l'injustice de l'etat francais , americain et la coalisation Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 c'est ce qui a été déclarer par le président français hier et aujourd'hui en afganistant je sais , et c'est la raison pour laquelle ton topic m'a inteppelé je me disais, si pmat sortant de son travail, surpris par une foule de prsonnes et curieux il s'immisçait entre eux découvrant deux de ses frère ( puisque descendant d'Adam on devraient l'être!!) en plein lutte acharnée est ce que tu essaierai de les séparer ou vas tu applaudir? ou encore plus grave , si dans la rue tu voyais un homme battre une femme que feras tu? si tu t'y mêle c'est que tu empiète sur leur terrain et tu n'est pas le bienvenu malgré tes bonnes intentions Ainsi, certains soldats sont là bas pensant vraiment rendre la liberté au peuple afghan j'ai vu un jeune soldat rentrer chez lui en permission, arrivant avec tout son paquetage sur le dos et devant la porte de son jardin son fils de 2 ans surpris se mit à pleurer de joie et son père le serrait fortement dans ces bras en pleurs !! Que faire , ils font tous peine à voir!! quand à la france , la république dit ce qu'elle veut, humainement ces jeunes croient sauver le monde; si jeune quand même .... bon je me lance la femme à kaboul n'existe pas , pourquoi n'a t-elle pas donc le droit de vivre à la DUBAI ou à L'Emirat pourquoi est ce qu'ils ne font rien pour changer les choses ? Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je sais , et c'est la raison pour laquelle ton topic m'a inteppelé je me disais, si pmat sortant de son travail, surpris par une foule de prsonnes et curieux il s'immisçait entre eux découvrant deux de ses frère ( puisque descendant d'Adam on devraient l'être!!) en plein lutte acharnée est ce que tu essaierai de les séparer ou vas tu applaudir? ou encore plus grave , si dans la rue tu voyais un homme battre une femme que feras tu? si tu t'y mêle c'est que tu empiète sur leur terrain et tu n'est pas le bienvenu malgré tes bonnes intentions Ainsi, certains soldats sont là bas pensant vraiment rendre la liberté au peuple afghan j'ai vu un jeune soldat rentrer chez lui en permission, arrivant avec tout son paquetage sur le dos et devant la porte de son jardin son fils de 2 ans surpris se mit à pleurer de joie et son père le serrait fortement dans ces bras en pleurs !! Que faire , ils font tous peine à voir!! quand à la france , la république dit ce qu'elle veut, humainement ces jeunes croient sauver le monde; si jeune quand même .... bon je me lance la femme à kaboul n'existe pas , pourquoi n'a t-elle pas donc le droit de vivre à la DUBAI ou à L'Emirat pourquoi est ce qu'ils ne font rien pour changer les choses ? c est juste des principe il n ont lintention de surtout rien changer ya que nous les pauvre et les arabe pour croire a leur histoire de democratie et de droit de lhomme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 À la une Généré automatiquement il y a 17 minutes Afghanistan : le débat réclamé sur l’envoi de soldats supplémentaires Le Monde - Il y a 30 minutes En mars dernier Nicolas Sarkozy annonçait l’envoi de renforts français en Afghanistan. La décision unilatérale du Chef de l’Etat avait finalement donné lieu à un débat parlementaire, le 1 er avril mais, sans vote. L’article 35 de la Constitution ... EN DIRECT : Soldats tués en Afghanistan, l'hommage national aux ... Le Point je tiens à intervenir un peu là dessus! blamez sarko je suis à 100% derriére vous mais je pense aussi aux pauvres Français qui sont mort! mon oncle est le responsable du régiment qui a subi une quarantaine de mort et il est effondré! sachez que les soldats qui sont envoyés là bas n'ont pas le choix non plus! j'ai eu mon oncle au téléphone et il en veut à sarko autant que nous tous! je pense que sarko devrait être envoyé de force sur le front avant de parler de démocratie et bla bla bla Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 je tiens à intervenir un peu là dessus! blamez sarko je suis à 100% derriére vous mais je pense aussi aux pauvres Français qui sont mort! mon oncle est le responsable du régiment qui a subi une quarantaine de mort et il est effondré! sachez que les soldats qui sont envoyés là bas n'ont pas le choix non plus! j'ai eu mon oncle au téléphone et il en veut à sarko autant que nous tous! je pense que sarko devrait être envoyé de force sur le front avant de parler de démocratie et bla bla bla et là on est bien d'accord laeticia sauf que les trois voir quatre milles Euros mensuelle les emballe les petits et plus la prime d'engagement eh oui quand vien la mort on reflechit mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 c'est juste pmat , l'argent motive parfois comme les millions d'être humains sur terre, j'en connais qui tapotent sur leur clavier quelques heures, et les heures restantes les passent au tel et cinq milles euros remplissent leur poches tous les mois, pourtant ils sont loin de risquer leur vie et tous les soirs ils rentrent chez eux sans même penser à un seul enfant afghan alors que de jeunes soldats de 18 ans font de cauchemars et se sentent investis( au delà de l'argent) d'une mission pour aider autrui. c'est au pouvoir en place de faire en sorte que la liberté et la démocratie soit leur unique but. si la guerre entachait le pays ou nous vivons c'est bien ce petit jeune qui prendra les armes pour me défendre ( et les nôtres se font kamikazes) croyez moi une fois mort les 3 milles euros ne le feront pas revivre. c est juste des principe il n ont lintention de surtout rien changer ya que nous les pauvre et les arabe pour croire a leur histoire de democratie et de droit de lhomme jusqu'à preuve du contraire, et je ne suis du coté de personne , la démocratie est plus respecté ailleurs que dans les pays pour qui je me bat, mon grand père disait "anassara rabi nsserhoum ils sont plus humains que nous autres" pas un seul pays arabe ne lève le doigt pour sauver Kaboul ou l'Irak alors franchement c'est beau de faire l'autruche mes amis(es) je vous souhaite une bonne nuit et que la paix soit notre demeure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 c'est juste pmat , l'argent motive parfois comme les millions d'être humains sur terre, j'en connais qui tapotent sur leur clavier quelques heures, et les heures restantes les passent au tel et cinq milles euros remplissent leur poches tous les mois, pourtant ils sont loin de risquer leur vie et tous les soirs ils rentrent chez eux sans même penser à un seul enfant afghan alors que de jeunes soldats de 18 ans font de cauchemars et se sentent investis( au delà de l'argent) d'une mission pour aider autrui. c'est au pouvoir en place de faire en sorte que la liberté et la démocratie soit leur unique but. si la guerre entachait le pays ou nous vivons c'est bien ce petit jeune qui prendra les armes pour me défendre ( et les nôtres se font kamikazes) croyez moi une fois mort les 3 milles euros ne le feront pas revivre. jusqu'à preuve du contraire, et je ne suis du coté de personne , la démocratie est plus respecté ailleurs que dans les pays pour qui je me bat, mon grand père disait "anassara rabi nsserhoum ils sont plus humains que nous autres" pas un seul pays arabe ne lève le doigt pour sauver Kaboul ou l'Irak alors franchement c'est beau de faire l'autruche mes amis(es) je vous souhaite une bonne nuit et que la paix soit notre demeure oui la carotte de l'argent a toujour fait ses effets cerise quand a la democratie il faudrais qu'elle soit des deux coté et pas que lorsque çà leurs chante les etats que j'appellerais etats voyous Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 et là on est bien d'accord laeticia sauf que les trois voir quatre milles Euros mensuelle les emballe les petits et plus la prime d'engagement eh oui quand vien la mort on reflechit mieux oui t'as raison! il ya tellement de chomage en france que les jeunes s'engagent en pensant "on ira jamais à la guerre" et c'est ça qui est vicieux et affreux! les Français perdent espoir et comme ils ne trouvent pas de boulot ailleurs ils s'engagent. j'ai une haine terrible contre sarko qui envoient des gens se battrent et mourir alors que lui est tranquille dans son fauteuil avec sa carla bruni. il se même de problémes qui ne le concerne pas et prône la justice et la démocratie alors que ce qu'il veut c'est une part du gâteau pétrolier. personne n'est dupe en France. je savais bien qu'en élisant sarko les Français le regretteraient! mais le mal est fait. a chaque fois que je le vois à la tv j'ai envie de lui balancer un truc en pleine tête! il est petit, arroguant, stupide! je n'ai jamais eu autant de haine et de ressentiment pour un de nos président! je le répéte les Français n'ont que ce qu'ils méritent! ils sont vraiment stupides d'avoir voté pour le nabot superstar Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 J'ai l'impression qu'ils ont un plan Regardez ce qui se passe dans tous les pays musulmans les etats voyous ont toujours pas un plan mais des plans haroun j'au lu des choses se trament contre le monde arabe et musulmant qui sont la et mis en place depuis des siecles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts