Jump to content

Comment sourire alors qu'Alqsa est menacé?

Recommended Posts

Il n'y a pas pires enemi des musulmans que ceux qui les dirigent.

Le monde arabo musulman est sous le contrôle des laquais de l'Occident-zioniste . Ceux qui bloquent une intervention contre les zionistes ce sont en effet ces roitelets d'opérettes et autre dictateurs qui se complaisent dans le vice et la luxure . Leurs armés et leurs suréquipement militaire ne sers qu'à réprimer et massacrer leurs congénères musulmans .

.

c'est pas qu'el aqsa qui est menacé, c'est l'ensemble du monde arabo musulman qui l'est, par le sionisme via nos presidents et roitelets corrompus

Analyse incomplète.

Les deux phénomènes co-existent.

Mais attention, il y a des dirigeants arabes pro-israélien (Qatar, Maroc, A séoudite, ...) et d'autres anti-israélien (Algérie, Syrie, ...).

Khouya, ne mélangez par les torchons et les serviettes.:mdr:

Analyse incomplète.

Les deux phénomènes co-existent.

Mais attention, il y a des dirigeants arabes pro-israélien (Qatar, Maroc, A séoudite, ...) et d'autres anti-israélien (Algérie, Syrie, ...).

Khouya, ne mélangez par les torchons et les serviettes.:mdr:

est ce que tu peux etre serieux deux minutes ya zoubir, comment peux tu dire que mon analyse est incomplète en ramenant deux boiteux avec des bequilles en guise d'anti sionisme qui est planetaire je te signales

et je ne veux pas entrer dans les détails, mais j'entre quand meme,tu penses vraiment que l'algérie est anti sioniste ? si tu savais le chiffre d'affaire que les israeliens font sur notre dos, et parfois ouvertement, tu aura honte la prochaine fois que tu citera ton pays, entre autre lorsqu'il s'agit du sionisme

et l'autre tordu la de bashar, bien qu'il est attaqué bestialement comme son semblable le kadafi, tu crois vraiment que ces hommes peuvent en venir à bout du sionisme ?

meme pas capable d'edifier un Etat, et pourtant, de pere en fils, c'est pas le temps qu'il leur manque

en réalité, je reviens à mon analyse complète ( je confirme :D ) que TOUS les chefs d'etats arabes, presidents comme sultans, sont de la merdouille, israel et les sionistes le savent, et c'est la raison pour laquelle, ils sont tombés dans le piege, en erigeant le temple solomon pour leur mechiah, le faux messie, le dajjal, donc, ils nous font précipiter l'agenda c'est tout :46:

est ce que tu peux etre serieux deux minutes ya zoubir, comment peux tu dire que mon analyse est incomplète en ramenant deux boiteux avec des bequilles en guise d'anti sionisme qui est planetaire je te signales

et je ne veux pas entrer dans les détails, mais j'entre quand meme,tu penses vraiment que l'algérie est anti sioniste ? si tu savais le chiffre d'affaire que les israeliens font sur notre dos, et parfois ouvertement, tu aura honte la prochaine fois que tu citera ton pays, entre autre lorsqu'il s'agit du sionisme

et l'autre tordu la de bashar, bien qu'il est attaqué bestialement comme son semblable le kadafi, tu crois vraiment que ces hommes peuvent en venir à bout du sionisme ?

meme pas capable d'edifier un Etat, et pourtant, de pere en fils, c'est pas le temps qu'il leur manque

en réalité, je reviens à mon analyse complète ( je confirme :D ) que TOUS les chefs d'etats arabes, presidents comme sultans, sont de la merdouille, israel et les sionistes le savent, et c'est la raison pour laquelle, ils sont tombés dans le piege, en erigeant le temple solomon pour leur mechiah, le faux messie, le dajjal, donc, ils nous font précipiter l'agenda c'est tout :46:

Khouya, vous prétendez que votre analyse est complète.

Et ben ana n'goulek toz et ret-toz.

- Expliquez moi pourquoi 800 djihadistes sont soignés dans des hôpitaux israéliens?

- Expliquez moi pourquoi l'Algérie soutien diplomatiquement et financièrement l'Autorité Palestinienne?

ps: svp, remontez le niveau de discussion du forum. Quand vous accusez un dirigeants, donnez des chiffres, des faits.

Lelio16, aucun temple n'est prévu en construction à Jérusalem. La liturgie juive indique que si 3ème temple il doit y avoir, il descendra du ciel (on peut en penser ce qu'on veut, les religions sont assez énormes pour les mythes du genre).

Et pour info, les juifs n'ont pas le droit de prier sur l'esplanade des mosquées. Cet interdit n'est pas religieux, mais étatique. C'est Israël qui l'interdit.

Qu'on attaque Israël sur une politique colonialiste, une politique de ségrégation sans les fantasmes qui ne représentent pas la réalité, une politique économique catastrophique, un surplus de présence militarisée, une société qui ne trouve pas sa place dans le cadre qu'elle s'est elle même imposée, je veux bien. Mais parler du Machia'h et du temple de Salomon avec en trame de fond le judaïsme, c'est aller un peu loin...

Lelio16, aucun temple n'est prévu en construction à Jérusalem . La liturgie juive indique que si 3ème temple il doit y avoir, il descendra du ciel (on peut en penser ce qu'on veut, les religions sont assez énormes pour les mythes du genre).

Et pour info, les juifs n'ont pas le droit de prier sur l'esplanade des mosquées. Cet interdit n'est pas religieux, mais étatique. C'est Israël qui l'interdit.

Qu'on attaque Israël sur une politique colonialiste, une politique de ségrégation sans les fantasmes qui ne représentent pas la réalité, une politique économique catastrophique, un surplus de présence militarisée, une société qui ne trouve pas sa place dans le cadre qu'elle s'est elle même imposée, je veux bien. Mais parler du Machia'h et du temple de Salomon avec en trame de fond le judaïsme, c'est aller un peu loin...

écoutes l'ami, moi je voudrais bien te croire, et sincerement je ne maitrise pas le sujet, je ne connais pas grand chose d'ailleurs ce qui se passe en place, et pour te parler franchement, j'ai connu de tas de personnes qui avaient visité les lieux, mais comme je ne suis pas religieux pour un sou, je ne pose jamais ce genres de questions, ni aux uns ( juifs) ni aux autres ( musulmans et autres ) en revanche, en politique, j'estime connaitre trop bien le sujet

il y a une chose que l'entité sioniste a réussi, et tout recement d'ailleurs, c'est d'avoir pu mettre dans la tete des juifs dans le monde que l'anti sionisme c'est l'antisémitisme, d'ailleurs, c'est pas que les juifs, meme les occidentaux y adherent dores et déjà, au moins une bonne partie

moi meme, comme j'ai vu de mes propres yeux ( demain le machiah sur le derriere de la voiture ) je comprend bien que l'escathologie est bien présente chez les juifs, du moins à paris

derniere chose, si ce que tu dit est vrai, et je n'ai pas besoin trop d'aller verifier, c'est trop complexe, c'est qu'il y a alors la fameuse vérité que trés peu de gens saisissent, c'est que le sionisme s'est approprié la terre sainte pour mieux assassiner le peuple juif - entre autre par la construction du temple en question -

You can smile when you receive a message from a married woman :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

j'avais pas compris pourquoi tu disais ca

j'ai dû regarder deux fois qui postait ce genre de messages et pourquoi pattex écrivait cette c**nerie :confused:

tu fais référence à zoubir et à sa morale bigoût :mdr::mdr::mdr: