Zoubir8 174 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 c'est pas qu'el aqsa qui est menacé, c'est l'ensemble du monde arabo musulman qui l'est, par le sionisme via nos presidents et roitelets corrompus Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Il n'y a pas pires enemi des musulmans que ceux qui les dirigent. Le monde arabo musulman est sous le contrôle des laquais de l'Occident-zioniste . Ceux qui bloquent une intervention contre les zionistes ce sont en effet ces roitelets d'opérettes et autre dictateurs qui se complaisent dans le vice et la luxure . Leurs armés et leurs suréquipement militaire ne sers qu'à réprimer et massacrer leurs congénères musulmans . . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 You can smile when you receive a message from a married woman :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 You can smile when you receive a message from a married woman :rolleyes: Yes I do. And after, i fight for El Aqsa.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Yes I do. And after, i fight for El Aqsa.:mdr::mdr: Women first ! Of course ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 Women first ! Of course ! Al Aqsa and women. Both the two. Together... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 c'est pas qu'el aqsa qui est menacé, c'est l'ensemble du monde arabo musulman qui l'est, par le sionisme via nos presidents et roitelets corrompus Analyse incomplète. Les deux phénomènes co-existent. Mais attention, il y a des dirigeants arabes pro-israélien (Qatar, Maroc, A séoudite, ...) et d'autres anti-israélien (Algérie, Syrie, ...). Khouya, ne mélangez par les torchons et les serviettes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 Women first ! Of course ! On a beau me parler des 70 vierges du paradis des musulmans, je préfère les gazelles... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Al Aqsa and women. Both the two. Together... In your case , you will have nothing , nor Al Aqsa , neither women :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 In your case , you will have nothing , nor Al Aqsa , neither women :rolleyes: May be... But, perhaps, you are wrong...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Analyse incomplète. Les deux phénomènes co-existent. Mais attention, il y a des dirigeants arabes pro-israélien (Qatar, Maroc, A séoudite, ...) et d'autres anti-israélien (Algérie, Syrie, ...). Khouya, ne mélangez par les torchons et les serviettes.:mdr: est ce que tu peux etre serieux deux minutes ya zoubir, comment peux tu dire que mon analyse est incomplète en ramenant deux boiteux avec des bequilles en guise d'anti sionisme qui est planetaire je te signales et je ne veux pas entrer dans les détails, mais j'entre quand meme,tu penses vraiment que l'algérie est anti sioniste ? si tu savais le chiffre d'affaire que les israeliens font sur notre dos, et parfois ouvertement, tu aura honte la prochaine fois que tu citera ton pays, entre autre lorsqu'il s'agit du sionisme et l'autre tordu la de bashar, bien qu'il est attaqué bestialement comme son semblable le kadafi, tu crois vraiment que ces hommes peuvent en venir à bout du sionisme ? meme pas capable d'edifier un Etat, et pourtant, de pere en fils, c'est pas le temps qu'il leur manque en réalité, je reviens à mon analyse complète ( je confirme :D ) que TOUS les chefs d'etats arabes, presidents comme sultans, sont de la merdouille, israel et les sionistes le savent, et c'est la raison pour laquelle, ils sont tombés dans le piege, en erigeant le temple solomon pour leur mechiah, le faux messie, le dajjal, donc, ils nous font précipiter l'agenda c'est tout :46: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 10, 2014 Author Partager Posted November 10, 2014 est ce que tu peux etre serieux deux minutes ya zoubir, comment peux tu dire que mon analyse est incomplète en ramenant deux boiteux avec des bequilles en guise d'anti sionisme qui est planetaire je te signales et je ne veux pas entrer dans les détails, mais j'entre quand meme,tu penses vraiment que l'algérie est anti sioniste ? si tu savais le chiffre d'affaire que les israeliens font sur notre dos, et parfois ouvertement, tu aura honte la prochaine fois que tu citera ton pays, entre autre lorsqu'il s'agit du sionisme et l'autre tordu la de bashar, bien qu'il est attaqué bestialement comme son semblable le kadafi, tu crois vraiment que ces hommes peuvent en venir à bout du sionisme ? meme pas capable d'edifier un Etat, et pourtant, de pere en fils, c'est pas le temps qu'il leur manque en réalité, je reviens à mon analyse complète ( je confirme :D ) que TOUS les chefs d'etats arabes, presidents comme sultans, sont de la merdouille, israel et les sionistes le savent, et c'est la raison pour laquelle, ils sont tombés dans le piege, en erigeant le temple solomon pour leur mechiah, le faux messie, le dajjal, donc, ils nous font précipiter l'agenda c'est tout :46: Khouya, vous prétendez que votre analyse est complète. Et ben ana n'goulek toz et ret-toz. - Expliquez moi pourquoi 800 djihadistes sont soignés dans des hôpitaux israéliens? - Expliquez moi pourquoi l'Algérie soutien diplomatiquement et financièrement l'Autorité Palestinienne? ps: svp, remontez le niveau de discussion du forum. Quand vous accusez un dirigeants, donnez des chiffres, des faits. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 You can smile when you receive a message from a married woman :rolleyes: mdr j allais dire pareil comment dragouiller de la femme adultère quand on voit ce qui se passe............les allégories parfois vaut mieux la jouer soft....nous ne sommes que des humains Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 carton rouge pour zoubir Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 carton rouge pour zoubir un cageot de rouge tu veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 un cageot de rouge tu veux dire :mdr: ou chit'h aussi vivre, vivre et non pas passer à côté de la vie comme le veulent les barbus. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Lelio16, aucun temple n'est prévu en construction à Jérusalem. La liturgie juive indique que si 3ème temple il doit y avoir, il descendra du ciel (on peut en penser ce qu'on veut, les religions sont assez énormes pour les mythes du genre). Et pour info, les juifs n'ont pas le droit de prier sur l'esplanade des mosquées. Cet interdit n'est pas religieux, mais étatique. C'est Israël qui l'interdit. Qu'on attaque Israël sur une politique colonialiste, une politique de ségrégation sans les fantasmes qui ne représentent pas la réalité, une politique économique catastrophique, un surplus de présence militarisée, une société qui ne trouve pas sa place dans le cadre qu'elle s'est elle même imposée, je veux bien. Mais parler du Machia'h et du temple de Salomon avec en trame de fond le judaïsme, c'est aller un peu loin... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Lelio16, aucun temple n'est prévu en construction à Jérusalem . La liturgie juive indique que si 3ème temple il doit y avoir, il descendra du ciel (on peut en penser ce qu'on veut, les religions sont assez énormes pour les mythes du genre). Et pour info, les juifs n'ont pas le droit de prier sur l'esplanade des mosquées. Cet interdit n'est pas religieux, mais étatique. C'est Israël qui l'interdit. Qu'on attaque Israël sur une politique colonialiste, une politique de ségrégation sans les fantasmes qui ne représentent pas la réalité, une politique économique catastrophique, un surplus de présence militarisée, une société qui ne trouve pas sa place dans le cadre qu'elle s'est elle même imposée, je veux bien. Mais parler du Machia'h et du temple de Salomon avec en trame de fond le judaïsme, c'est aller un peu loin... écoutes l'ami, moi je voudrais bien te croire, et sincerement je ne maitrise pas le sujet, je ne connais pas grand chose d'ailleurs ce qui se passe en place, et pour te parler franchement, j'ai connu de tas de personnes qui avaient visité les lieux, mais comme je ne suis pas religieux pour un sou, je ne pose jamais ce genres de questions, ni aux uns ( juifs) ni aux autres ( musulmans et autres ) en revanche, en politique, j'estime connaitre trop bien le sujet il y a une chose que l'entité sioniste a réussi, et tout recement d'ailleurs, c'est d'avoir pu mettre dans la tete des juifs dans le monde que l'anti sionisme c'est l'antisémitisme, d'ailleurs, c'est pas que les juifs, meme les occidentaux y adherent dores et déjà, au moins une bonne partie moi meme, comme j'ai vu de mes propres yeux ( demain le machiah sur le derriere de la voiture ) je comprend bien que l'escathologie est bien présente chez les juifs, du moins à paris derniere chose, si ce que tu dit est vrai, et je n'ai pas besoin trop d'aller verifier, c'est trop complexe, c'est qu'il y a alors la fameuse vérité que trés peu de gens saisissent, c'est que le sionisme s'est approprié la terre sainte pour mieux assassiner le peuple juif - entre autre par la construction du temple en question - Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Al Aqsa and women. Both the two. Together...Tu seras lapide dans la cour d'el aqsa ya mounafak Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 ou chit'h aussi vivre, vivre et non pas passer à côté de la vie comme le veulent les barbus. maatta hallalta ma harrama allahou ya zindik?? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Désolé de te décevoir Al aqsa est voué a la destruction un jour... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 You can smile when you receive a message from a married woman :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: j'avais pas compris pourquoi tu disais ca j'ai dû regarder deux fois qui postait ce genre de messages et pourquoi pattex écrivait cette c**nerie :confused: tu fais référence à zoubir et à sa morale bigoût :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 mdr j allais dire pareil comment dragouiller de la femme adultère quand on voit ce qui se passe............les allégories parfois vaut mieux la jouer soft....nous ne sommes que des humains t'as compris tout de suite be sahtek * j'ai dû réfléchir 5 minutes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Désolé de te décevoir Al aqsa est voué a la destruction un jour... A tu oublier que ce fut deja fait par tes coreligionnaire ? Cette destruction sera la fin d'un debut et ils seront autant decu que vous ne l'avez ete et l'etes encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts