Jump to content

Comment sourire alors qu'Alqsa est menacé?


Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

 

j'avais pas compris pourquoi tu disais ca

j'ai dû regarder deux fois qui postait ce genre de messages et pourquoi pattex écrivait cette c**nerie :confused:

tu fais référence à zoubir et à sa morale bigoût :mdr::mdr::mdr:

 

 

pour les Palestiniens qui luttent pour Al Aqsa

 

rappel:

1 prière à Al Aqsa, c'est égal à 100 prières.

 

Vous allez dirikt au Djennah.

Link to post
Share on other sites

 

pour les Palestiniens qui luttent pour Al Aqsa

 

rappel:

1 prière à Al Aqsa, c'est égal à 100 prières.

 

Vous allez dirikt au Djennah.

ma parole, tu as rate ta vocation d'imam???ou as tu trouve qu'une priere a el aksa vaut 100 ailleurs, da le capital de karl marx?????:mdr::mdr::mdr:
Link to post
Share on other sites

Les arabos-musulmans s'extermine pour que naissent le fantasme zioniste

 

Tout le programme zioniste pour le MO se trouve dans leur drapeau . De l'Euphrate au Nil pour les deux traits bleu et l'étoile au centre c'est ...." . Le projet est déjà en marche .

 

 

.

Link to post
Share on other sites

FAIROUZ la célèbre chanteuse du monde ARABE a beaucoup chanté EL AQSA depuis 1967 , pourtant c'est une artiste LIBANO Chrétienne

En 2014 EL AQSA se trouve plus menacée encore , les sionistes réclament le départ de tous les PALESTINIENS et surtout pas d'état comme veulent bien nous le faire croire les Occidentaux . Il est question de morcellement des terres de PALESTINE et par la même occasion museler tous les ARABES dans le bourbier du fameux printemps ... Qui donc ne l'aurait pas compris ?

Cheb KHALED ou MAMI ou FERGANI ont ils fais mieux que FAIROUZ en 1967 ? C'était un APPEL !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...