Zoubir8 174 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 :mdr::mdr::mdr: j'avais pas compris pourquoi tu disais ca j'ai dû regarder deux fois qui postait ce genre de messages et pourquoi pattex écrivait cette c**nerie :confused: tu fais référence à zoubir et à sa morale bigoût :mdr::mdr::mdr: pour les Palestiniens qui luttent pour Al Aqsa rappel: 1 prière à Al Aqsa, c'est égal à 100 prières. Vous allez dirikt au Djennah. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 pour les Palestiniens qui luttent pour Al Aqsa rappel: 1 prière à Al Aqsa, c'est égal à 100 prières. Vous allez dirikt au Djennah. C'est ça ched fi hadak el khit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 pour les Palestiniens qui luttent pour Al Aqsa rappel: 1 prière à Al Aqsa, c'est égal à 100 prières. Vous allez dirikt au Djennah.ma parole, tu as rate ta vocation d'imam???ou as tu trouve qu'une priere a el aksa vaut 100 ailleurs, da le capital de karl marx?????:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 ma parole, tu as rate ta vocation d'imam???ou as tu trouve qu'une priere a el aksa vaut 100 ailleurs, da le capital de karl marx?????:mdr::mdr::mdr: lella, ailleurs renseignez vous:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Les arabos-musulmans s'extermine pour que naissent le fantasme zioniste Tout le programme zioniste pour le MO se trouve dans leur drapeau . De l'Euphrate au Nil pour les deux traits bleu et l'étoile au centre c'est ...." . Le projet est déjà en marche . . Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 FAIROUZ la célèbre chanteuse du monde ARABE a beaucoup chanté EL AQSA depuis 1967 , pourtant c'est une artiste LIBANO Chrétienne En 2014 EL AQSA se trouve plus menacée encore , les sionistes réclament le départ de tous les PALESTINIENS et surtout pas d'état comme veulent bien nous le faire croire les Occidentaux . Il est question de morcellement des terres de PALESTINE et par la même occasion museler tous les ARABES dans le bourbier du fameux printemps ... Qui donc ne l'aurait pas compris ? Cheb KHALED ou MAMI ou FERGANI ont ils fais mieux que FAIROUZ en 1967 ? C'était un APPEL ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 12, 2014 Author Partager Posted November 12, 2014 Al Qodsou lana! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 L'ardeur arabo-musulmane controler par l'impuissance de leur chefs . Puisque je vous dis que tous ça finiras en confettis !!... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts