Jump to content

La résistance urbaine Palestinienne !


Recommended Posts

surtout s'agissant de juifs dont la peur de la mort est légendaire .

 

Ah tiens ! Je n'étais pas au courant, c'est une théorie que tu as tiré où ?! Ne pas avoir de tendance suicidaire et honorer la vie plutôt que d'y mettre une fin est une peur de la mort ? Je pense qu'un juif a moins peur de la mort qu'un chrétien ou un musulman qui aura peur de brûler en enfer pour l'éternité vu que cette notion d'enfer ou de paradis est absente du judaïsme !

 

PS : Les juifs Libyens commencent à retourner , en tant que ..........touristes, et on parle même d'un "état berbéro-juif" avec pour capitale Misrata , la ville juive de Libye .

 

Ladoz, tu m'intrigues vraiment, je me demande d'où tu tires tes informations parce qu'elles me paraissent surréalistes. Depuis quand parle-t-on d'un état berbéro-juif à Misrata ?!?

Link to post
Share on other sites
Je doute aussi fortement de la fiabilité d'un Etat comme Israël dans la posture qu'il s'impose et qu'il impose aux autres. C'est dommage, ils auraient pu en faire une meilleure chose dans l'unité avec les Palestiniens et avec un aspect plus séculaire. La propagande éducative était erronée, trop de mythes bibliques et une contradiction totale avec une partie de la population...

 

Mais par contre, mis à part les juifs Allemands, Américains et Russes, je ne vois pas où les autres juifs vont aller. Peut-être devenir minorité dans un Etat Palestinien en majorité (suites logiques démographiques) ?

 

Les juifs Palestiniens (reste à définir la date de la présence effective de leurs parents en Palestine) sont des ............Palestiniens et doivent être acceptés en tant que tels !!

 

Le problème qui risquerait de se poser serait celui des juifs ............arabes (Marocains , Yéménites et autres ) qui ne seraient certainement pas accueillis à bras ouverts "chez eux" :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...