placebo 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 placebo, hadi gnina kbira :04: ou le mot fashion mel teht wech raw ydir fla foto, hein ? :D mdr chui top model,j'ai oublié de le preciser!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 oui, chebba belbezzaf, khmouss ou jebrine :04: ohhh T mignonne :p oh merci hachemtouni :o :08: une autre hadi ki bdite nemchi :08: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 voilà ma tof j'ai deja dis que j'etais celib?:04: JE LE SUIS :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 hadi za3ma je suis devenu un peu grande (bdite ndir la teinte pour mes cheveux) :08: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 hadi za3ma je suis devenu un peu grande (bdite ndir la teinte pour mes cheveux) :08: toujours aussi mimi, jusqu'a l'age adulte j'imagine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ce kinder!! on peut le trouver où svp.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ce kinder!! on peut le trouver où svp.......... Chez moi ma pupuce Il est déjà réservé:D:04: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 bien sur ma chérie, inchallah il se réalisera......mais pas un voeu d'amour c'est un peu difficile:( mais bon essaye quant méme merci étoile:p mon voeu n'a rien avoir avec l'amour,mais avec le bonheur de ma vie;) moha je doit trouvé une fraise:D à demain;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 merci étoile:p mon voeu n'a rien avoir avec l'amour,mais avec le bonheur de ma vie;) moha je doit trouvé une fraise:D à demain;) ;) Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 ;) oh étoile tu étais rapide merci;) comme c'est bon une bonne fraise au cours d'une nuit étoilé :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Histoire de me griller à tout jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Chouette en v'là un courageux !!!! :04: (je commençais à ne plus y croire...) Allez les autres ne vous faites pas prier voyons !!! :p @ Luciole T'as vraiment grandi depuis la dernière fois que je t'ai vue, ana tanit kbert tchoufini mat'3aklinich ga3 :08: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Génial NMH, enfin un courageux, merci pour la photo. Au fait tu n'es pas obligé de la laisser sur ton poste, tu peux l'enlever si tu veux, tant pis pour ceux qui n'ont rien vu^^ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Génial NMH, enfin un courageux, merci pour la photo. Au fait tu n'es pas obligé de la laisser sur ton poste, tu peux l'enlever si tu veux, tant pis pour ceux qui n'ont rien vu^^ T'es une chipie toi :p Merci NMH pour ta confiance et ton courage ! Moi je ne l'aurais pas fait...mais c'est pas pareil j'suis une fille...:D Seuls certains anciens connaissent mon vrai visaaagggee :clown(1):...depuis, ils me parlent plus d'ailleurs !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 ah, un courageux .... lah ybarek nmh, on voit que t'es une personne sérieuse Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 lina, ryline, Lum, vous voulez pas poster ? ps: ryline, moi , je te reparlerai , promis :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je risque de faire de jaloux !:04: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 T'es une chipie toi :p Merci NMH pour ta confiance et ton courage ! Moi je ne l'aurais pas fait...mais c'est pas pareil j'suis une fille...:D lol mais non mais non Ryline, suis zentille moi, juste histoire d'encourager les autres de poster m^me pour quelques secondes^^ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 lina, ryline, Lum, vous voulez pas poster ? ps: ryline, moi , je te reparlerai , promis :D Tu me fais penser aux femmes chez qui on part manger en Algérie et qui te disent toutes les 3 minutes "Kouli" alors que t'en as encore plein la bouche !! :D Pour info., je préfère paraître impolie et ne pas m'exploser le bide ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Histoire de me griller à tout jamais. Nesta3ref bik nmh. tu ne peux pas en psoter une, car l'administrateur bloque le lien que t'as posté! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Tu me fais penser aux femmes chez qui on part manger en Algérie et qui te disent toutes les 3 minutes "Kouli" alors que t'en as encore plein la bouche !! :D Pour info., je préfère paraître impolie et ne pas m'exploser le bide ! :04: si tu postes je poste! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Nesta3ref bik nmh. tu ne peux pas en psoter une, car l'administrateur bloque le lien que t'as posté! Mais non il n'y a rien qui bloque ! Et c'est quoi ces façons de demander à une dame de sauter par la fenêtre en lui disant que t'en feras autant après l'avoir vue tomber ?! :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 si tu postes je poste! Mais qu'est ce qui vous prends ? elle a déjà posté sa photo non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Mais non il n'y a rien qui bloque ! Et c'est quoi ces façons de demander à une dame de sauter par la fenêtre en lui disant que t'en feras autant après l'avoir vue tomber ?! :D C'est de l'amour macabre:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Ouep elle l'a déjà fait et elle est super belle, n'est ce pas Ryline ?;) Vous voyez...ils se moquent les deux là !! :clown(1): Heureusement que j'ai mis la photo avec ma tenue du dimanche sinon ça aurait vraiment jasé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts