MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Mais qu'est ce qui vous prends ? elle a déjà posté sa photo non ? aya jamais 1 sans 2 ryline :04: allez sipoupli melle Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Par contre il faut faire un petit effort pour la dentition !:D ah fermacha :04:, c'est pas grave :04: ( je rigole) Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Tu fait un casting pour te marier ? :rolleyes::D Non, juste que c'est plus sympa de voire avec qui on discute :04: en plus sinoland b3ida chwiya aliya et toi tu poste pas saoura ? t'es un mec c'est ca ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Par contre il faut faire un petit effort pour la dentition !:D Non ça c'est mon atout self-defense ! Un sourire et le type se casse en courrant ! Ca marche très bien... :cool: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Non ça c'est mon atout self-defense ! Un sourire et le type se casse en courrant ! Ca marche très bien... :cool: Sa c'est quand tu mets ton dentier du samedi soir :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 aya jamais 1 sans 2 ryline :04: allez sipoupli melle Lâche l'affaire kho, Ryline est déjà prise :p Alors Ryline, on fait quoi ce week end ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 aya jamais 1 sans 2 ryline :04: allez sipoupli melle Ok puisque tu as raté le premier épisode...Juste pour le plaisir des yeux :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Lâche l'affaire kho, Ryline est déjà prise :p Alors Ryline, on fait quoi ce week end ? :D ababa , ch'hal naqçine ya khouya .... j'ai rien dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Ok puisque tu as raté le premier épisode...Juste pour le plaisir des yeux :D purée, t'imagine qu'elle soit ta femme, et qu'elle te demande de l'embrasser de bon matin!:w00t: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ababa , ch'hal naqçine ya khouya .... j'ai rien dit :confused: :mdr: On rigoooole mon frère ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Lâche l'affaire kho, Ryline est déjà prise :p Alors Ryline, on fait quoi ce week end ? :D Tu m'emmenes chez le dentiste ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 purée, t'imagine qu'elle soit ta femme, et qu'elle te demande de l'embrasser de bon matin!:w00t: Eh Royce...tu veux demander à mon mari ?! :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Chouette en v'là un courageux !!!! :04: (je commençais à ne plus y croire...) Allez les autres ne vous faites pas prier voyons !!! :p @ Luciole T'as vraiment grandi depuis la dernière fois que je t'ai vue, ana tanit kbert tchoufini mat'3aklinich ga3 :08: oui t'as vu?? :08: c'est sur!!! hadi bayna!!! je t'ai pas vu depuis l'an mille huit cent zik enni :mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Tu m'emmenes chez le dentiste ?! :04: Je t'emmènes sans pbm, mais vu l'ampleur des réparations à faire, c'est toi qui paye :p Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 :mdr: On rigoooole mon frère ! :04: Moi aussi je rigolais :D ryline tu fais peur :04:, mais ce qui compte c'est la beauté de l'ame :04: zaama Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Moi aussi je rigolais :D ryline tu fais peur :04:, mais ce qui compte c'est la beauté de l'ame :04: zaama Alors pourquoi tu veux les photos ? :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Eh Royce...tu veux demander à mon mari ?! :D purée ta bouche est un piège! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je t'emmènes sans pbm, mais vu l'ampleur des réparations à faire, c'est toi qui paye :p :mdr: ok ! Tu m'offriras un Coke à la place...light bien sûr pour ne pas agraver les dégats ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 attention el mektoub oua3r ! matfewelch ya kho! tekrahni?:D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Alors pourquoi tu veux les photos ? :D boukistio :D:D wellah c'est pour sortir un peu du virtuel, j'étais inscrit sur un autre forum algérien, les gens postais leur foto, on organisais meme des renccontres ... je sais pas ici c'est tres VIRTUEL, vous vous etes deja rencontrés pour les plus anciens ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Moi aussi je rigolais :D ryline tu fais peur :04:, mais ce qui compte c'est la beauté de l'ame :04: zaama Nan mais vous êtes sympa quand même les mecs...Royce parle de piège à loups, Moh que je fais peur... :confused::confused: Je crains que vous vous soyez tirés une balle dans le pied : plus personne ne va vouloir poster sa tronche ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 boukistio :D:D wellah c'est pour sortir un peu du virtuel, j'étais inscrit sur un autre forum algérien, les gens postais leur foto, on organisais meme des renccontres ... je sais pas ici c'est tres VIRTUEL, vous vous etes deja rencontrés pour les plus anciens ? Je suis sorti avec toutes les filles du forum, me^me les mariées! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 boukistio :D:D wellah c'est pour sortir un peu du virtuel, j'étais inscrit sur un autre forum algérien, les gens postais leur foto, on organisais meme des renccontres ... je sais pas ici c'est tres VIRTUEL, vous vous etes deja rencontrés pour les plus anciens ? Nan ! :D Mais moi je suis trop loin...sinon je l'aurais surement fait ! C'est sympa je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Nan mais vous êtes sympa quand même les mecs...Royce parle de piège à loups, Moh que je fais peur... :confused::confused: Je crains que vous vous soyez tirés une balle dans le pied : plus personne ne va vouloir poster sa tronche ! AVis à toutes les bouche-piège-à-loups, ne postez pas vos photos! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Nan mais vous êtes sympa quand même les mecs...Royce parle de piège à loups, Moh que je fais peur... :confused::confused: Je crains que vous vous soyez tirés une balle dans le pied : plus personne ne va vouloir poster sa tronche ! Oué mais sérieusement t'as posté la foto de dracula , c'est normal ca fait peur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts