Jump to content

Les fotos des forumeurs

Recommended Posts

boukistio :D:D

wellah c'est pour sortir un peu du virtuel, j'étais inscrit sur un autre forum algérien, les gens postais leur foto, on organisais meme des renccontres ... je sais pas ici c'est tres VIRTUEL, vous vous etes deja rencontrés pour les plus anciens ?

Vaux mieux rester dans le virtuel, après si des affinités se créent, rien n'empêche certains forumistes de se voir entre eux, mais de s'exposer comme sa devant tout le monde (les bons comme les mauvais) c'est pas vraiment top :)

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vaux mieux rester dans le virtuel, après si des affinités se créent, rien n'empêche certains forumistes de se voir entre eux, mais de s'exposer comme sa devant tout le monde (les bons comme les mauvais) c'est pas vraiment top :)

bah non, une rencontre à Alger de tous les forumeurs serait parfaite!

s'exposer ??!! mais c'est juste une foto , on s'expose tt les jours devant les bons et les mauvais dans la vraie vie , n'est ce pas ?

boukistio :D:D

wellah c'est pour sortir un peu du virtuel, j'étais inscrit sur un autre forum algérien, les gens postais leur foto, on organisais meme des renccontres ... je sais pas ici c'est tres VIRTUEL, vous vous etes deja rencontrés pour les plus anciens ?

oui plusieurs fois :rolleyes:

y'en a meme qui ont posté leur photo mais sur un espace privé (dak ezmane ki kane 3andna le FP "forum privé" :(

s'exposer ??!! mais c'est juste une foto , on s'expose tt les jours devant les bons et les mauvais dans la vraie vie , n'est ce pas ?

Oui, dans ce cas quelle pourquoi venir sur un forum si ce n'est pour pouvoir exprimer ce que l'on pense au fond de soi sans que les gens aient des préjugés relatifs à votre allure ou à l'image qu'ils ont de vous :)

Je te donnes un exemple simple, si un mec est jeune, les plus âgés le prendrons plus au sérieux quoi qu'il dise, si une fille est belle, les mecs passerons leurs temps à la flatter dans l'espoir d'avoir une touche au lieu d'écouter ce qu'elle a à dire :)

Oui, dans ce cas quelle pourquoi venir sur un forum si ce n'est pour pouvoir exprimer ce que l'on pense au fond de soi sans que les gens aient des préjugés relatifs à votre allure ou à l'image qu'ils ont de vous :)

Je te donnes un exemple simple, si un mec est jeune, les plus âgés le prendrons plus au sérieux quoi qu'il dise, si une fille est belle, les mecs passerons leurs temps à la flatter dans l'espoir d'avoir une touche au lieu d'écouter ce qu'elle a à dire :)

ça sera plus excitant!

dans ce cas tu prends tous les vieux pour des schnok qui prennent les jeunes pour des idiots.

et tous les gars d'obsedés sexuels ou obsedés sentimentaux qui cherchent le sexe ou l'amour.

ah bon, a ce point sommes nous si superficiels ?? c'est vrai d'un coté t'as raison ... mais wellah, ana personnelement je juge jamais sur autre chose que le message , et non le messager .... bon mea culpa .... je retire ce que j'ai dit ... berahmet elwaldine ne postez plus :04:

Ah oui, j'ai parcouru quelques topics dnas ce forum, mais je t'avoue que j'ai pas du tout accrocher, en raison du regionalisme flagrant de certains.

Oui, je le fréquente plus d'ailleurs pour cette raison, bcp de tribalisme, d'islamophobie, et de liber.... ... mais bon n'empeche j'ai connu des gens admirable grace a ce forum

dans ce cas tu prends tous les vieux pour des schnok qui prennent les jeunes pour des idiots.

et tous les gars d'obsedés sexuels ou obsedés sentimentaux qui cherchent le sexe ou l'amour.

C'est vrai que j'ai fait une généralité, mais ce n'est pas ce que je pense, d'ailleurs c'est pour sa que j'ai dit que c'était pas top de s'exposer aussi bien devant les bons et les mauvais.

Je pense que quand il y'a un bon feeling avec quelqu'un, on peut se montrer a cette personne, c'est pas un pbm, et les MP existent à cet effet :)

ah bon, a ce point sommes nous si superficiels ?? c'est vrai d'un coté t'as raison ... mais wellah, ana personnelement je juge jamais sur autre chose que le message , et non le messager .... bon mea culpa .... je retire ce que j'ai dit ... berahmet elwaldine ne postez plus :04:

Me comprends pas mal l'ami, nous ne sommes pas "tous" comme ça, mais il suffit de quelques emmerdeurs pour foutre une mauvaise ambiance :)

Toi t'a du rater l'épisode "forum en mode drague" qui a eu lieu ici, l'admin a carrément du intervenir pour rappeler que c'était pas meetic ici :p

Guest Bleeding Angel

y'en a meme qui ont posté leur photo mais sur un espace privé (dak ezmane ki kane 3andna le FP "forum privé" :(

G adoré T tofs

sont superbe :p:w00t:

C'est vrai que j'ai fait une généralité, mais ce n'est pas ce que je pense, d'ailleurs c'est pour sa que j'ai dit que c'était pas top de s'exposer aussi bien devant les bons et les mauvais.

Je pense que quand il y'a un bon feeling avec quelqu'un, on peut se montrer a cette personne, c'est pas un pbm, et les MP existent à cet effet :)

moi je me pose la question suivante "pourquoi se montrer tout court"

si c'etait pour voir du monde je vais à une cafeteria, ou à l'amicale du coin.

moi je me pose la question suivante "pourquoi se montrer tout court"

si c'etait pour voir du monde je vais à une cafeteria, ou à l'amicale du coin.

Tout à fait, si on passe en mode "réel" alors qu'est ce qui fait la particularité du forum ?

Oui j'avais entendu parler de ça en arrivant sur le forum ! Admino avait fait un espace privé pour les anciens afin qu'ils échangent leurs photos...

Mais il semblerait que ce soit parti en vrille et qu'il ait conclu "plus jamais ça" ! :D:D

Je me souviens aussi d'un "passage secret" qu'il avait mis à un moment...c'était trop bien !! C'est vrai que le concept de "salon privé" pour les anciens est une idée sympa... bon n'embêtez pas le Chef avec ça sinon il va faire une colère :p

ah moi aussi j'ai raté ça. dommage j'aurai bien ri.

au contraire, c'était pas marrant à ce qu'il m'a semblé (j'ai pas bien suivi l'affaire moi non plus) mais il me semble que sa entrainait la pollution de tous les topics, d'où l'intervention de l'admin.