Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je ne vois pas en quoi regarde bien, reagrde....attends... mets tes lunettes, mets tes lunettes! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 au contraire, c'était pas marrant à ce qu'il m'a semblé (j'ai pas bien suivi l'affaire moi non plus) mais il me semble que sa entrainait la pollution de tous les topics, d'où l'intervention de l'admin. ça ne semble pas avoir laissé de grand sequelles. mais je ne sais pas pourquoi, quand tu me dis ça je pense à trois pseudo "rym" "mohellayali" et "royce" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 moi je me pose la question suivante "pourquoi se montrer tout court" si c'etait pour voir du monde je vais à une cafeteria, ou à l'amicale du coin. Purée, ce que c'est vieux ce truc!!!!:rolleyes: euh, tu parles de quelle "amicale" au juste?:eek: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 G adoré T tofs sont superbe :p:w00t: oh merci :o je montre d'autres si tu veux ?? Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 au contraire, c'était pas marrant à ce qu'il m'a semblé (j'ai pas bien suivi l'affaire moi non plus) mais il me semble que sa entrainait la pollution de tous les topics, d'où l'intervention de l'admin. men khaf slem :04: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 voila la mienne et j veut le monsieur kinder:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, je veux voir les tetes à tous! Illico presto! allez, soyez sympas les jeunes, j'aime bien savoir à qui je cause!:D non, non, ne me demandez rien, j'ai pas de photos, tous les appareils tombent étrangement en panne aprés m'avoir fixé!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 men khaf slem :04: Toi aussi tu t'es mis en mode "piege à loups" ?! :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Purée, ce que c'est vieux ce truc!!!!:rolleyes: euh, tu parles de quelle "amicale" au juste?:eek: ah si je te dis quelle amicale tu saura ou je suis et tel n'est pas mon desir. et c'est aussi vieux que ma personne. nous esperons ne pas vous deplaire à cause de cela seul. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 regarde bien, reagrde....attends... mets tes lunettes, mets tes lunettes! je vois toujours pas :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ça ne semble pas avoir laissé de grand sequelles. mais je ne sais pas pourquoi, quand tu me dis ça je pense à trois pseudo "rym" "mohellayali" et "royce" bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, je veux voir les tetes à tous! Illico presto! allez, soyez sympas les jeunes, j'aime bien savoir à qui je cause!:D non, non, ne me demandez rien, j'ai pas de photos, tous les appareils tombent étrangement en panne aprés m'avoir fixé!:D Ohhh :w00t: Salut Aube ! Bien reviendue parmi nous... démagnétiseuse d'appareils photos :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 voila la mienne et j veut le monsieur kinder:D:D:D tu aura tous les kinder que tu veux! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, je veux voir les tetes à tous! Illico presto! allez, soyez sympas les jeunes, j'aime bien savoir à qui je cause!:D non, non, ne me demandez rien, j'ai pas de photos, tous les appareils tombent étrangement en panne aprés m'avoir fixé!:D Moi c'est étrange, mais je ne ressort pas dans les photos, ni ne me reflète sur les miroirs ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, je veux voir les tetes à tous! Illico presto! allez, soyez sympas les jeunes, j'aime bien savoir à qui je cause!:D non, non, ne me demandez rien, j'ai pas de photos, tous les appareils tombent étrangement en panne aprés m'avoir fixé!:D c etrange moi aussi tt les appareils tombe panne apres m'avoir fixé:mdr:...va savoir pourquoi:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je vois toujours pas :04: Luciole pkoi t'as fermé la fenêtre, il ne voit rien BZ10! ouvre les persiennes! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 bigmdr j'avais raison c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 oh merci :o je montre d'autres si tu veux ?? Si C de la même creature je serai ravi oui et je te montrè les miennes aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ah si je te dis quelle amicale tu saura ou je suis et tel n'est pas mon desir. et c'est aussi vieux que ma personne. nous esperons ne pas vous deplaire à cause de cela seul. ça me faisait penser à la fameuse "amicale des algériens"...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 voila la mienne et j veut le monsieur kinder:D:D:D C'est qui cette actrice ? sa tête me dit qq chose mais ché plus trop Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu aura tous les kinder que tu veux! mais c pas le chocolat que j veut mais................:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 voila la mienne et j veut le monsieur kinder:D:D:D le monsier kinder et la que désiré vous :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ça me faisait penser à la fameuse "amicale des algériens"...:rolleyes: ah ça c'est sur Paris. à ce qu'il parait ce n'est plus trés frequenté. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 j'avais raison c'est ça? En fait j'en sais rien pour deux d'entre eux, y'en a un qui y es, mais moi j'en ai vu d'autres aussi :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 mais c pas le chocolat que j veut mais................:p ça c'est direct. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts