Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ah ça c'est sur Paris. à ce qu'il parait ce n'est plus trés frequenté. c'est mort, ce truc! pis, des amicales de ce genre, y en avait dans pratiquement toutes les grandes villes à forte concentration algerienne... Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 En fait j'en sais rien pour deux d'entre eux, y'en a un qui y es, mais moi j'en ai vu d'autres aussi :D allez raconte moi mon petit yjazik rabbi fel jenna. histoire que j'ai quelques dossiers sur chacun de mes compaings du forum. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 ça ne semble pas avoir laissé de grand sequelles. mais je ne sais pas pourquoi, quand tu me dis ça je pense à trois pseudo "rym" "mohellayali" et "royce" :04::04::04::04: non, non, khatini anaya :04: d'ailleurs je n'ai que 200 poste en tt et pour tt , je les ai fait juste cette semaines, avant je venais pas souvent :08: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 c'est mort, ce truc! pis, des amicales de ce genre, y en avait dans pratiquement toutes les grandes villes à forte concentration algerienne... dommage. j'y etais passé une fois. ça m'avait bien plu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 voilà emy ma tof en dernier championat du monde Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 C'est qui cette actrice ? sa tête me dit qq chose mais ché plus trop Sierra Miller Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 allez raconte moi mon petit yjazik rabbi fel jenna. histoire que j'ai quelques dossiers sur chacun de mes compaings du forum. Ben je suis pas le mieux placé pour te raconter vu que je n'y ai pas participé Tu devrais juste voir les sujets qui datent d'un mois ou deux (chui plus trop sur) tu verra par toi même, ou bien fait un topic drague, les abeilles viendront chercher du miel toutes seules :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 oui bien cela lors de la final Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Luciole pkoi t'as fermé la fenêtre, il ne voit rien BZ10! ouvre les persiennes! j'ai rien fermé :chut: il est aveugle wakila bon voila Bleeding Angel hadi fi 3ars khali j'etais entrain de danser :o Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Sierra Miller connais po en fait :p elle a joué dans quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :DC'est qui cette actrice ? sa tête me dit qq chose mais ché plus trop et ben c moi :D:D:D:D:D... c SIENNA MILLER:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 j'ai rien fermé :chut: il est aveugle wakila bon voila Bleeding Angel hadi fi 3ars khali j'etais entrain de danser :o :mdr::mdr: :mdr: I like it Thanks Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 le monsier kinder et la que désiré vous :p :mdr: j ss ravie de te voir:):):)en photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 j'ai rien fermé :chut: il est aveugle wakila bon voila Bleeding Angel hadi fi 3ars khali j'etais entrain de danser :o et voila ma tof celle que je met sur ma piece d'identité Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 connais po en fait :p elle a joué dans quoi au juste ? Elle a joué dans Casanova, je l'ai vu dans Alfie mais surtout dans "Public" :D C'est une People surtout ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :mdr::mdr: :mdr: I like it Thanks a bon?? merci :o ************* pffff celle là!! je l'aime pas sawrouni 3la ghefla Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 voilà emy ma tof en dernier championat du monde t'es trop mignon sur cella :crazy:..c ma perferé:D:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'es trop mignon sur cella :crazy:..c ma perferé:D:D oui on dirait E.T. telephone maison. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Elle a joué dans Casanova, je l'ai vu dans Alfie mais surtout dans "Public" :D C'est une People surtout ! On dirais que je suis en retard côté cinoche :p J'ai vu aucun de ses films :D De toute façons je suis pas très blondes (chasser le côté mec primitif, il reviens en ferrari :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 a bon?? merci :o ************* pffff celle là!! je l'aime pas sawrouni 3la ghefla hahaha Ils n'ont pas le droit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 et voila ma tof celle que je met sur ma piece d'identité :mdr: tu avais quel age sur cette photo ?? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 On dirais que je suis en retard côté cinoche :p J'ai vu aucun de ses films :D De toute façons je suis pas très blondes (chasser le côté mec primitif, il reviens en ferrari :D) Nan mais mon homme aussi la trouve "belle pour une blonde" pour reprendre ses termes ! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 a bon?? merci :o ************* pffff celle là!! je l'aime pas sawrouni 3la ghefla wahdak luciole , t'es super :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Nan mais mon homme aussi la trouve "belle pour une blonde" pour reprendre ses termes ! C'est vrai que les blondes sont plutôt "fades", rien ne vaut une belle brune qui peut allier un air angélique et ténébreux à la fois :D mais y'a bien sur quelques blondes qui font exception, faut jamais généraliser Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :mdr: tu avais quel age sur cette photo ?? hadi gvais 56 ans :mdr: voici une ptit amination il y troi tof une a 5 ans l'autre a 10 ans et la derniere a +de 40 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts