Jump to content

Les fotos des forumeurs

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que les blondes sont plutôt "fades", rien ne vaut une belle brune qui peut allier un air angélique et ténébreux à la fois :D

mais y'a bien sur quelques blondes qui font exception, faut jamais généraliser :)

vous les hommes vous preferez les blonde je sais pas pourquoi :confused:...........les brunes sont plus charmantes et en plus moin bete:mdr:

ps; je ne generalise pas car il y'a de belle blonde et intilligente a la fois:p

vous les hommes vous preferez les blonde je sais pas pourquoi :confused:...........les brunes sont plus charmantes et en plus moin bete:mdr:

ps; je ne generalise pas car il y'a de belle blonde et intilligente a la fois:p

T'es sure de m'avoir bien lu ? :p

Je suis 20 fois plus difficile vis à vis d'une blonde par rapport à une brune, donc pour qu'une blonde me plaise, elle doit vraiment avoir un petit quelque chose qui fait la différence ! :D

T'es sure de m'avoir bien lu ? :p

Je suis 20 fois plus difficile vis à vis d'une blonde par rapport à une brune, donc pour qu'une blonde me plaise, elle doit vraiment avoir un petit quelque chose qui fait la différence ! :D

tu veux plutot dire deux grands quelques choses j'espere!

tu veux plutot dire deux grands quelques choses j'espere!

Eh ben non vois tu ? :D

Je craque plus facilement sur des petits détails du faciès que sur les attributs plus ... "voyants" :)

En plus une blonde a forte poitrine, c'est d'un cliché ... :closedeyes: j'aime bien les individualités, les contrastes, le petit quelque chose spécial que tu trouvera nulle part ailleurs :)

Eh ben non vois tu ? :D

Je craque plus facilement sur des petits détails du faciès que sur les attributs plus ... "voyants" :)

En plus une blonde a forte poitrine, c'est d'un cliché ... :closedeyes: j'aime bien les individualités, les contrastes, le petit quelque chose spécial que tu trouvera nulle part ailleurs :)

eh bien tu risque de trouver sur ta blonde un petit quelque chose entre les jambes que tu ne trouvera chez aucune autre blonde :D

eh bien tu reprochais à mohellayali de ne pas avoir d'humour. mais apparement tu ne te comporte pas mieux mon petit.

C'est pas ça, c'est qu'il y'a des demoiselles et des dames sur ce fil, et il y'a un humour que je ne me permet pas en leur présence c'est tout :)

eh biens les demoiselles et les dames ont leur lot de respect certes. mais tu devrai lire les propos de beaucoup de ces demoiselles et dames avant de juger ou se trouve le manque de respect, et ou se trouve l'humour que la mixite peut limiter ou autoriser.

davantage que c'est drole que l'on puisse parler de seins sans que ne t'effleure l'idée d'arreter les frais, mais quand il s'agit de sexe il n'y a pas les memes regles de pudeur. c'est bizarre