luciole 1 632 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 hadi gvais 56 ans :mdr: voici une ptit amination il y troi tof une a 5 ans l'autre a 10 ans et la derniere a +de 40 :mdr::mdr: hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 C'est vrai que les blondes sont plutôt "fades", rien ne vaut une belle brune qui peut allier un air angélique et ténébreux à la fois :D mais y'a bien sur quelques blondes qui font exception, faut jamais généraliser vous les hommes vous preferez les blonde je sais pas pourquoi :confused:...........les brunes sont plus charmantes et en plus moin bete:mdr: ps; je ne generalise pas car il y'a de belle blonde et intilligente a la fois:p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 wahdak luciole , t'es super :D la derniere ma préférée hadi f jardin d'essai Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je vous présente mon tit frère Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 vous les hommes vous preferez les blonde je sais pas pourquoi :confused:...........les brunes sont plus charmantes et en plus moin bete:mdr: ps; je ne generalise pas car il y'a de belle blonde et intilligente a la fois:p T'es sure de m'avoir bien lu ? :p Je suis 20 fois plus difficile vis à vis d'une blonde par rapport à une brune, donc pour qu'une blonde me plaise, elle doit vraiment avoir un petit quelque chose qui fait la différence ! :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 T'es sure de m'avoir bien lu ? :p Je suis 20 fois plus difficile vis à vis d'une blonde par rapport à une brune, donc pour qu'une blonde me plaise, elle doit vraiment avoir un petit quelque chose qui fait la différence ! :D tu veux plutot dire deux grands quelques choses j'espere! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je vous présente mon tit frère on a été à la maternelle ensemble Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tu veux plutot dire deux grands quelques choses j'espere! Eh ben non vois tu ? :D Je craque plus facilement sur des petits détails du faciès que sur les attributs plus ... "voyants" En plus une blonde a forte poitrine, c'est d'un cliché ... :closedeyes: j'aime bien les individualités, les contrastes, le petit quelque chose spécial que tu trouvera nulle part ailleurs Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Eh ben non vois tu ? :D Je craque plus facilement sur des petits détails du faciès que sur les attributs plus ... "voyants" En plus une blonde a forte poitrine, c'est d'un cliché ... :closedeyes: j'aime bien les individualités, les contrastes, le petit quelque chose spécial que tu trouvera nulle part ailleurs eh bien tu risque de trouver sur ta blonde un petit quelque chose entre les jambes que tu ne trouvera chez aucune autre blonde :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je crois qu'on va arrêter là mon grand. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Je crois qu'on va arrêter là mon grand. eh bien tu reprochais à mohellayali de ne pas avoir d'humour. mais apparement tu ne te comporte pas mieux mon petit. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 eh bien tu reprochais à mohellayali de ne pas avoir d'humour. mais apparement tu ne te comporte pas mieux mon petit. C'est pas ça, c'est qu'il y'a des demoiselles et des dames sur ce fil, et il y'a un humour que je ne me permet pas en leur présence c'est tout Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 eh biens les demoiselles et les dames ont leur lot de respect certes. mais tu devrai lire les propos de beaucoup de ces demoiselles et dames avant de juger ou se trouve le manque de respect, et ou se trouve l'humour que la mixite peut limiter ou autoriser. davantage que c'est drole que l'on puisse parler de seins sans que ne t'effleure l'idée d'arreter les frais, mais quand il s'agit de sexe il n'y a pas les memes regles de pudeur. c'est bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je vous présente mon tit frère g ps la tof de mon frere ou ma soeur mé g celle de ma voisinnee (pour le film C ça) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'as transmis mon message a mister kinder:D salut petit ange:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'as transmis mon message a mister kinder:D salut petit ange:) je ne me souvient plus de tem msg chui dsl C koi ton msg il est avc moi douka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je ne me souvient plus de tem msg chui dsl C koi ton msg il est avc moi douka :mdr: mdrrrrr je croyais que tu etais un garçon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 mdrrrrr je croyais que tu etais un garçon:crazy: ben je le ss et en mempe temps monsieur kinder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 mdrrrrr je croyais que tu etais un garçon:crazy: c un garçon angel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 c un garçon angel.... dit lui hahahaha et que chui monsieur kinder aussi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 c un garçon angel.... mdrrrr c'est quoi çaaaaaaa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 mdrrrr c'est quoi çaaaaaaa:crazy: angel et monsieur kinder c'est la meme personne et Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 angel et monsieur kinder c'est la meme personne et mdrr je sais c'etait une blague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 mdrr je sais c'etait une blague :D ahhh je voi pourkoi T pdr Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 bounif 22 ans , tikjda hiver 2007 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts