Nytch 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Quand on vous disait que le temple maudit d'Hollywood était une arme de propagande aux effets dévastateur nettement supérieure à toute les bombes atomiques réunis ( psychologiquement parlant ) . On savait que pour avoir droit à être acteurs la-bas il fallait d'abord passer par des étapes d'humiliation obligatoire et être fervent soutient à la cause zioniste . Une sorte de baptême que la secte dominante à mis en place pour se garantir une fidélité à toute épreuve . Gibson à voulu faire part de sa frustration et le revoilà anonyme parmi les communs des mortels . J'ai comme l'impression que les peuples arabo-musulmans ne représente aucun intérêt pour ces satanés zionistes d'Hollihoud . Plus d'un milliard de musulman et pas un pour boycotter leur produits qui pourtant font l'apologie des crimes commis contre leur communauté qui s'accompagne des dénigrements , d'image dégradante etc ... " . Si on ajoute à cela les campagne de soutient à l'armé coloniale zioniste . Non vraiment, comment pouvoir se prétendre musulmans et solidaire des arabes tout en se rendant complice des horreurs commise contre eux en continuant à financer ces sociétés zionistes . Regarder donc dans le lien quel figure sont chargé de relever des fonds pour les massacreurs de palestinien . :ranting2: Hollywood : Stallone et Schwarzenegger lèvent 33 millions de dollars pour Tsahal . Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Quand on vous disait que le temple maudit d'Hollywood était une arme de propagande aux effets dévastateur nettement supérieure à toute les bombes atomiques réunis ( psychologiquement parlant ) . On savait que pour avoir droit à être acteurs la-bas il fallait d'abord passer par des étapes d'humiliation obligatoire et être fervent soutient à la cause zioniste . Une sorte de baptême que la secte dominante à mis en place pour se garantir une fidélité à toute épreuve . Gibson à voulu faire part de sa frustration et le revoilà anonyme parmi les communs des mortels . J'ai comme l'impression que les peuples arabo-musulmans ne représente aucun intérêt pour ces satanés zionistes d'Hollihoud . Plus d'un milliard de musulman et pas un pour boycotter leur produits qui pourtant font l'apologie des crimes commis contre leur communauté qui s'accompagne des dénigrements , d'image dégradante etc ... " . Si on ajoute à cela les campagne de soutient à l'armé coloniale zioniste . Non vraiment, comment pouvoir se prétendre musulmans et solidaire des arabes tout en se rendant complice des horreurs commise contre eux en continuant à financer ces sociétés zionistes . Regarder donc dans le lien quel figure sont chargé de relever des fonds pour les massacreurs de palestinien . :ranting2: Hollywood : Stallone et Schwarzenegger lèvent 33 millions de dollars pour Tsahal . Eh Nitsch,t'as mal choisi ton champion"Gibson,un poivrot notoire"... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Eh Nitsch,t'as mal choisi ton champion"Gibson,un poivrot notoire"... Moi je aime bien william wallace dans BRAVEHEART. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Quand on vous disait que le temple maudit d'Hollywood était une arme de propagande aux effets dévastateur nettement supérieure à toute les bombes atomiques réunis ( psychologiquement parlant ) . On savait que pour avoir droit à être acteurs la-bas il fallait d'abord passer par des étapes d'humiliation obligatoire et être fervent soutient à la cause zioniste . Une sorte de baptême que la secte dominante à mis en place pour se garantir une fidélité à toute épreuve . Gibson à voulu faire part de sa frustration et le revoilà anonyme parmi les communs des mortels . J'ai comme l'impression que les peuples arabo-musulmans ne représente aucun intérêt pour ces satanés zionistes d'Hollihoud . Plus d'un milliard de musulman et pas un pour boycotter leur produits qui pourtant font l'apologie des crimes commis contre leur communauté qui s'accompagne des dénigrements , d'image dégradante etc ... " . Si on ajoute à cela les campagne de soutient à l'armé coloniale zioniste . Non vraiment, comment pouvoir se prétendre musulmans et solidaire des arabes tout en se rendant complice des horreurs commise contre eux en continuant à financer ces sociétés zionistes . Regarder donc dans le lien quel figure sont chargé de relever des fonds pour les massacreurs de palestinien . :ranting2: Hollywood : Stallone et Schwarzenegger lèvent 33 millions de dollars pour Tsahal . j'espere que tu n'as pas un ordinateur DELL ...car le plus gros don au cours de cette soirée a ete fait par son createur ....9 millions de dollars non ..ne le jettes pas ......du calme ! :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Quand on vous disait que le temple maudit d'Hollywood était une arme de propagande aux effets dévastateur nettement supérieure à toute les bombes atomiques réunis ( psychologiquement parlant ) . On savait que pour avoir droit à être acteurs la-bas il fallait d'abord passer par des étapes d'humiliation obligatoire et être fervent soutient à la cause zioniste . Une sorte de baptême que la secte dominante à mis en place pour se garantir une fidélité à toute épreuve . Gibson à voulu faire part de sa frustration et le revoilà anonyme parmi les communs des mortels . J'ai comme l'impression que les peuples arabo-musulmans ne représente aucun intérêt pour ces satanés zionistes d'Hollihoud . Plus d'un milliard de musulman et pas un pour boycotter leur produits qui pourtant font l'apologie des crimes commis contre leur communauté qui s'accompagne des dénigrements , d'image dégradante etc ... " . Si on ajoute à cela les campagne de soutient à l'armé coloniale zioniste . Non vraiment, comment pouvoir se prétendre musulmans et solidaire des arabes tout en se rendant complice des horreurs commise contre eux en continuant à financer ces sociétés zionistes . Regarder donc dans le lien quel figure sont chargé de relever des fonds pour les massacreurs de palestinien . :ranting2: Hollywood : Stallone et Schwarzenegger lèvent 33 millions de dollars pour Tsahal . Nytch; le milliard de Musulmans n'existe pas, il n'est que dans la tete des gens croient à la magie du nombre ou du verbe, pendant que l'action est inexistante tu parles de boycott, tu crois vraiment que les gens autour de nous savent ce que veut dire boycott ? on te boycottera à titre individuel, à titre religieux, mais quand il s'agit de cause politique rationnelle, tu ne trouvera personne Golda Meir ( l'ancienne premier ministre d'israel ) l'avait dit ouvertement en son temps, les musulmans sont des troupeaux de moutons ( enfin pour résumer ) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 12, 2014 Author Partager Posted November 12, 2014 Des gnous que j'te dis !!..... Nytch; le milliard de Musulmans n'existe pas, il n'est que dans la tete des gens croient à la magie du nombre ou du verbe, pendant que l'action est inexistante tu parles de boycott, tu crois vraiment que les gens autour de nous savent ce que veut dire boycott ? on te boycottera à titre individuel, à titre religieux, mais quand il s'agit de cause politique rationnelle, tu ne trouvera personne Golda Meir ( l'ancienne premier ministre d'israel ) l'avait dit ouvertement en son temps, les musulmans sont des troupeaux de moutons ( enfin pour résumer ) Je suis d'accord sur l'inertie de cette communauté , leur foi leur enseigne la sagesse mais visiblement pas l'intelligence ni la bienveillance . Les mots qui me vienne tout de suite à l'esprit devant ce triste spectacle c'est ... ''égoïsme Gnoutesque'' . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 12, 2014 Author Partager Posted November 12, 2014 Hp pour vous servir intel sa suffit ....pour une fois que j'aurai voulu un produit Chinois .é un processeur chinois.... j'espere que tu n'as pas un ordinateur DELL ...car le plus gros don au cours de cette soirée a ete fait par son createur ....9 millions de dollars non ..ne le jettes pas ......du calme ! :D Toi tu n'est algérien que depuis peu de temps ou en tout cas à faible dose, je me trompe ?!! ....tu t'es découvert une parenté avec ariul sharogne ?.... . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 12, 2014 Author Partager Posted November 12, 2014 Hp pour vous servir !.... intel ca suffit ....pour une fois que j'aurai voulu un produit Chinois .... j'espere que tu n'as pas un ordinateur DELL ...car le plus gros don au cours de cette soirée a ete fait par son createur ....9 millions de dollars non ..ne le jettes pas ......du calme ! :D Toi tu n'est algérien que depuis peu de temps ou en tout cas à faible dose, je me trompe ?!! ....tu t'es découvert une parenté avec ariul sharogne ?.... . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 12, 2014 Author Partager Posted November 12, 2014 Mel Gibson une valeur sure et honnête . Eh Nitsch,t'as mal choisi ton champion"Gibson,un poivrot notoire"... A ce point là ?... tu ne peux être qu'un zioniste comme je l'avais présagé.... oui parce que je suis aussi devin . . Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 A ce point là ?... tu ne peux être qu'un zioniste comme je l'avais présagé.... oui parce que je suis aussi devin . . Tu es devin de conneries oui… Si j’étais un tant soi peu de cette communauté respectable au demeurant, je ne le cacherai pas, j’en serai même fier, comme je le suis d’être KABYLE " je ne suis que KABYLE "… PS:J'admire ce peuple JUIF,pas son gouv. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 12, 2014 Author Partager Posted November 12, 2014 Pose toi la question pourquoi ils soutienne un régime d'apartheid et pas l'autre ADS . Tu es devin de conneries oui… Si j’étais un tant soi peu de cette communauté respectable au demeurant, je ne le cacherai pas, j’en serai même fier, comme je le suis d’être KABYLE " je ne suis que KABYLE "… PS:J'admire ce peuple JUIF,pas son gouv. Ne te fais pas d'illusion sur mon compte , je n'ai rien contre les juifs, je hais seulement leur extrémistes comme tous les autres . J'ai la même opinion que ces juifs dénonçant ces saletés qui massacrent et bafoue les droits humains et international (les zioniste de T.herzl ). Eux qui sont si bon en tout ils ne pouvaient pas trouver d'autres solutions pour vivres en paix avec les palestiniens (comme jadis ) ? . Non bien sur ou serait le plaisirs de conquête. Ils ont choisi la brutalité et la violence contre un peuple enchainé. L'Apartheid de l'Afrique du sud avait été boycotter ....pourquoi pas celui là ?. . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Tu es devin de conneries oui… Si j’étais un tant soi peu de cette communauté respectable au demeurant, je ne le cacherai pas, j’en serai même fier, comme je le suis d’être KABYLE " je ne suis que KABYLE "… PS:J'admire ce peuple JUIF,pas son gouv. n oublie pas que les juifs etaient partis prenant de la guerre d Algérie l Algérie francaise oui ils etaient partis prenant pour massacrer le indigenes comme ils les appelaient alors continu d admirer tes propres ennemis Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 12, 2014 Author Partager Posted November 12, 2014 Pauvres naïfs !.... Les médias et le cinéma ont littéralement fait exploser le pouvoir de réflexion de la plupart de ces arabo-musulmans qui réagisse à l'occidentale, "comme ici " . Indifférent à la dégradation de leur image à travers le monde . Ils croient ne pas être concerné par ce qu'ils voient . Ce n'est pas eux qu'on montre. Qu'est-ce qui fais alors que des gens comme moi se sont vu rejeter leur demandes de logements ,.. leur candidatures de travail sans qu'on ne leur aient proposé des entrevues ?.... suis-je le seul dans ce cas là ici ? . Ces gens ne sont pas foncièrement racistes , ils ont peur ou on leur a fait peur ... je tiens les médias et cinéma en parti responsable de cette propagation de cliché . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts