Samir16 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 C'est le jeune photographe iranien Mohammad Domiri, passionné d'architecture qui a décidé de capter toute la beauté des monuments du Moyen-Orient dans des sublimes clichés hauts en couleurs. Or, parmi ce qu'a fait de plus beau le peuple iranien, on compte les grandes mosquées traditionnelles. Alliant des jeux de lumières sur les mosaïques à un angle parfait (en panoramique pour la plupart), le jeune étudiant rend parfaitement compte de leur beauté. Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted November 12, 2014 Author Partager Posted November 12, 2014 Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 magnifique. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 quelle beauté j"en ai eu des frissons et les larmes aux yeux c'est une grande civilisation et tu le vois à la place que l'art la philosophie ont Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 quelle beauté j"en ai eu des frissons et les larmes aux yeux c'est une grande civilisation et tu le vois à la place que l'art la philosophie ont c’était, avant que les khorotos musulmans des temps modernes n'apparaissent :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 [/b] c’était, avant que les khorotos musulmans des temps modernes n'apparaissent :D 3andek haqq :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 3andek haqq :D sa7a louze :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 C'est beau, mais c’était avant le microbe "révolution Islamique" et la chasse aux cheveux de femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 [/b] c’était, avant que les khorotos musulmans des temps modernes n'apparaissent :D partout où ils passent , ils laissent la tristesse et la désolation. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Salut Miss partout où ils passent , ils laissent la tristesse et la désolation. Ouais c'est ben vrai ma pauvre Lucette... Comment vas-tu mon amie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Ouais c'est ben vrai ma pauvre Lucette... Comment vas-tu mon amie? bonjour je vais très bien, je te remercie que veux tu, ils n'aiment pas le beau, l'esthétique, l'art... d'ailleurs ils n'y connaissent rien.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts