pmat 276 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 bonjour petite sour comment va tu tien j'invite tous ceux de ce forum qui une petite sooeur comme moi j'ai Raziela ou un un frere comme setiment honorable de lui poster une pensé amicale la mienne est tu vois Raziela pour ton poste Avis de recherche sur une souris qui se prend pour un kebch par moment j'ai adoré car en france et partout ailleur on leur enrichirait les termes du marketing mais c'est pour te dire a propos du kebch (mouton) dans ma region on propose des idée de recherche et dont le mouton a 5 pattes mais ton poste au depet il ma fait pensé a l'histoire de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu'un boeuf walah !!! ein? cordialement Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 salut a tous d'abord! ALors comme le propose si gentiment pmat en parlant de souris qui se prends pour un mouton a 5 pattes et qui aime les grenouilles qui se prennent pour des vaches....bref je voulais en venir ou? oui je voulais faire un coucou a mes petites soeurs lucioles, lina et raziela, les filles je sais que c'est dur d'etre la soeur d'une souris mais stuart little a bien trouvé une famille...alors moi aussi jy ai droit!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2007 Author Partager Posted March 6, 2007 bonjour soeur lasouris enchante de faire ta connaissance ici t'est chez toi bonjour Soeur Raziela comment sont les trait car lorsque moi je pren la mesure sur plan je compte la largeur du trait tu te rend conte on aura tout faut bonne journé en ce mardi bonjour Frere elkhayam eh oui art et maniere oblige l'honneur aux dame en esperanr qu'elle nous le temoigneron chose a l'aquelle j'en suis convaincu car la vie m"a appris ces chose que la femme reprimande au plus proche et elle generalise pour faire avancé les chemilblik mais si non elles est tres agreable et sans sourcilier surtout a qui elle donne son amities ect.. elle est tres fidelle a l'homme en generale surtout les pays du sud la preuve combient ont attendu et apres sa mort 5l(homme promis) pendanr son sevice elle ont gardés le deuil et l'homme aujourdhui ou hier le fera t il? donc on devrait faire une journé planetaire de la femme pour le respect qu'on lui doit ce fut pour le dire comme çà et te salué aussi bonne journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 ti dis rien ti di tout çà fait rien mais ca fait tout faut il le dire c'est pas bien malgre tout ti dit tout ou ti dit rien on ne peut pas dire que c'est bien mais mieu que rien dire du tout allez disont que j'ai rien dit bonjour ho toi le 8 mars et bone fete Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 et que penses-tu des miens ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2007 Author Partager Posted March 15, 2007 bonjour Raziela on va comptabilisé les jours commes les prisonniers pour les jour ou tu nous prive de ta presence tu n'as pas le droit peut etre reflechit ecoute tu va faire comme la femme ou le pere qui dit je quitte cette maison alors que ceux qu'ils vont laisser derriere eux se lot un gros chagrin alors reflechit en attendant bonjour et mes pensés téacompagne et te protege avec l'aide de notre createur porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts