betchim hamza 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Bonjour, Je suis un etudiant algerien, j'ai eté invité pour un stage de 1 mois dans une université espagnole, j'ai eu mon visa (duréé 1 mois). mais pour des circonstances exceptionelles je doit reporter mon depart. Le fait est que c'est ma premiére demande. Je me demande si le fait de ne pas avoir consomé mon premier visa peut augmenter le risque de ne pas avoir d'autre visa ? ou bien l'obtention de visa n'a aucun raport avec cela ? Pour les reponses non serieuse s'abstenir Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Bonjour, Je suis un etudiant algerien, j'ai eté invité pour un stage de 1 mois dans une université espagnole, j'ai eu mon visa (duréé 1 mois). mais pour des circonstances exceptionelles je doit reporter mon depart. Le fait est que c'est ma premiére demande. Je me demande si le fait de ne pas avoir consomé mon premier visa peut augmenter le risque de ne pas avoir d'autre visa ? ou bien l'obtention de visa n'a aucun raport avec cela ? Pour les reponses non serieuse s'abstenir non ne t'inquiètes pas Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Je pense avant que l'edaminateur du passeport puisse se poser la question Il faut joindre dans le dossier une demande dans laquelle tu leurs expliques la raisons pour lesquelle tu n'as pas pu partir.. En tout les chanceleries savent tous les algeriene qu'il font du trafique rien que pour avoir l'argent du stage..avec ce comportement de nos universitaires nous avons cassé toute notre réputation..on n'est classé enseignant chercheur des pays de l'Est..comment voukez qu'apres celui avait envoyer la lettre d'accuil puisse envoyer une autre a autre algerien et io se peut que cet algerien est vraiment serieux dans son but de travail.... J'espere que les ambassades puisse revoir sa copie concernant les universitaires ceux qui veulent travailler et ceux qui veulent pre'dre uniquement les devises...c,est lamentable ces stages a l'etra'ger faudra au ministére de les annuler carement car la credibilté de letat est mise en jeu..seul les benficiares se sont les autres pays africain..l'algerien est sali partout..personne ne voudra de lui chez eux.... Le ministre doit reunir les universotaires et leurs parler en darija terre a terre Ya waddi libaghi yaddi adouvise, yaddi Celui qui voudra pre'dre les devises qu'ils prenne't Il n'est pas obliger de dema'der des lettres d'accuil a l'etra'ge Parceque rakoum bahadatouna.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts