zigene 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 salem alikoum, je ne sais si il fallait que je le mette dans la rubrique Annonces , mais bon tout est dans le titre , j ai un soucis qui necessite une intervention , svp y a t il un FAiste qui bosse au ministère de l'Agriculture qui peut m aider ,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: That's definitely not nice :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Je ne vous dit pas pourquoi mais si vous allez au ministeres ils seront tres heureux de vous accuillir et de vous aider en vous disant ''On est la madame'' Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Cherche Me3rifa au ministère de l'Agriculture Voila une personne qui a bien compris comment ça marche en Algérie. J'encourage tout le monde à créer un réseau de connaissances pour s'en sortir et rendre la vie plus simple en Algérie. Dommage que je ne peux pas t'aider sur ce coup. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 That's definitely not nice :D C'est que je suis allergique au mot ma3rifa Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 C'est que je suis allergique au mot ma3rifa Tout comme moi, mais voilà à un certain moment j'attirais la haine d'une personne (Chtarbée) qui se vantait d'avoir un réseau puissant, j'ai cherché à mon tour la ma3rifa de la mort qui tue, depuis elle me fout la paix ... Je signale que je décevrai beaucoup de personnes chères à mon cœur si elles savaient que je me suis baissée à avoir recours à une ma3rifa pour me défendre... mais contre les fous de la ma3rifa, you must act! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Tout comme moi, mais voilà à un certain moment j'attirais la haine d'une personne (Chtarbée) qui se vantait d'avoir un réseau puissant, j'ai cherché à mon tour la ma3rifa de la mort qui tue, depuis elle me fout la paix ... Je signale que je décevrai beaucoup de personnes chères à mon cœur si elles savaient que je me suis baissée à avoir recours à une ma3rifa pour me défendre... mais contre les fous de la ma3rifa, you must act! A une certaine époque tellement j'entendais ce mot , j'ai cru un moment que je ne pouvais rien faire sans ma3rifa mais heureusement que je ne suis de ce genre de personnes , je fonce direct , si ça passe alors c'est tant mieux sinon ce n'est que partie remise , mais c'est vrai que cette ma3rifa a empoisonné le pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 A une certaine époque tellement j'entendais ce mot , j'ai cru un moment que je ne pouvais rien faire sans ma3rifa mais heureusement que je ne suis de ce genre de personnes , je fonce direct , si ça passe alors c'est tant mieux sinon ce n'est que partie remise , mais c'est vrai que cette ma3rifa a empoisonné le pays Le pire ce sont ceux qui font du mal avec. Genre: "vous allez voire si elle va rester dans son poste celle là, il me suffit d'un coup de téléphone... et bla bla et bla bla..." :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Le pire ce sont ceux qui font du mal avec. Genre: "vous allez voire si elle va rester dans son poste celle là, il me suffit d'un coup de téléphone... et bla bla et bla bla..." :confused: Il faut être direct et inflexible , dernièrement on a interpellé un agent des PTT concernant un problème de ligne qui a beaucoup tardé et là il a commencé à nous faire sortir des histoires , oui c'est parce qu'on est pas bien équipé , emedoulna selloum wahed ......blablabla , yetsemma kan y ma3ni 3a etchipa ! 9oultlou fi 9elbi tedi les cheveux ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 pourquoi la ou vivez y a pas la ma3rifa je pense qu'elle veux un coup de main c'est tout Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Il faut être direct et inflexible , dernièrement on a interpellé un agent des PTT concernant un problème de ligne qui a beaucoup tardé et là il a commencé à nous faire sortir des histoires , oui c'est parce qu'on est pas bien équipé , emedoulna selloum wahed ......blablabla , yetsemma kan y ma3ni 3a etchipa ! 9oultlou fi 9elbi tedi les cheveux ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: on appele pas ca tchipa mais seddaka pour service rendu ou si tu vx pourboire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Cherche Me3rifa au ministère de l'Agriculture voila ce qu il faut au citoyen algérien pour régler c est trucs me3rifa dans tous les domaines possible pour avancer dsl j ai pas de me3rifa dans ce domaine je te souhaite bonne chance Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Padawan Le pire ce sont ceux qui font du mal avec. Genre: "vous allez voire si elle va rester dans son poste celle là, il me suffit d'un coup de téléphone... et bla bla et bla bla..." :confused: Faut surtout pas se prendre la tête avec cette damnée de MAARIFA ,pour ceux qui n'en ont aucune que doivent ils faire ? Tu as du te frotter à quelqu'un qui t'empêchait de monter en grade ou quelque chose comme çà . Il n'existe aucun remède miracle pour lutter contre ce fléau qui nous gangrène ... Je suppose en FRANCE çà doit fonctionner de la même façon , c'est donc qu'ils nous ont appris bien des choses ! N'est ce pas que des gens arrivent à se prostitué pour un droit au travail , droit au logement , si vous prétendez le contraire STOP ! je me tire une balle dans la tête Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Zigène salem alikoum, je ne sais si il fallait que je le mette dans la rubrique Annonces , mais bon tout est dans le titre , j ai un soucis qui necessite une intervention , svp y a t il un FAiste qui bosse au ministère de l'Agriculture qui peut m aider ,:confused: j'ai laissé mon email dans rubrique rencontre amitiés , contacte moi donc n'hésites pas ............................... C gratuit Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 j ai toujours réussi à avoir ce que je veux, merci à dieu bien sure, mais quand t on dépend des autres et quant un ignorant nous bloque, on peut rien ddutout là on n obtient ps ce qu on souhaite, parfois on a vraiment besoin du me3rifa pour s en sortir, je croit que ce mot va devenir un droit légitime devant l incapacité de la société de s en débarasser, nous demandons pourque tout le monde ait une me3rifa de son coté, lol Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted November 30, 2014 Author Partager Posted November 30, 2014 Je suis pas la seule qui croit au me3rifa , je suis tombé sur ça dans ce forum http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/111786-cherche-un-douanier.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Je suis pas la seule qui croit au me3rifa , je suis tombé sur ça dans ce forum http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/111786-cherche-un-douanier.html Tous les algériens savent que en Algérie tu ne régleras rien sans un coup de pouce ! c est comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Je suis pas la seule qui croit au me3rifa , je suis tombé sur ça dans ce forum http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/111786-cherche-un-douanier.html pourquoi tu ne téléphone pas et tu demandes un renseignement ? je suis sûre qu'ils seront heureux de te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts