cerisecerise 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 aussi loin que je me souvienne et dans tous les pays où j'ai vécu, j'ai côtoyé des femmes de confessions musulmanes , certaines voilées , d'autres non, et ça n'avait pas gêné personne... Pourquoi ça gêne aujourd'hui ? si tu parles du voile musulman spécifiquement, il se joue des luttes d'influence....l'occident connait en tant que civilisation une décadence et l'islam souhaiterait retrouver sa superbe.... dans 1000 ans on parlera de nous comme nous on parle de Rome Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Bonsoir Séphia Les médias et leur manipulation ils sont pour quelque chose ;) j'ai donné une réponse plus intelligente Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Je pensais plutot au champion du monde des lecons de moral droit de l'hommiste. le plus grand challenge dans les années à venir, c'est comment contenir le sud. les droits de l'homme, l'humanisme, ca marchait il y a 50 ans : maintenant plus personne ne peut se le permettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 j'ai donné une réponse plus intelligente Je sais ils vont te donner une récompense pour ta réponse :cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 l'intelligence n'a pas de voile ni de hidjeb ni civilisée derriere l'inteligence d'une femme se cache la fidelité d'homme Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Pourquoi voulez vous que cela change puisque cela a toujours été ainsi ?! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Je sais ils vont de donner une récompense pour ta réponse :cool: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts