falestine 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 pourquoi avoir autant de haine envers votre pays? pourquoi ne pas le hisser haut? pourquoi n’êtes vous pas fiers de votre pays? pourquoi ne pas l'aider à prospérer? autant de question que je me pose one two three viva l'algerie ;biha ou bekhnounetha ( dsl pour le terme) Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Qui aime bien châtie bien. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 C'est parce qu'il n'y a pas de quoi être fier [YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 et oui hada el inssan hachakoum y a pa se quoi etre fier de lui Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 et oui hada el inssan hachakoum y a pa se quoi etre fier de lui Chkoun had el inssan ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 Chkoun had el inssan ? celui qui chante Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 celui qui chante Il a raison ! Tu ne vas pas me dire que c'est faux ce qu'il dit quand même Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 Il a raison ! Tu ne vas pas me dire que c'est faux ce qu'il dit quand même traiter l'algerien de hmar pour toi il a raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 elle m aime pas je l aime pas c est aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 traiter l'algerien de hmar pour toi il a raison Il n'a pas traité tous les algériens de hmir que je sache, mais une certaine catégorie de menteurs Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 aucun pays au monde n'est pârfait Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 aucun pays au monde n'est pârfait C'est clair , mais le niveau de médiocrité en Algérie a atteint son paroxysme , il ne faut pas se mentir aussi ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 meme mediocre je l'aime mon pays et je peux confier un secret lisible j'en souffre au quotidien mais je ne l’insulterai jamais par fierté de lui appartenir Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 meme mediocre je l'aime mon pays et je peux confier un secret lisible j'en souffre au quotidien mais je ne l’insulterai jamais par fierté de lui appartenir Ne joue pas au patriote acharné ! On connait la musique , ce n'est pas parce qu'ils critiquent leur pays qu'ils ne l'aiment pas bien au contraire ! C'est ça les vrais patriotes , ils ne veulent pas voir leur pays dans cet état Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 elle m aime pas je l aime pas c est aussi simple que ça Voilà, bien vu. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 Voilà, bien vu. samta va mais amicale ta smata Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 Ne joue pas au patriote acharné ! On connait la musique , ce n'est pas parce qu'ils critiquent leur pays qu'ils ne l'aiment pas bien au contraire ! C'est ça les vrais patriotes , ils ne veulent pas voir leur pays dans cet état les vrais patriotes retroussent leur manches au lieu de traiter les autres de mediocres Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 les vrais patriotes retroussent leur manches au lieu de traiter les autres de mediocres Le vrai patriote c'est celui qui tellement il aime l'Algérie qu'il a mis Palestine comme pseudo Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 Le vrai patriote c'est celui qui tellement il aime l'Algérie qu'il a mis Palestine comme pseudo non l'ami reli ma presentation et tu comprendra pourquoi j'ai mis falestine unjoir je t'expliquerais Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 non l'ami reli ma presentation et tu comprendra pourquoi j'ai mis falestine unjoir je t'expliquerais Toz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Voilà, bien vu. j espère que tu as compris que je ne parlais pas d un bout de terre ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 samta va mais amicale ta smata Wesh bik ya sidi? rak ji3ane ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 les vrais patriotes retroussent leur manches au lieu de traiter les autres de mediocres Toi tu veux des cons patriotes pour que les médiocres continuent à se la couler douce... :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 Toz ! bayen 3lik toz a lik Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 Toi tu veux des cons patriotes pour que les médiocres continuent à se la couler douce... :p je veux que les algeriens aiment leur pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts