chacalette 124 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 j espère que tu as compris que je ne parlais pas d un bout de terre ;) Oui j'ai bien compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 je veux que les algeriens aiment leur pays général toufik general khaled nezzar boutef son frère sellal larbi belkeir lui aussi et beaucoup d autre de la meme trompe ils aiment plus que toi Algérie !! normalement ca doit te suffire :cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 13, 2014 Author Partager Posted November 13, 2014 général toufik general khaled nezzar boutef son frère sellal larbi belkeir lui aussi et beaucoup d autre de la meme trompe ils aiment plus que toi Algérie !! normalement ca doit te suffire :cool: chacun a sa place mr toi tu n'es ni boutef ni smain ni sellal tu es vympel et moi falestine je ne demande qu'a aimer l'algerie par les acteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 chacun a sa place mr toi tu n'es ni boutef ni smain ni sellal tu es vympel et moi falestine je ne demande qu'a aimer l'algerie par les acteurs personne ne t empêche de l aimé comme tu ne peux pas empêcher les autres de ne pas l aimé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 je veux que les algeriens aiment leur pays je préfère l'aimer de loin que de l'épouser comme il a fait fakhamatouhou ! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Falestine traiter l'algerien de hmar pour toi il a raison Presque tous traitent l'ALGERIEN de H'mar , Bourricot c vraiment désolant qu'on ne trouve plus de sympathie comme pièce de rechange ! Ce que j'estime grave c'est le fait que cà proviennent de nos concitoyens , dans F.A l'absurdité bat son plein ! Le respect c'est ce qu'on demande , pas besoin de répondre aux messages et la meilleure manière est de se taire ... Vois tu Falestine tout bascule si bien qu'on arrive plus à rien ! aucun résultat , aucune écoute On s'ennuie de + en + chez F.A Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Presque tous traitent l'ALGERIEN de H'mar , Bourricot c vraiment désolant qu'on ne trouve plus de sympathie comme pièce de rechange ! Ce que j'estime grave c'est le fait que cà proviennent de nos concitoyens , dans F.A l'absurdité bat son plein ! Le respect c'est ce qu'on demande , pas besoin de répondre aux messages et la meilleure manière est de se taire ... Vois tu Falestine tout bascule si bien qu'on arrive plus à rien ! aucun résultat , aucune écoute On s'ennuie de + en + chez F.A ... Le hmar, avec tout mon respect pour ce quadrupède, il a un frère, un père, un cousin, un neveu, un ami hmar, non ? Alors laissez braire son prochain... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Parce qu'ils se méprisent les uns les autres jusqu'au cœur d'une famille, d'un couple et dans l'alliance des familles unifiées. Parce que au lieu de nous regarder chacun du côté positif, nous focalisons sur les défauts et nous brossons des tableaux sordides sur nos frères et sœurs. Parce que dans leurs têtes, ils sont tous des chefs et pour dominer ils appliquent la maxime de Fariq tassoud. Au lieu de vouloir former des groupes éveillés, ils préfèrent créer un groupe de "beaux D" à "bon dos" et" bandeau" sur les yeux. La colère en fait des "Ban dits" assis sur les bancs...La suite vous la connaissez. Nous avons atteint un maximum d'anarchie par la perte du respect, à cause des années noires ... Nous oublions que nous sommes des personnes et chacun vient avec ses instincts de mâle ou de femelle. La prise de conscience ci-présente sur ce fil et ailleurs se doit de remettre chacun sur les rails de la politesse et de la droiture même s'il faut pénaliser par des contraventions. Il ne faut ni œil pour œil, ni tendre la joue gauche, juste peser son mot, le poser sur le bout du doigt, le tourner plus de 7 fois, le cirer, le parfumer puis l'envoyer. Je dis nous car je fais partie de vous....Et loin de moi est l'idée de vous mépriser. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 [YOUTUBE]761UvIzkxDg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 [YOUTUBE]761UvIzkxDg[/YOUTUBE] Bravo ya da slimane Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 j'ai appris une chose celui ou celle qui crachent vers le ciel le cracha lui retombe sur ça propre figure Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 ... Le hmar, avec tout mon respect pour ce quadrupède, il a un frère, un père, un cousin, un neveu, un ami hmar, non ? Alors laissez braire son prochain... ;) Bonjour sissa oui il faut laissez braire et bien faire Mais une chose est certaine ce sont les fils de hakis et goumis et fils de la sas qui critique tout le temp l'algérie sans la connaitre ni connaitre sont peuple Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 j'ai appris une chose celui ou celle qui crachent vers le ciel le cracha lui retombe sur ça propre figure Sauf s'il esquive rapidement. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Sauf s'il esquive rapidement. ;) scientifiquement impossible (il faut bien comprendre le sens de la phrase) Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 scientifiquement impossible (il faut bien comprendre le sens de la phrase) J'ai bien compris, c'était juste un brin d'humour.;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 J'ai bien compris, c'était juste un brin d'humour.;) l'humour avec certain de fa a complètement disparu il ne font que s'insulter pour rien ors que c'est un endroit ou ont doit se distraire changer les idées etc etc Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 l'humour avec certain de fa a complètement disparu il ne font que s'insulter pour rien ors que c'est un endroit ou ont doit se distraire changer les idées etc etc parole tres sages mr le sage bravo Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 je pense donc je suis certaine que je pense....c extraordinaire......surtout quand je pense que je suis en algerie........c n'est pas facile de sauvegarder ses activité psychique.....j'en est vu bcp de personnes qui l'ont perdu.... en algerie lorsqu'une personne fait tombé son morale c le debut d'un calvaire interminable..... tout les piétons marchèrent dessus(son morale).....celui qui perd son repéré en algerie a droit a l’exile au monde virtuel..............on est en 2014 on distingue pas encore entre une critique (nécessaire)qui vise les ouvres des responsables de l’état de celle dépourvu de dignité enclin a la trahissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 baladi wa in jarat âlaya âzizaton wa qawmi wa în thânnô âalaya kiramo J'ai pas de clavier arabe. Sinon être fier d'être Algérien, Chinois, Indien , Américain ... ça me dit rien, je n'ai pas choisi d'être Algérien alors pourquoi en être fier ? Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 pourquoi avoir autant de haine envers votre pays? pourquoi ne pas le hisser haut? pourquoi n’êtes vous pas fiers de votre pays? pourquoi ne pas l'aider à prospérer? autant de question que je me pose one two three viva l'algerie ;biha ou bekhnounetha ( dsl pour le terme) parceque trop de khoroto parceque meme si on nous donné le meilleur gouvernement cha3b maamar kbach parceque makche nif Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 baladi wa in jarat âlaya âzizaton wa qawmi wa în thânnô âalaya kiramo J'ai pas de clavier arabe. Sinon être fier d'être Algérien, Chinois, Indien , Américain ... ça me dit rien, je n'ai pas choisi d'être Algérien alors pourquoi en être fier ? Bonsoir fouad L important c est être un bon musulman un homme bien le reste c est que du khorto ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Bonsoir fouad L important c est être un bon musulman un homme bien le reste c est que du khorto ;) Bonsoir James :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 bonsoir James 007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Hello Miss Fouad ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts