Jump to content

les forumistes et l'algerie

Recommended Posts

je veux que les algeriens aiment leur pays

général toufik general khaled nezzar boutef son frère sellal larbi belkeir lui aussi et beaucoup d autre de la meme trompe ils aiment plus que toi Algérie !! normalement ca doit te suffire :cool:

général toufik general khaled nezzar boutef son frère sellal larbi belkeir lui aussi et beaucoup d autre de la meme trompe ils aiment plus que toi Algérie !! normalement ca doit te suffire :cool:

chacun a sa place mr

toi tu n'es ni boutef ni smain ni sellal tu es vympel et moi falestine

je ne demande qu'a aimer l'algerie par les acteurs

chacun a sa place mr

toi tu n'es ni boutef ni smain ni sellal tu es vympel et moi falestine

je ne demande qu'a aimer l'algerie par les acteurs

personne ne t empêche de l aimé comme tu ne peux pas empêcher les autres de ne pas l aimé .

Falestine

traiter l'algerien de hmar

pour toi il a raison

Presque tous traitent l'ALGERIEN de H'mar , Bourricot c vraiment désolant qu'on ne trouve plus de sympathie comme pièce de rechange !

Ce que j'estime grave c'est le fait que cà proviennent de nos concitoyens , dans F.A l'absurdité bat son plein !

Le respect c'est ce qu'on demande , pas besoin de répondre aux messages et la meilleure manière est de se taire ... Vois tu Falestine tout bascule si bien qu'on arrive plus à rien ! aucun résultat , aucune écoute

On s'ennuie de + en + chez F.A

Presque tous traitent l'ALGERIEN de H'mar , Bourricot c vraiment désolant qu'on ne trouve plus de sympathie comme pièce de rechange !

Ce que j'estime grave c'est le fait que cà proviennent de nos concitoyens , dans F.A l'absurdité bat son plein !

Le respect c'est ce qu'on demande , pas besoin de répondre aux messages et la meilleure manière est de se taire ... Vois tu Falestine tout bascule si bien qu'on arrive plus à rien ! aucun résultat , aucune écoute

On s'ennuie de + en + chez F.A

... Le hmar, avec tout mon respect pour ce quadrupède, il a un frère, un père, un cousin, un neveu, un ami hmar, non ?

Alors laissez braire son prochain...

;)

Parce qu'ils se méprisent les uns les autres jusqu'au cœur d'une famille, d'un couple et dans l'alliance des familles unifiées.

Parce que au lieu de nous regarder chacun du côté positif, nous focalisons sur les défauts et nous brossons des tableaux sordides sur nos frères et sœurs.

Parce que dans leurs têtes, ils sont tous des chefs et pour dominer ils appliquent la maxime de Fariq tassoud.

Au lieu de vouloir former des groupes éveillés, ils préfèrent créer un groupe de "beaux D" à "bon dos" et" bandeau" sur les yeux.

La colère en fait des "Ban dits" assis sur les bancs...La suite vous la connaissez.

Nous avons atteint un maximum d'anarchie par la perte du respect, à cause des années noires ...

Nous oublions que nous sommes des personnes et chacun vient avec ses instincts de mâle ou de femelle.

La prise de conscience ci-présente sur ce fil et ailleurs se doit de remettre chacun sur les rails de la politesse et de la droiture même s'il faut pénaliser par des contraventions.

Il ne faut ni œil pour œil, ni tendre la joue gauche, juste peser son mot, le poser sur le bout du doigt, le tourner plus de 7 fois, le cirer, le parfumer puis l'envoyer.

Je dis nous car je fais partie de vous....Et loin de moi est l'idée de vous mépriser.

... Le hmar, avec tout mon respect pour ce quadrupède, il a un frère, un père, un cousin, un neveu, un ami hmar, non ?

Alors laissez braire son prochain...

;)

Bonjour sissa oui il faut laissez braire et bien faire

Mais une chose est certaine ce sont les fils de hakis et goumis et fils de la sas qui critique tout le temp l'algérie sans la connaitre ni connaitre sont peuple

je pense donc je suis certaine que je pense....c extraordinaire......surtout quand je pense que je suis en algerie........c n'est pas facile de sauvegarder ses activité psychique.....j'en est vu bcp de personnes qui l'ont perdu.... en algerie lorsqu'une personne fait tombé son morale c le debut d'un calvaire interminable..... tout les piétons marchèrent dessus(son morale).....celui qui perd son repéré en algerie a droit a l’exile au monde virtuel..............on est en 2014 on distingue pas encore entre une critique (nécessaire)qui vise les ouvres des responsables de l’état de celle dépourvu de dignité enclin a la trahissant.

Guest fouad-inh

baladi wa in jarat âlaya âzizaton

wa qawmi wa în thânnô âalaya kiramo

J'ai pas de clavier arabe.

Sinon être fier d'être Algérien, Chinois, Indien , Américain ... ça me dit rien, je n'ai pas choisi d'être Algérien alors pourquoi en être fier ?

pourquoi avoir autant de haine envers votre pays?

pourquoi ne pas le hisser haut?

pourquoi n’êtes vous pas fiers de votre pays?

pourquoi ne pas l'aider à prospérer?

autant de question que je me pose

one two three viva l'algerie ;biha ou bekhnounetha ( dsl pour le terme)

parceque trop de khoroto parceque meme si on nous donné le meilleur gouvernement cha3b maamar kbach parceque makche nif

baladi wa in jarat âlaya âzizaton

wa qawmi wa în thânnô âalaya kiramo

J'ai pas de clavier arabe.

Sinon être fier d'être Algérien, Chinois, Indien , Américain ... ça me dit rien, je n'ai pas choisi d'être Algérien alors pourquoi en être fier ?

Bonsoir fouad

L important c est être un bon musulman un homme bien le reste c est que du khorto ;)