Ghost 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Hello, un ami m'a parlé de l'ouverture du ciel algéiren ( OPEN SKY ), auriez-vous des infos concernant ce projet ? Apparement c'est imminent ... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Hello, un ami m'a parlé de l'ouverture du ciel algéiren ( OPEN SKY ), auriez-vous des infos concernant ce projet ? Apparement c'est imminent ... pas entendu parler de cette ouverture si elle devait amener de la saine concurrence et permettre de voyage aux prix qui se pratiquent dans les pays à économie libérale , vive l'open Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Ils en ont parlé il y a quelques temps à l'occasion d'une réunion africaine des compagnies aériennes , je crois ! A cette occasion, il me semble que la compagnie aérienne de Sonatrach, Tassili airlines, a reçue l'agrément pour desservir les pays africains. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 J'ai pris un billet nice -moscou aller/retour pour 2 personnes 360 euros. Vive la concurrence Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 J'ai pris un billet nice -moscou aller/retour pour 2 personnes 360 euros. Vive la concurrence Super ! et le service dans le vol était bien ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je suis parti d'Alger à Paris CDG. Je voulais acheter un billet d'avion aller simple pour Hambourg. J'ai failli tomber à la renverse lorsqu'elle m'a annoncé le prix : en tout cas c'était bien plus de 400 Euros !!! Naïvement, je lui ai alors demandé ce que serait le prix d'un aller retour. en vérifiant, elle m'a annpncé moins de 120 Euros !!!!!! Je lui ai dit alors, j'achète un aller retour ... le retour je ne suis pas obligé de l'utiliser !!! C'est aberrant !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Super ! et le service dans le vol était bien ? j'ai pris les billets mais Je n'ai pas encore fait le voyage c'est sur la compagnie klm (royal dutch airlines) compagnie nationale hollandaise. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 j'ai pris les billets mais Je n'ai pas encore fait le voyage c'est sur la compagnie klm (royal dutch airlines) compagnie nationale hollandaise. qui fait partie du même groupe que Air France Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 oui mais air france c'était un peu plus cher Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 vivement ce serai la fin des prix extravagants d'Air Algérie ont aurai le choix Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 L'economie mondial est redevenue une Si l'algerie integre l'economie mondiale Sa monnaie deviendra devise Donc elle deviendra rare.. On reviens a la situation des europeens certe l'open sky Existe certe lmais si les compagnies ne peuve't élevé leurs billet Ce n'est pas a cause de la concurence mais a cause ''les gens n'ont pas d'argent''' Si la compagnie saura qu'il ya un surplus d'argent elle n'hesitera pas élever la valeur du billet... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts