Zoubir8 174 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 Cherche Zoubirette sachant: - faire ech-chekhchoukha (avec les feuilles fines de pâtes), khobz ed-dar (avec des grains de nigelle), chorba frik (baloukou, machi bel vermicelle kima fi 3assima, lella ça marche pas) - danser rock, cha-cha, rumba, salsa, - garder la ligne, - aimer la plage (bessah machi avec hidjab mouillé), - ne jamais contredire Zoubir, - aimer les livres, es-silima, - aimer la gazouze ... - pas trop vouloir ramener Zoubir lal Dinn (ça viendra doucement vers 60 ans, 70 ans ...), - oups j'allais écrire quelque chose d'autre (bessah, lella, là c'est trop personnel, je vous dis pas...). Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2014 Partager Posted November 13, 2014 fais la queue comme tout le monde - ca suffit les gars qui arrivent a l'improviste et passe une annonce -il y a du monde avant toi! surtout que ca court pas les rues ce que tu cherches . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 segalas said: fais la queue comme tout le monde - ca suffit les gars qui arrivent a l'improviste et passe une annonce -il y a du monde avant toi! surtout que ca court pas les rues ce que tu cherches . Zoubir ykhawfek?! Makash mra teddi 3abd makhdoum kima hadha! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 segalas said: fais la queue comme tout le monde - ca suffit les gars qui arrivent a l'improviste et passe une annonce -il y a du monde avant toi! surtout que ca court pas les rues ce que tu cherches . Bessah khouya ana n'hawouss wahda ed'dir khobz eddar b'les grains de nigelle. Balek ane'ta thab b'les grains de sésame. Makane concurrence hakake:rolleyes:. ps: toute dossier sera étudié par nos services et réponse sera rendue en deux jours ouvrés. Prévoir enveloppe pour la réponse. Merci. Il sera répondu aux candidates dans l'ordre d'arrivée de leur demande. Le cachet de la poste faisant foi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Zoubir8 said: Cherche Zoubirette sachant: - faire ech-chekhchoukha (avec les feuilles fines de pâtes), khobz ed-dar (avec des grains de nigelle), chorba frik (baloukou, machi bel vermicelle kima fi 3assima, lella ça marche pas) - danser rock, cha-cha, rumba, salsa, - garder la ligne, - aimer la plage (bessah machi avec hidjab mouillé), - ne jamais contredire Zoubir, - aimer les livres, es-silima, - aimer la gazouze ... - pas trop vouloir ramener Zoubir lal Dinn (ça viendra doucement vers 60 ans, 70 ans ...), - oups j'allais écrire quelque chose d'autre (bessah, lella, là c'est trop personnel, je vous dis pas...). ... Et Zoubir qu'a-t-il à offrir à Zoubirette ? Il doit la mériter, lui aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Zoubir8 said: Cherche Zoubirette sachant: - faire ech-chekhchoukha (avec les feuilles fines de pâtes), khobz ed-dar (avec des grains de nigelle), chorba frik (baloukou, machi bel vermicelle kima fi 3assima, lella ça marche pas) - danser rock, cha-cha, rumba, salsa, - garder la ligne, - aimer la plage (bessah machi avec hidjab mouillé), - ne jamais contredire Zoubir, - aimer les livres, es-silima, - aimer la gazouze ... - pas trop vouloir ramener Zoubir lal Dinn (ça viendra doucement vers 60 ans, 70 ans ...), - oups j'allais écrire quelque chose d'autre (bessah, lella, là c'est trop personnel, je vous dis pas...). Bessah Zoubir ma qolt'ch achkon yachri la semoule,la farine, les grains de Sésame, felfel, la tomate, ezzite, achkon ey khalass el gaz et l'électricité, willa attyab bel bois, haya si zoubir qol ...Wella tadi Zoubirette ou zid tadi 3awlat' ha Adqiq ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 Sissa said: ... Et Zoubir qu'a-t-il à offrir à Zoubirette ? Il doit la mériter, lui aussi. ;) Quoi lui offrir? vivre en région parisienne, voyager, échapper au hidjab, aller danser, faire la sieste... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 Chabha said: Bessah Zoubir ma qolt'ch achkon yachri la semoule,la farine, les grains de Sésame, felfel, la tomate, ezzite, achkon ey khalass el gaz et l'électricité, willa attyab bel bois, haya si zoubir qol ...Wella tadi Zoubirette ou zid tadi 3awlat' ha Adqiq ? ma tkhafch kaïnine les euros:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 segalas said: fais la queue comme tout le monde - ca suffit les gars qui arrivent a l'improviste et passe une annonce -il y a du monde avant toi! surtout que ca court pas les rues ce que tu cherches . :mdr: :D Zoubir! T'as oublié de mentionner son idéologie politique ; wella elle doit juste faire le khobz eddare, se taire et ne pas te contredire ? Bonne chance en tout cas. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 mackiavelik said: Zoubir ykhawfek?! Makash mra teddi 3abd makhdoum kima hadha! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Zoubir8 said: Quoi lui offrir? vivre en région parisienne, voyager, échapper au hidjab, aller danser, faire la sieste... et rien que la sieste hein !!:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Zoubir8 said: Cherche Zoubirette sachant: - faire ech-chekhchoukha (avec les feuilles fines de pâtes), khobz ed-dar (avec des grains de nigelle), chorba frik (baloukou, machi bel vermicelle kima fi 3assima, lella ça marche pas) - danser rock, cha-cha, rumba, salsa, - garder la ligne, - aimer la plage (bessah machi avec hidjab mouillé), - ne jamais contredire Zoubir, - aimer les livres, es-silima, - aimer la gazouze ... - pas trop vouloir ramener Zoubir lal Dinn (ça viendra doucement vers 60 ans, 70 ans ...), - oups j'allais écrire quelque chose d'autre (bessah, lella, là c'est trop personnel, je vous dis pas...). tu ne trouveras jamais cette femme parfaite parole du sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Zoubir8 said: Cherche Zoubirette sachant: - faire ech-chekhchoukha (avec les feuilles fines de pâtes), khobz ed-dar (avec des grains de nigelle), chorba frik (baloukou, machi bel vermicelle kima fi 3assima, lella ça marche pas) - danser rock, cha-cha, rumba, salsa, - garder la ligne, - aimer la plage (bessah machi avec hidjab mouillé), - ne jamais contredire Zoubir, - aimer les livres, es-silima, - aimer la gazouze ... - pas trop vouloir ramener Zoubir lal Dinn (ça viendra doucement vers 60 ans, 70 ans ...), - oups j'allais écrire quelque chose d'autre (bessah, lella, là c'est trop personnel, je vous dis pas...). au moment que tu distribuer les pups dans les boites au lettres elle achètera pour son zoubir un bon khobz eddar au marché du coin ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 Séphia said: [/b] et rien que la sieste hein !!:p une sieste coquine ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Je peux que te souhaite bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Zoubir8 said: Quoi lui offrir? vivre en région parisienne, voyager, échapper au hidjab, aller danser, faire la sieste... ... La région parisienne est un atout ?! Bouh, bouh... :D Tu manques d'originalité, ya M. Zoubir... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Sissa said: ... La région parisienne est un atout ?! Bouh, bouh... :D Tu manques d'originalité, ya M. Zoubir... ;) Bon mais l'idée est d'aller vers le Sud de la France là où il fait tjrs beau... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 rrroule said: :mdr: :D Zoubir! T'as oublié de mentionner son idéologie politique ; wella elle doit juste faire le khobz eddare, se taire et ne pas te contredire ? Bonne chance en tout cas. :p Idéologie politique: - mixité en Algérie, - développement social, - économie productive (non à l'informel), - soutien à la Palestine, - éradication des barbus égorgeurs en Algérie et Syrie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Zoubir8 said: Bon mais l'idée est d'aller vers le Sud de la France là où il fait tjrs beau... ... Il fait aussi toujours beau en Algérie... et ailleurs... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Sissa said: ... Il fait aussi toujours beau en Algérie... et ailleurs... ;) Je ne le sais que trop bien qu'il fait tjrs beau fel bled.:cool: Oui mais en Algérie, il y a trop de barbus. Ya latif! Je ne pourrais jamais (mouhal) vivre dans une telle bigotterie. En France, je met le short, je bois mon apéro en terrasse, les gazelles sont en short court ou en top less et personne ma i denna lihoum.:crazy: Faites ça fel bled, et wallah je rentre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Sissa said: ... Il fait aussi toujours beau en Algérie... et ailleurs... ;) J'ai quitté mon pays à cause des barbus et leur 3agliya du moyen âge. Rabbi yestorna mane houm. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Le sage des sages said: tu ne trouveras jamais cette femme parfaite parole du sage Bon haya, qu'elle sache seulement faire la galette aussi bien que moi et qu'elle aime danser la Salsa (et aime faire la sieste...). On solde... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Tols said: au moment que tu distribuer les pups dans les boites au lettres elle achètera pour son zoubir un bon khobz eddar au marché du coin ? ah hegga oui, oui, il faut qu'elle aime militer avec moi pour la Palestine (hadhi manif, affichage, distribution de tracts, ...). Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Zoubir8 said: Je ne le sais que trop bien qu'il fait tjrs beau fel bled.:cool: Oui mais en Algérie, il y a trop de barbus. Ya latif! Je ne pourrais jamais (mouhal) vivre dans une telle bigotterie. En France, je met le short, je bois mon apéro en terrasse, les gazelles sont en short court ou en top less et personne ma i denna lihoum.:crazy: Faites ça fel bled, et wallah je rentre.:mdr: ... Ça se fait en Algérie... pas partout certes... il faut choisir son quartier... Yaâni pour toi, c'est cela vivre, l'apéro, le topless, le short... ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Sissa said: ... Ça se fait en Algérie... pas partout certes... il faut choisir son quartier... Yaâni pour toi, c'est cela vivre, l'apéro, le topless, le short... ? :rolleyes: :D C'est symbolique de l'absence de pression des barbus. C'est un baromètre. Cela vous aurait-il échappé? Je vous croyais plus fine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts