Jump to content

Recommended Posts

C'est symbolique de l'absence de pression des barbus.

C'est un baromètre.

Cela vous aurait-il échappé?

Je vous croyais plus fine.

... Je l'avais compris...

C'était pour dire que les "barbus" ne t'empêchent pas (je te tutoie :)) de profiter de la vie comme tu l'entends... ;)

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Le matin, je ne soutiens que mon boulanger, à Alger, qui fait de bons croissants... il est barbu... ;)

-Gare aux croissants, cela fait grossir.

Savez vous que pour éliminer les calories d'un croissant, il faut marcher 7 km?

-Les Barbus. Allah yestorna mane les wahabites and c° qui veulent réglementer le moindre geste des femmes (on dirait qu'ils ont de profondes frustrations. Qu'ils s'inscrivent à un cours de salsa et qu'il sachent ce que c'est que tenir dans ses bras une femme).

Pauvre barbu qui empêtré dans son idéologie salafiste ne connaîtra jamais la vie...

-Gare aux croissants, cela fait grossir.

Savez vous que pour éliminer les calories d'un croissant, il faut marcher 7 km?

-Les Barbus. Allah yestorna mane les wahabites and c° qui veulent réglementer le moindre geste des femmes (on dirait qu'ils ont de profondes frustrations. Qu'ils s'inscrivent à un cours de salsa et qu'il sachent ce que c'est que tenir dans ses bras une femme).

Pauvre barbu qui empêtré dans son idéologie salafiste ne connaîtra jamais la vie...

... Tu le crois si pieux ?

;)

Guest Mandragora
Cherche Zoubirette sachant:

- faire ech-chekhchoukha (avec les feuilles fines de pâtes), khobz ed-dar (avec des grains de nigelle), chorba frik (baloukou, machi bel vermicelle kima fi 3assima, lella ça marche pas)

- danser rock, cha-cha, rumba, salsa,

- garder la ligne,

- aimer la plage (bessah machi avec hidjab mouillé),

- ne jamais contredire Zoubir,

- aimer les livres, es-silima,

- aimer la gazouze ...

- pas trop vouloir ramener Zoubir lal Dinn (ça viendra doucement vers 60 ans, 70 ans ...),

- oups j'allais écrire quelque chose d'autre (bessah, lella, là c'est trop personnel, je vous dis pas...).

Bonjour,

Fo aller la chercher fel Billège ! Tu lui enlèveras son voile après. Qui sait, ça sera peut-être encore plus excitant pour toi, le déballage…

Balek bark ta3tik b'coup de pied oumba3d, ki telka son Monsieur François, koul s'ba3 b'sen3a, khir menek… :D

Cherche Zoubirette sachant:

- faire ech-chekhchoukha (avec les feuilles fines de pâtes), khobz ed-dar (avec des grains de nigelle), chorba frik (baloukou, machi bel vermicelle kima fi 3assima, lella ça marche pas)

- danser rock, cha-cha, rumba, salsa,

- garder la ligne,

- aimer la plage (bessah machi avec hidjab mouillé),

- ne jamais contredire Zoubir,

- aimer les livres, es-silima,

- aimer la gazouze ...

- pas trop vouloir ramener Zoubir lal Dinn (ça viendra doucement vers 60 ans, 70 ans ...),

- oups j'allais écrire quelque chose d'autre (bessah, lella, là c'est trop personnel, je vous dis pas...).

:rolleyes: Tu as fini par nettoyer ton disque dur...Bien, bien:)

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches:)

Bonjour,

Fo aller la chercher fel Billège ! Tu lui enlèveras son voile après. Qui sait, ça sera peut-être encore plus excitant pour toi, le déballage…

Balek bark ta3tik b'coup de pied oumba3d, ki telka son Monsieur François, koul s'ba3 b'sen3a, khir menek… :D

:mdr::mdr::mdr:

Plus coquines que les voilées tu meurs!:mdr:

• 2 weeks later...