Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 C'est symbolique de l'absence de pression des barbus. C'est un baromètre. Cela vous aurait-il échappé? Je vous croyais plus fine. ... Je l'avais compris... C'était pour dire que les "barbus" ne t'empêchent pas (je te tutoie ) de profiter de la vie comme tu l'entends... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 ... Je l'avais compris... C'était pour dire que les "barbus" ne t'empêchent pas (je te tutoie ) de profiter de la vie comme tu l'entends... ;) Ya khti, mais c'est une évidence. Voudriez vous soutenir le contraire? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Ya khti, mais c'est une évidence. Voudriez vous soutenir le contraire? ... Le matin, je ne soutiens que mon boulanger, à Alger, qui fait de bons croissants... il est barbu... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 ... Le matin, je ne soutiens que mon boulanger, à Alger, qui fait de bons croissants... il est barbu... ;) -Gare aux croissants, cela fait grossir. Savez vous que pour éliminer les calories d'un croissant, il faut marcher 7 km? -Les Barbus. Allah yestorna mane les wahabites and c° qui veulent réglementer le moindre geste des femmes (on dirait qu'ils ont de profondes frustrations. Qu'ils s'inscrivent à un cours de salsa et qu'il sachent ce que c'est que tenir dans ses bras une femme). Pauvre barbu qui empêtré dans son idéologie salafiste ne connaîtra jamais la vie... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 -Gare aux croissants, cela fait grossir. Savez vous que pour éliminer les calories d'un croissant, il faut marcher 7 km? -Les Barbus. Allah yestorna mane les wahabites and c° qui veulent réglementer le moindre geste des femmes (on dirait qu'ils ont de profondes frustrations. Qu'ils s'inscrivent à un cours de salsa et qu'il sachent ce que c'est que tenir dans ses bras une femme). Pauvre barbu qui empêtré dans son idéologie salafiste ne connaîtra jamais la vie... ... Tu le crois si pieux ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 La barbe ne fait pas le barbu ni la djelaba la prière. Il se passe d'étranges choses sous les textures: [YOUTUBE]F5q7113ACWA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 La barbe ne fait pas le barbu ni la djelaba la prière. Il se passe d'étranges choses sous les textures: ... N'est pas preuve de piété plutôt... Tout comme la soutane et l'auréole... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 ... N'est pas preuve de piété plutôt... Tout comme la soutane et l'auréole... ;) ni barbe, ni kippa, ni soutane laissez nous vivre! barbus: gardez vos frustrations pour vous:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ni barbe, ni kippa, ni soutane laissez nous vivre! barbus: gardez vos frustrations pour vous:ranting2: Quand on parle du barbu, on en voit... heu... les poils... ;) [YOUTUBE]_eTZGIRrBVg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Quand on parle du barbu, on en voit... heu... les poils... ;) Barbus, envoyons les chez leurs maîtres en Arabie Saoudite. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Barbus, envoyons les chez leurs maîtres en Arabie Saoudite. :D :D Tu es en train de dévier ton fil... Le sujet n'est pas "les barbus"... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 :D :D Tu es en train de dévier ton fil... Le sujet n'est pas "les barbus"... ;) oui revenons aux qualités que doit avoir les prétendantes... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 oui revenons aux qualités que doit avoir les prétendantes... ... Que tu dois avoir pour obtenir sa faveur... Bonne chance. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 [YOUTUBE]qgvvQDEkzVA[/YOUTUBE] Wardia, Farida et la demande en mariage : Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 [YOUTUBE]qgvvQDEkzVA[/YOUTUBE] Wardia, Farida et la demande en mariage : ... J'aime beaucoup Farida Saboundji... Merci Chabha... c'est bon de revoir ce film... de l'époque ki kanet la télévision dialna b'chan'ha... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... J'aime beaucoup Farida Saboundji... Merci Chabha... c'est bon de revoir ce film... de l'époque ki kanet la télévision dialna b'chan'ha... mazalha b'chanha entouma li wadratou chankoumau profit de mbc et autres Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 mazalha b'chanha entouma li wadratou chankoumau profit de mbc et autres ... Wach baharna ? Bouh aâliya, aâla MBC... :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Rani woulitt bessah ma f'hamtche 3ala wach t'gassrou. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Rani woulitt bessah ma f'hamtche 3ala wach t'gassrou. ... Rana n'gassrou aâla les Femmes mariées... :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Cherche Zoubirette sachant: - faire ech-chekhchoukha (avec les feuilles fines de pâtes), khobz ed-dar (avec des grains de nigelle), chorba frik (baloukou, machi bel vermicelle kima fi 3assima, lella ça marche pas) - danser rock, cha-cha, rumba, salsa, - garder la ligne, - aimer la plage (bessah machi avec hidjab mouillé), - ne jamais contredire Zoubir, - aimer les livres, es-silima, - aimer la gazouze ... - pas trop vouloir ramener Zoubir lal Dinn (ça viendra doucement vers 60 ans, 70 ans ...), - oups j'allais écrire quelque chose d'autre (bessah, lella, là c'est trop personnel, je vous dis pas...). Bonjour, Fo aller la chercher fel Billège ! Tu lui enlèveras son voile après. Qui sait, ça sera peut-être encore plus excitant pour toi, le déballage… Balek bark ta3tik b'coup de pied oumba3d, ki telka son Monsieur François, koul s'ba3 b'sen3a, khir menek… :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Cherche Zoubirette sachant: - faire ech-chekhchoukha (avec les feuilles fines de pâtes), khobz ed-dar (avec des grains de nigelle), chorba frik (baloukou, machi bel vermicelle kima fi 3assima, lella ça marche pas) - danser rock, cha-cha, rumba, salsa, - garder la ligne, - aimer la plage (bessah machi avec hidjab mouillé), - ne jamais contredire Zoubir, - aimer les livres, es-silima, - aimer la gazouze ... - pas trop vouloir ramener Zoubir lal Dinn (ça viendra doucement vers 60 ans, 70 ans ...), - oups j'allais écrire quelque chose d'autre (bessah, lella, là c'est trop personnel, je vous dis pas...). :rolleyes: Tu as fini par nettoyer ton disque dur...Bien, bien:) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Bonjour, Fo aller la chercher fel Billège ! Tu lui enlèveras son voile après. Qui sait, ça sera peut-être encore plus excitant pour toi, le déballage… Balek bark ta3tik b'coup de pied oumba3d, ki telka son Monsieur François, koul s'ba3 b'sen3a, khir menek… :D :mdr::mdr::mdr: Plus coquines que les voilées tu meurs!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: Plus coquines que les voilées tu meurs!:mdr: Salut Rihame, Hada wech s'ma3t :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 17, 2014 Author Partager Posted November 17, 2014 :rolleyes: Tu as fini par nettoyer ton disque dur...Bien, bien:) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches:) rana n'fetchou...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 :mdr: :D Zoubir! T'as oublié de mentionner son idéologie politique ; wella elle doit juste faire le khobz eddare, se taire et ne pas te contredire ? Bonne chance en tout cas. :p sans oublier de faire les poubelles: mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts