Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, me vlà de retour, vous prenez un ticket, vous faites la queue et vous passez chacun votre tour pour me raconter ce que j'ai pu râté durant mon absence!:music_whistling: Merci pour l'effort que vous déploierez afin de satisfaire mon humble demande!:D En espérant que vous allez tous bien... Ps : pour les trucs perso, passez en mp!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je suis nouveau. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, me vlà de retour, vous prenez un ticket, vous faites la queue et vous passez chacun votre tour pour me raconter ce que j'ai pu râté durant mon absence!:music_whistling: Merci pour l'effort que vous déploierez afin de satisfaire mon humble demande!:D En espérant que vous allez tous bien... Ps : pour les trucs perso, passez en mp!:shifty: :mdr: sacrée aube ça va?? tu va bien?? hadi ghiba!! ou etais tu passé ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je suis nouveau. Il discute bien, le nouveau, dis donc!:D Bin, bienvenue avec un léger retard, mais bon, jamais trop tard pour bien faire, dit-on!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aube non jamais trop tard. et mieux vaut tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :mdr: sacrée aube ça va?? tu va bien?? hadi ghiba!! ou etais tu passé ?? ça va, hamdulillah! et toi? on ne vous a pas embeté les filles?;) (j'étais vers le sud!) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, me vlà de retour, vous prenez un ticket, vous faites la queue et vous passez chacun votre tour pour me raconter ce que j'ai pu râté durant mon absence!:music_whistling: Merci pour l'effort que vous déploierez afin de satisfaire mon humble demande!:D En espérant que vous allez tous bien... Ps : pour les trucs perso, passez en mp!:shifty: Bonjour mon coeur, tu m'as manqué, pas trop d'infidélités dans le sud j'espère! JE te jure que je t'ai pas trahi moi, je n'ai fait que bosser! Même la secrétaire est partie en congé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bonjour mon coeur, tu m'as manqué, pas trop d'infidélités dans le sud j'espère! JE te jure que je t'ai pas trahi moi, je n'ai fait que bosser! Même la secrétaire est partie en congé! Royce, t'es d'un convaincant!!!!!:rolleyes: mais j'y crois pas une seconde!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, me vlà de retour, vous prenez un ticket, vous faites la queue et vous passez chacun votre tour pour me raconter ce que j'ai pu râté durant mon absence!:music_whistling: Merci pour l'effort que vous déploierez afin de satisfaire mon humble demande!:D En espérant que vous allez tous bien... Ps : pour les trucs perso, passez en mp!:shifty: Re-Aube ! Bien tu as bien fait de profiter du soleil du sud ! Ici, c'est bien calme...toujours en mode vacances ! Mais tu vas rebooster tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Royce, t'es d'un convaincant!!!!!:rolleyes: mais j'y crois pas une seconde!:D cassiopée chekfouh! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Re-Aube ! Bien tu as bien fait de profiter du soleil du sud ! Ici, c'est bien calme...toujours en mode vacances ! Mais tu vas rebooster tout ça... salut ryline! rebooster tout ça??? j'ai encore la tete sur les hauts-plateaux ardéchois.... le chant des grillons, les senteurs de la nature et en particulier l'odeur des figuiers, le doux bruit du ruisselement des rivières, le clocher du village pas loin, les essaims d'abeilles butinant de-ci delà....:rolleyes: et le moteur de la dodoche du proprio, avec laquelle on a parcouru les routes montagneuses, étroites et sinueuses au coeur du pays... ça faisait flipper ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 cassiopée chekfouh! cassiopée, quoi? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 cassiopée, quoi? cassiopée n'est plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 cassiopée n'est plus. Il est reviendu sous quel pseudo du coup?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, me vlà de retour, vous prenez un ticket, vous faites la queue et vous passez chacun votre tour pour me raconter ce que j'ai pu râté durant mon absence!:music_whistling: Merci pour l'effort que vous déploierez afin de satisfaire mon humble demande!:D En espérant que vous allez tous bien... Ps : pour les trucs perso, passez en mp!:shifty: durant ton absence , il ya eu 4 mariages et un enterrement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 durant ton absence , il ya eu 4 mariages et un enterrement :D Mdrrr! Tout un film, quoi! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Il est reviendu sous quel pseudo du coup?:rolleyes: Tu perds ton latin aube?:D Tcherbekha M"a admino, il a pris ses affaires ou rah! ps je me sens kawad fransa!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 machi ghir film, un feuilleton mexicains de 1000 épisodes :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, me vlà de retour, vous prenez un ticket, vous faites la queue et vous passez chacun votre tour pour me raconter ce que j'ai pu râté durant mon absence!:music_whistling: Merci pour l'effort que vous déploierez afin de satisfaire mon humble demande!:D En espérant que vous allez tous bien... Ps : pour les trucs perso, passez en mp!:shifty: bonne retour parmis nous je sai pas si tu as eu l'accation de me conaitre moi aussi j ss une petit nouvelle :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Tu perds ton latin aube?:D Tcherbekha M"a admino, il a pris ses affaires ou rah! ps je me sens kawad fransa!:rolleyes: Mon latin, je le transforme au gré des humeurs...:rolleyes: t'es pas kawad fransa, juste tu me mets au parfum, on n'est pas des étrangers les uns pour les autres, et surtout, on n'est pas en guerre....:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 bonne retour parmis nous je sai pas si tu as eu l'accation de me conaitre moi aussi j ss une petit nouvelle :D:D t'as quel âge! si t'es trop jeune, je m'abstiendrais de dire des gros mots! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 bonne retour parmis nous je sai pas si tu as eu l'accation de me conaitre moi aussi j ss une petit nouvelle :D:D emy, on s'est déja croisées plusieurs fois, tktes!;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Mon latin, je le transforme au gré des humeurs...:rolleyes: t'es pas kawad fransa, juste tu me mets au parfum, on n'est pas des étrangers les uns pour les autres, et surtout, on n'est pas en guerre....:p je suis sensible! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'as quel âge! si t'es trop jeune, je m'abstiendrais de dire des gros mots! zaama, la technique pour avoir son age!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 durant ton absence , il ya eu 4 mariages et un enterrement :D qui est mariée avec qui:eek: pourtant j'etais presente mais personne m'as invitée:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts