Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je suis sensible! je sais...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 t'as quel âge! si t'es trop jeune, je m'abstiendrais de dire des gros mots! et b1 j'ai un petit 17 ans:confused: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 emy, on s'est déja croisées plusieurs fois, tktes!;) nn c just j'etais pas sur j'ai pas voulu me prendre un rateau si j'avais tord:D:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 et b1 j'ai un petit 17 ans:confused: mais tu es jeune ma chere. tu ass l'age du cadet de mes petits enfants. quand tu pleurais corps et ames pour l'amoureux qui t'a laissé, j'aurai du t'expliquer que tu es encore jeiune, et que tu en aura d'autres des meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 et b1 j'ai un petit 17 ans:confused: Tiens 10DA vas jouer avec tes copines, et ne salis pas tes habits Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bon, me vlà de retour, vous prenez un ticket, vous faites la queue et vous passez chacun votre tour pour me raconter ce que j'ai pu râté durant mon absence!:music_whistling: Merci pour l'effort que vous déploierez afin de satisfaire mon humble demande!:D En espérant que vous allez tous bien... Ps : pour les trucs perso, passez en mp!:shifty: ah que c'est beau to interet pour nous Aube je ne te dirais qu'une chose tu nous a manquer et ce que toi tu a fait nous interesse ce que nous on a fait il est devant tes yeyx avec un grand frere en moins cassiopée que j'espere nous reviendra bon retour et bien venu chez toi Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 mais tu es jeune ma chere. tu ass l'age du cadet de mes petits enfants. quand tu pleurais corps et ames pour l'amoureux qui t'a laissé, j'aurai du t'expliquer que tu es encore jeiune, et que tu en aura d'autres des meilleurs. j ss pas sur que j'aurais ou que j'aimerai mieux que lui:( ...............t'as des petits enfant qui on mn age alah i barek...j peux t'appelé papy amaterasu ? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 j ss pas sur que j'aurais ou que j'aimerai mieux que lui:( ...............t'as des petits enfant qui on mn age alah i barek...j peux t'appelé papy amaterasu ? si c'est ce dont tu as envie pas de probleme. une petite fille en plus c'est toujours le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Tiens 10DA vas jouer avec tes copines, et ne salis pas tes habits pourquoi tu me dis ça ................j ss pas aussi jeune que ça:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 si c'est ce dont tu as envie pas de probleme. une petite fille en plus c'est toujours le bienvenu. merçi merçi:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 merçi merçi:p de rien de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ah que c'est beau to interet pour nous Aube je ne te dirais qu'une chose tu nous a manquer et ce que toi tu a fait nous interesse ce que nous on a fait il est devant tes yeyx avec un grand frere en moins cassiopée que j'espere nous reviendra bon retour et bien venu chez toi Merci Pmat! Tu es bien du coté du Mont-Blanc, n'est-ce pas? (cassio reviendra, il revient toujours!);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Tiens 10DA vas jouer avec tes copines, et ne salis pas tes habits T'as toujours pas cassé ta tirelire avec ta fameuse distribution de "10DA"?:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Les gars je m'en vais, vous allez me pleurer?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 T'as toujours pas cassé ta tirelire avec ta fameuse distribution de "10DA"?:D Comment tu pourrais passer tes vacances, sans mes 10DA Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 pourquoi tu me dis ça ................j ss pas aussi jeune que ça:D je:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Les gars je m'en vais, vous allez me pleurer?:cool: Biensur, j'ai déja plus de mouchoirs!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Biensur, j'ai déja plus de mouchoirs!:D Tiens 10DA vas t'en acheter! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Tiens 10DA vas t'en acheter! Merci, snif! trop triste que tu t'en ailles déja!:D oups, je devais mettre ça =) :15: ou plutot ça=):17: j'ai l'air aussi convaincante que toi ou pas?:33: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Merci, snif! trop triste que tu t'en ailles déja!:D oups, je devais mettre ça =) :15: ou plutot ça=):17: j'ai l'air aussi convaincante que toi ou pas?:33: Sérieux, sois sincère! je suis en manque d'affection!:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Les gars je m'en vais, vous allez me pleurer?:cool: si tu part je pleurais tt les larmes de mn corp ...comme tu auras pitier de moi et tu reviendra:) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 si tu part je pleurais tt les larmes de mn corp ...comme tu auras pitier de moi et tu reviendra:) Ne parle pas de corps! tu me provoques et t'es jeune!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Sérieux, sois sincère! je suis en manque d'affection!:D ok! prenons donc l'air sincère!:angel_not: alors, à toute, pti coeur!:05: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ok! prenons donc l'air sincère!:angel_not: alors, à toute, pti coeur!:05: tiens 10 da vas t'acheter un peu de bonté! aya déjà fache!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 tiens 10 da vas t'acheter un peu de bonté! aya déjà fache!:D ah bon, ça s'achète ce truc??? je pensais que c'était inné!:rolleyes: j'en veux pas de tes sous!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts