Jump to content

Sondage des avis sur l'agricole

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stephen Snyder et je suis chercheur de New York.

A l'instant, je me trouve lançant une investigation sur le statut de l'industrie agricole en Algérie. Comme une partie de mon étude, j'ai un sondage pour lequel j'ai besoin de plusieurs réponses d'agriculteurs, fermeurs, et autres gens qui s'interessent dans le domaine et qui touche sa bille dans l'industrie.

Le sondage se trouve en internet ici et n'exige que cing minutes de votre temps. (Pardonnez que le sondage est écrit en anglais simple); si le sondage vous interesse mais vous n'êtes pas à l'aise en communiquant en anglais, messagez-moi à ssnyder@ergo.net, et je peux vous aider. Voici le sondage: https://docs.google.com/forms/d/1fKwGGSzA6gyvHwAXpPhpS2G6Qrb7F4g1KH6aFlhh2LI/viewform

Nous allons donner US$100 à un des sondés, alors je vous remercie pour votre participation. Si vous connaissez les marchés d'autres pays voisins (tels que l'Espagne, le Maroc, la France, la Tunisie, ou d'ailleurs), je vous invite à remplir les sondages pour ces pays aussi.

Vos avis seront gardés entièrement confidentiels et anonymes.

Merci,

Stephen

Sondage tourné surtout sur la polition..ils veule't savoir si le gouvernement est un peu permissible pour laisser installer les producteurs polluers qui ne peuve't rien faire chez eux par l'opposition des riverains...Ils faut toujours accorder une autorisation a un etranger l'investissement si celui ci pourra le faire chez lui..